Profil de Jule > Commentaires

Don't Make Me Think: A Common Sense Approach to Web Usability
Don't Make Me Think: A Common Sense Approach to Web Usability
par Steve Krug

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Make Me Think: A Common Sense Approach to Web Usability (Broché)
Ce livre est vraiment bien si l'on veut connaître les trucs et astuces lorsqu'on veut créer un site marchand. Je le recommande.
Livraison rapide et conforme à ce qui est annoncé.

Lamaze High Contrast Panda Rattle
Lamaze High Contrast Panda Rattle

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze High Contrast Panda Rattle (Puériculture)
J'ai commandé ce hochet pour mon bebe. C'est un très beau produit. Pour l'instant il est encore trop petit pour y jouer mais je pense que ça va lui plaire.
Par contre la livraison de ce produit a été bien plus longue que ce qui avait été annoncé d'autant plus que je devait bénéficier de la livraison en 1 jour...

30pcs Pince à sucette bretelle attache plastique blanc transparent
30pcs Pince à sucette bretelle attache plastique blanc transparent
Proposé par SurePromise Limited

3.0 étoiles sur 5 Déçue par le produit, 15 septembre 2014
Je suis très déçue par le produit. Au bout de quelques declipssages on sent bien que l'accroche est moins résistante.
Par contre livraison très rapide, j'ai reçue le colis bien avant la date prévue et ça c'est vraiment bien !

SECVEL Pochette élégante pour cartes offrant une protection contre RFID/NFC et champs magnétiques Lollypop
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la couleur, 15 septembre 2014
J'ai été très déçue par la couleur qui ne correspond pas du tout à l'image. En effet je m'attendai a recevoir un étui rose métallisé et en fait il est rose bonbon...
Par contre livraison ultra rapide.

aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige S
aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige S

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige S (Puériculture)
Gigoteuse parfaite pour l'été car vraiment légère. Cependant je ne l'utilise pas pendant les grosses chaleurs car vraiment pas nécessaire de mettre une gigoteuse.

Diono Miroir de Surveillance Grand Angle - Easy View
Diono Miroir de Surveillance Grand Angle - Easy View
Proposé par Preiswert & Gut

3.0 étoiles sur 5 Tient mal, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Miroir de Surveillance Grand Angle - Easy View (Puériculture)
Dommage pour ce miroir qui malgré sa grosse taille, pour bien voir bebe quand il est dos à la route, ne tient vraiment pas bien sur l'appui tête de notre voiture. Le moindre gros choc le fait tomber et j'ai même peur qu'un jour cela tombe sur la tête de mon bebe. Trop cher pour ce que c'est.

Clevamama Serviette de Bain tablier, Bleu
Clevamama Serviette de Bain tablier, Bleu

3.0 étoiles sur 5 Trop grande pour moi, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serviette De Bain, Baignoire Capa, Mains Libres (Puériculture)
La serviette est trop grande pour moi qui mesure 1m60. C'est au niveau de l'attache à la taille que cela ne convient pas. Sinon pour le papa ce lui convient.

Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Le produit est conforme à ce que j'achète habituellement en supermarché et le prix est tout à fait raisonnable aussi.

Canon PG-510 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-510 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-510 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cartouche d'encre conforme à mon imprimante canon. Et le prix est tout à fait raisonnable par rapport au prix du marché.

Breathablebaby - 78216 - Haut de pyjama Garon, blanc cass (crudo), Small
Breathablebaby - 78216 - Haut de pyjama Garon, blanc cass (crudo), Small
Proposé par Kiddie kloud

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathablebaby - 78226 - Haut de pyjama Garon (Puériculture)
J'ai acheté cette friteuse car elle est sensée être thermogulatrice or ce n'est vraiment pas le cas. Je trouve même que mon bebe transpire encore plus dedans.

Page : 1 | 2