Profil de Gioannini > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Eastpak Sac à dos loisir EK620008 Noir 24.0 liters
Eastpak Sac à dos loisir EK620008 Noir 24.0 liters

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R - Sac à dos - 40 x 30 x 18 cm (Sport)
Voici un sac indémodable et vraiment costaud ! C'est pour ça qu'on l' a choisi ! rien à ajouter !

Gloria 000010.0000 Tukan Pulvérisateur à pression 5 L Blanc
Gloria 000010.0000 Tukan Pulvérisateur à pression 5 L Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000010.0000 Tukan Pulvérisateur à pression 5 L Blanc (Jardin)
correspond au descriptif ! Très bien emballé ! Fonctionne très bien et pratique à déplacer avec la sangle et la poignée !

Le 4x4 de Jack
Le 4x4 de Jack
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 4x4 de Jack (Cartonné)
Correspond à nos attentes ! Parfait pour mon neveu Jack qui est ravi d'avoir un livre qui porte son nom !

Vive la chasse aux oeufs !
Vive la chasse aux oeufs !
par Lucile Galliot

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive la chasse aux oeufs ! (Broché)
Parfait très apprécié des enfants ! Ils n' arrêtent pas de nous le demander ! Très sympa et ludique !

Arkopharma Azinc Forme et Vitalité Solution Buvable 150 ml
Arkopharma Azinc Forme et Vitalité Solution Buvable 150 ml
Proposé par Paramarket

2.0 étoiles sur 5 Bien pour les enfants mais très sucré pour moi, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Azinc Forme et Vitalité Solution Buvable 150 ml (Beauté et hygiène)
Format pratique et très apprécié des enfants (du moins les miens) par contre pour ma part j'ai trouvé le sirop trop sucré !

TopShot Lot de 12 appareils photo jetables Flying Hearts pour 27 photos avec flash

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 septembre 2014
Le lot de 12 n'est vraiment pas cher par rapport aux autres formats proposés. Ce n'est pas la meilleure qualité mais c'est suffisant pour moi !

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par J.B.C jouets

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 septembre 2014
les couleurs sont bien mais la qualité des élastiques laisse un peu à désiré ! Conforme pour le prix !

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 22 septembre 2014
J'attendais beaucoup de cet épilateur & brosse nettoyante et je suis déçue !
En effet il n'y a pas de sac pour le ranger pas de socle pour le poser et avec le poids de la brosse il n'est pas très stable.
L'épilateur correspond à mes attentes même si il a quelques lacunes pour les poils court. La brosse nettoyante ne s'avère pas très efficace, je n'ai pas ressentie un grand changement !

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Très bon jeu ! Il a été offert à un garçon de 8 ans , il etait ravi ! Achetez le !

Silverlit - 88024 - Jeu Electronique - Digibird + Cage - Modèle aléatoire
Silverlit - 88024 - Jeu Electronique - Digibird + Cage - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 septembre 2014
Très sympa il a beaucoup plut c'était pour un anniversaire d une fille de 4 ans elle était aux anges !

Page : 1 | 2 | 3