Profil de Edwige > Commentaires

Contenu rédigé par Edwige

Edwige

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'Oréal Paris Elsève Crème Lavante Low Shampoo Nutrition Suprême Cheveux Frisés à Très Secs 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Agréablement Surprise, 2 mai 2016
J'ai eu la chance de pouvoir tester cette crème lavante low shampoo et j'étais septique.
Ma fille a les cheveux très bouclés et pour la coiffer c'est difficile mais avec cette crème c'est plus facile les cheveux sont plus doux et plus facile à démêler ! Je ne vais pas la lâcher cette crème lavante ! !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ant-Man
Ant-Man
DVD ~ Paul Rudd

5.0 étoiles sur 5 Très belle surprise !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man (DVD)
Je ne savais pas à quoi m'attendre en achetant ce film mais je n'ai pas été déçue ! Une vraie belle surprise ! Je n'en dit pas trop pour ne pas casser le suspens !

Noukies SA W&H Protège Carnet de Santé Bleu
Noukies SA W&H Protège Carnet de Santé Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies SA W&H Protège Carnet de Santé Bleu (Puériculture)
Le produit va parfaitement avec le carnet de santé ! Idéal pour ne pas l'abîmer ! En plus il est très chic !

Noukies SA W&H Henry Peluche Small avec Hochet Orange
Noukies SA W&H Henry Peluche Small avec Hochet Orange

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies SA W&H Henry Peluche Small avec Hochet Orange (Puériculture)
Cette peluche est un cadeau pour mon neveu ! Il l'aime beaucoup et tout le onde l'a trouvé très belle cette peluche ! Même le grand frère !

1001 pattes
1001 pattes
DVD ~ Bonnie Hunt

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 pattes (DVD)
Super dessin animé bien pour les grands comme pour les tout petits ! Belle histoire avec une belle morale .

Sony Xperia M4 AQUA Premium Leather Wallet noir flip Housse Pouch + 2 EN 1 stylo à bille tactile Stylet + Screen Protector & Chiffon PAR SHUKAN®, (Noir)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2016
Cet étui est parfait pour mon sony Xpéria M4 Aqua il rentre parfaitement et n'a pas de jeu ! Et le prix très bas c'est top !

P'TIT LOUP VA A LA PLAGE
P'TIT LOUP VA A LA PLAGE
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'TIT LOUP VA A LA PLAGE (Album)
Le produit correspond aux attentes, mon neveu de 3 ans est ravi ! Bon produit pour les petits. P'tit loup est vraiment sympa

DVD CARS 2/BLU-RAY+DVD
DVD CARS 2/BLU-RAY+DVD
Proposé par movie.exclue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD CARS 2/BLU-RAY+DVD (Blu-ray)
correspond à ce que j ai commandé Je suis ravie car mon fils avait cassé le précédent ! ! !

CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10
CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10
Proposé par profimaterial europe

5.0 étoiles sur 5 conforme, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10 (Beauté et hygiène)
L'emballage est très bon. Le produit est conforme à la description. Le seul bémol : j'ai reçu mes piles 1 jour après la date prévue mais pour moi ce n'est pas grave

EASTPAK - Sac a dos Adulte 24L Noir PADDED PAK'R
EASTPAK - Sac a dos Adulte 24L Noir PADDED PAK'R

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Pak'R Sac à dos 24l (Sport)
Voici un sac indémodable et vraiment costaud ! C'est pour ça qu'on l' a choisi ! rien à ajouter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4