Profil de Wisaert > Commentaires

Contenu rédigé par Wisaert

Wisaert

2600mAh USB Power Bank batterie externe portable pour telephone portable PSP iPod MP3(Silver)
Proposé par Eiffel Style

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 février 2014
Objet conforme à la description.
Un seul petit inconvénient, pas de voyant pour savoir s'il est complètement chargé ou non.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2014 2:33 PM CET

Assassin's Creed III - édition bonus
Assassin's Creed III - édition bonus
Proposé par AMELS

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition bonus (Jeu vidéo)
Je trouve le jeu assez complet, le nouveau mode de combat est excellent, les graphismes sont sublimes... Pour l'instant je n'ai vu que Boston et la ville est assez réussi tout comme la forêt, les ambiances (villes, forêt, port...) sont très réussies. Mais il y a quand même pas mal de petits bugs gênants (armes volantes, un homme parle mais sa bouche ne bouge pas, un homme est coincé dans le tronc d'un arbres etc... ils devraient être corrigés assez vite (j'espère...) mais c'est quand même chiant d'acheter un jeu avec des bugs de ce genre. À noter que les chevaux sont complètement raté à mon goût, une petite mise à jour leur ferait du bien aussi :). Bref il y a beaucoup de choses à découvrir dans AC3 qui avec son mode dans la nature se rapproche de Red Dead Redemption.