Profil de Nadine33 > Commentaires

Contenu rédigé par Nadine33

Nadine33

Page : 1 | 2
Ekia - Soin anti-âge global réparateur - flacon pompe 50 ml - Crème intense pour peaux matures fragi

5.0 étoiles sur 5 soin anti-age Ekia, 10 août 2015
réception rapide, bien emballé. Je suis très contente de ce produit, texture agréable. Le flacon pompe est très pratique. Je le recommande

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 livre merci pour ce moment, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai reçu ce livre très rapidement, bien emballé.Très bon état, je suis très satisfaite, merci beaucoup.Pas eu le temps de le lire car d'autres en cours, mais j'ai eu des échos très favorables

M-LV Nokia Lumia 630/635 Coque Etui Housse en cuir de Bling de diamant cristal Folio With Card Holder & Magnetic Flip Horizontals - JolieGirlKitty4Fleurs
Proposé par RainMake

5.0 étoiles sur 5 ETUI HOUSSE POUR NOKIA LUMIA 630/635, 4 mai 2015
Etui très joli et au bout d'un mois les petits strass sont toujours en place. très pratique, solide, et original. Il correspond à mes attentes

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd body scupt acheté sur Amazon, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
Bonjour, très bons exercices,bien expliqués et motivants avec ses deux animateurs qui ont la pêche. On sent que les muscles travaillent, sans poids, ni appareils. Je recommande vivement ce dvd pour retrouver la forme et les formes avec juste ce qu'il faut de sueur!! bon courage!

Fashion Plaza - Or Rose Plaqué Boucles D'Oreilles Clou Avec 6Mm De Diamèter Brilliant Zircon E297 - Femme

5.0 étoiles sur 5 clous d'oreilles brillants, 9 novembre 2013
Très jolis clous d'oreilles, conforme à la description et reçues dans les temps! elles font très bien, classe!!! je les aime beaucoup!!

Fashion Plaza - E360 - Boucles D'Oreille Clou - Femme - De Fleur Rose Noir Bord Or

2.0 étoiles sur 5 clous boucles d'oreilles fleur rose noire, 9 novembre 2013
Bonjour, elles sont jolies à regarder, mais sur l'image elles font plus petites,et du coup pour moi, je les trouve trop grosses et surtout lourdes... Sinon, reçues dans les temps et tjrs avec la petite boite qui va bien!!

Fashion Plaza - E366 - Boucles D'Oreille Clou - Femme - 18K Plaqué Or Fleur Avec Cristal Violet Vert Bleu

3.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles clou fleur, 9 novembre 2013
ces clous d'oreilles sont très jolis, je recherchais quelque chose de fin et coloré, je suis satisfaite!! reçues dans une petite boîte mignonne comme tout, j'aime beaucoup!!

Gym minceur pour un corps ferme (1DVD)
Gym minceur pour un corps ferme (1DVD)
par Sophie Godard

2.0 étoiles sur 5 gym minceur corps ferme, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym minceur pour un corps ferme (1DVD) (Broché)
réception rapide, mais je n'aime pas le DVD, pas motivant, mais c'est mon avis!! je préfère les DVD qui bougent plus et ou l'on peut suivre le cours....

Piercing Nombril Salamandre Argent 925 - Barre 10mm (Standard)
Piercing Nombril Salamandre Argent 925 - Barre 10mm (Standard)

5.0 étoiles sur 5 piercing salamandre, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing Nombril Salamandre Argent 925 - Barre 10mm (Standard) (Bijoux)
Très joli piercing, il se place juste où il faut (en tout cas pour moi), réception rapide, produit conforme à la description, je le recommande...

ABC Products® Remplacement Nikon Adaptateur Secteur Batterie / Pile Chargeur de Mur EH-68P / EH-69P / EH-70P + UC-E6 / UC-E16 / UC-E17 USB Cable pour sélectionner Coolpix Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 adaptateur Nikon, 7 novembre 2013
la réception a été rapide, le produit est conforme à la description. Cet adaptateur est pratique avec ses différents embouts.Je l'ai testé, nickel!!

Page : 1 | 2