Profil de steph-01 > Commentaires

2 en 1 SATA vers IDE/IDE à SATA Câble convertisseur Adaptateur Pour Disque Dûr
2 en 1 SATA vers IDE/IDE à SATA Câble convertisseur Adaptateur Pour Disque Dûr
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable !, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 en 1 SATA vers IDE/IDE à SATA Câble convertisseur Adaptateur Pour Disque Dûr
C'est un article qui fonctionne parfaitement dans les deux sens de carte SATA vers HDD PATA ou de carte PATA vers HDD SATA. J'ai connecté un ancien Seagate barracuda 120 Go 7200t/min UDMA 133 sans aucun problème. Reconnu au premier reboot et parfaitement fonctionnel. Il faut juste faire attention à la place disponible dans votre boitier car le branchement allonge la place nécessaire pour le HDD de 5 centimètres environ avec les cosses des cables. Il faut aussi dans mon cas un prise molex libre pour l'alim ! Fonctionne sans PB depuis 3 semaines maintenant... Pour quelques euros ça vaut le coup de patienter quelques jours que le produit arrive d'Angleterre.

Maisto - 36190S - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Audi R8 Gt - 2010 - Echelle 1/18

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 22 septembre 2014
le modèle est plutôt joli mais j'ai trouvé quelques défauts sur la peinture et la qualité d'assemblage est un peu décevante. J'ai acheté d'autres modèles dans la même collection qui étaient mieux finis. Peut-être que je suis mal tombé, il est vrai qu'on ne peux rien vérifier quand on achète en ligne...!

Eastpak Tutor / EK24523E Sac à dos 39 l Bleu
Eastpak Tutor / EK24523E Sac à dos 39 l Bleu

5.0 étoiles sur 5 très costaud, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Tutor Sac à dos Bonkers Navy (Luggage)
Des sacs assez cher, c'est vrai, mais très résistants. J'en ai pris un pour chacun de mes enfants. C'est la seule marque qui résiste aussi longtemps à la charge des livres et des classeurs pendant plusieurs années scolaires au collège. C'est une version à fond renforcé de ces sacs à dos, avec une poignée supérieure qui ne coupe pas les doigts. Très bon.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 février 2014
si vous avez un appareil qui supporte les tensions US sans transformateur, c'est juste ce qu'il vous faut pour brancher votre appareil sur une prise 2 pôle sans terre. Mon fils l'a utilisé 2 semaines aux USA pour recharger son téléphone portable ACER et son Ipod touch. Parfait.

Vortex
Vortex
par Troy DENNING

5.0 étoiles sur 5 On en veut encore !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vortex (Poche)
Un épisode mouvementé pour Luke et Ben coincés entre la tribue Sith perdue et la créature Abeloth à la Force surpuissante, et aussi une énorme crise entre l'Ordre Jedi et l'Alliance Galactique. Un livre qui se termine juste au bord du précipice, on attend la suite avec impatience.

Ebest - Serial ATA Parallèle Traduction Convertisseur IDE vers SATA Adaptateur bilatérale

4.0 étoiles sur 5 ça marche, mais..., 3 février 2014
Le produit fonctionne bien avec Windows 7 pro. Le service client répond rapidement par mail, c'est un bon point. Cependant, il manque un petit mode d'emploi dans la boite pour savoir comment placer les contacts sur la carte et sur le disque ou le graveur DVD en P-ATA (mettre Cable Select). Il m'a fallu plusieurs essais avant de trouver le réglage qui marche, sinon mon graveur n'était pas reconnu.

Sharp SJ-F 73 PE-SL Réfrigérateur combiné 556L Classe: A+ Argent
Sharp SJ-F 73 PE-SL Réfrigérateur combiné 556L Classe: A+ Argent
Proposé par electrohouse24
Prix : EUR 1.684,00

4.0 étoiles sur 5 Juste énorme !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharp SJ-F 73 PE-SL Réfrigérateur combiné 556L Classe: A+ Argent (Divers)
Je cherchais un combiné frigo/congélateur avec une contenance correcte dans la partie congélateur sans le problème des modèles "américains" à deux portes, c'est à dire l'étroitesse du congélateur et le distributeur de boisson avec ses filtres ruineux. Celui-ci a répondu complètement à mes attentes. Les bacs congélateurs sont suffisamment larges pour contenir une pizza type "fraich'up" dans sa boite à plat, mais pas plus gros. Le réfrigérateur ne dessèche pas trop les aliments ce qui est appréciable pour ceux qui connaissent le froid ventilé, et la largeur permet des plats très grands (mais pas tellement hauts). Attention, une partie de la profondeur est prise par les rangements des portes. Très bon et beau produit, reste à voir la fiabilité après plusieurs années. J'enlève une étoile pour le bruit un tout petit peu trop élevé et la profondeur vraiment hors norme : NE PASSE PAS PAR UNE PORTE STANDARD DE 73CM, même en démontant les portes, car il reste le bandeau de commande électronique !

Housse magnetique support couleur bleu pour tablette apple ipad mini 7.9" style traditionnel fonction veille simi cuir Smart cover station etui coque
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 produit sympa, 26 avril 2013
Un produit assez joli et agréable au toucher. Le rapport qualité-prix est plutôt bon. Une adaptation parfaite à l'Ipad mini. Expedition rapide.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 Vite, la saison 5 !, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujours très soigné pour les images et le son, avec un bémol pour le menu en image fixe. Il auraient quand même pu se fouler un peu plus comme dans les premières saisons !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais...froissé !, 19 décembre 2012
La taille est bonne, mais j'avais un autre modèle de cette marque qui ne ressort pas tout froissé à chaque lavage... c'était mieux !

Page : 1 | 2 | 3