Profil de Nadine33 > Commentaires

Play-Doh - A5417Eu40 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes
Play-Doh - A5417Eu40 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes
Proposé par Styled4Traders FR

5.0 étoiles sur 5 pâte à modeler Play-doh, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A5417Eu40 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes (Jouet)
comme toujours, cette pâte à modeler est toujours aussi super!! ma petite fille adore les paillettes, et nous avons fabriqué un tas de formes sans problème. Elle ne colle pas et je trouve pour ma part qu'elle sent très bon....

Mon carnet de bord : Spécial femme
Mon carnet de bord : Spécial femme
par Jean-Michel Cohen

4.0 étoiles sur 5 carnet de bord spécial femme, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de bord : Spécial femme (Broché)
Un bon petit livre pour une piqure de rappel en cas de laisser aller!!! des recettes pour aider, des encouragements, des trucs pour ne pas craquer, tout un programme pour arriver à garder la ligne sans trop d'effort.J'aime beaucoup, car ce n'est pas contraignant et accessible à toutes.

KATHY SMITH - Step and Fitness
KATHY SMITH - Step and Fitness
DVD ~ Kathy Smith
Proposé par laurius

3.0 étoiles sur 5 Step et fitness, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KATHY SMITH - Step and Fitness (DVD)
ce DVD n'est pas mal du tout, malgré son look un peu vieillot. La partie fitness, je n'aime pas, mais en revanche, le step n'est pas mal, cela change, il y a des mouvements traditionnels et en mme temps un peu de gym pour bien travailler les abdos et les fessiers.

Un ventre plat, c'est malin
Un ventre plat, c'est malin
par Woodward Lucile

5.0 étoiles sur 5 Un ventre plat, c'est malin, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ventre plat, c'est malin (Poche)
Ce petit livre est vraiment sympa, il complète bien l'autre : une silhouette de rêve c'est malin. là aussi, plein de bonnes idées, quelques recettes et toujours du sport sans trop d'efforts. Vraiment, cette jeune femme Lucile est tout à fait actuelle, et pour les femmes pressées, c'est génial!!

Une silhouette de rêve c'est malin
Une silhouette de rêve c'est malin
par Woodward Lucille

5.0 étoiles sur 5 Une silhouette de rêve c'est malin, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une silhouette de rêve c'est malin (Broché)
Je trouve ce petit livre super, plein de bonnes idées, connues ou nouvelles.Que des paroles sensées, des recettes sympas et des petits trucs pour faire du sport sans s'en rendre compte.... Cela complète bien la gym que Lucile fait sur you tube...

Ekia - Soin anti-âge global réparateur - flacon pompe 50 ml - Crème intense pour peaux matures fragi

5.0 étoiles sur 5 soin anti-age Ekia, 10 août 2015
réception rapide, bien emballé. Je suis très contente de ce produit, texture agréable. Le flacon pompe est très pratique. Je le recommande

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 livre merci pour ce moment, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai reçu ce livre très rapidement, bien emballé.Très bon état, je suis très satisfaite, merci beaucoup.Pas eu le temps de le lire car d'autres en cours, mais j'ai eu des échos très favorables
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2016 5:13 PM CET

M-LV Nokia Lumia 630/635 Coque Etui Housse en cuir de Bling de diamant cristal Folio With Card Holder & Magnetic Flip Horizontals - JolieGirlKitty4Fleurs

5.0 étoiles sur 5 ETUI HOUSSE POUR NOKIA LUMIA 630/635, 4 mai 2015
Etui très joli et au bout d'un mois les petits strass sont toujours en place. très pratique, solide, et original. Il correspond à mes attentes

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd body scupt acheté sur Amazon, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
Bonjour, très bons exercices,bien expliqués et motivants avec ses deux animateurs qui ont la pêche. On sent que les muscles travaillent, sans poids, ni appareils. Je recommande vivement ce dvd pour retrouver la forme et les formes avec juste ce qu'il faut de sueur!! bon courage!

Fashion Plaza - Or Rose Plaqué Boucles D'Oreilles Clou Avec 6Mm De Diamèter Brilliant Zircon E297 - Femme
Proposé par Fashion PLAZA

5.0 étoiles sur 5 clous d'oreilles brillants, 9 novembre 2013
Très jolis clous d'oreilles, conforme à la description et reçues dans les temps! elles font très bien, classe!!! je les aime beaucoup!!

Page : 1 | 2 | 3