Profil de mélodine > Commentaires

Kit de poterie argile 8 outils en bois et métal avec éponge par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 article tel que décrit, 14 juin 2014
5 étoile car les objets livrés sont totalement conformes à la description,
Leur utilisation nécessite des précautions si ils sont destinés aux enfants,
les outils tranchants par exemple.

Gloria
Gloria

5.0 étoiles sur 5 vraiment sympa!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
c'est cadeau très apprécié par la personne qui l'a reçu!
voilà ce que je peux en dire....
très grande qualité!

Sexe : Petit manuel à l'usage des débutants
Sexe : Petit manuel à l'usage des débutants
par Jasminka Petrovic

5.0 étoiles sur 5 Commentaire adolescente de 12 ans ., 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe : Petit manuel à l'usage des débutants (Broché)
Voici le commentaire intégral de ma fille, je n'ai pas lu le livre, je l'ai simplement feuilleté et je n'en pense que du bien;

les illustrations sont amusantes sans être mièvres, et vraiment adaptées au public ciblé!

Je recommande VRAIMENT à tous les parents d'ados, je n'ai rien encore trouvé de mieux!

" J'ai 12 ans et je suis une fille. Avant de lire ce livre, je me posais plein de questions sur « THE THING », mais maintenant, mes pensées sont bien plus claires.

J'ai aimée la façon dont les auteurs présentent les choses, de façon originale et rigolotes, bien sûr en restant un minimum sérieux, mais aussi avec des dessins humoristiques, et pas de vraies photos.

Ils n'oublient pas de nous mettre en garde sûr la côté noir de l'affaire.

Mais au lieu de tout étaler de façon horrible et dégoutante, ils mettent juste deux ou trois pages sur le sujet, et restent dans les bons côtés.

Ce livre nous aide à comprendre les changements qui nous arrivent, et ceux qui vont arriver. Il nous met aussi en garde contre certaines personnes, mais il nous dit surtout que nous sommes des gens normaux, et pas des extra-terrestres.

Je le conseille à ceux qui sont perdus, ceux qui ne le sont pas, et ceux qui sont les deux.
Alors bonne lecture, et bon courage !!! ^ ^

Je mettrais 5/5 étoiles à ce livre, car je l'ai beaucoup aimée, et il m'a aidé à comprendre certains changements dans ma vie."

Lettres de l'intérieur
Lettres de l'intérieur
par John Marsden

4.0 étoiles sur 5 voici une opinion d'enfant 12 ans, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de l'intérieur (Broché)
je ne l'ai pas lu, c'est pourquoi je laisse de façon intégrale le commentaire de ma fille de 12 ans:
« J'ai beaucoup aimé ce roman, l'histoire est très belle, on ressent vraiment les émotions de Mandy et de Tracey. On a l'impression d'être là-bas, d'avoir connu la dureté de leur quotidien, leur stress, leurs souffrances, leurs douleurs, mais aussi leur bonheur. »

Tu en as donc une petite ?
Tu en as donc une petite ?
par Sandy Lowood

5.0 étoiles sur 5 génial! tout sauf du blabla! J'adore les livres qui aident à changer la vie!, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu en as donc une petite ? (Broché)
Alors en premier j'ai adoré le site et les dessins de B.T.BOON!

Puis je me suis plongée dans ce livre atypique.

Je suis restée suspendue pendant quelques pages entre perplexité et surprise..puis j'ai totalement adhéré!
On prend quelques claques gentilles, on se cabre, et puis vient l'envie de se dépoussiérer la cervelle et de reviser les automatismes!

J'ai apprécié la balance entre les descriptions de travers masculins et féminins, on sent qu'il n'y a pas de jugement et, si on est honnête, on se reconnaît, du moins presque tous!

Je mets 5 étoiles même si je regrette que les idées fortes ne soient pas développées davantage, on dirait que l'auteur s'appuie sur des pré-requis que le lecteur ne possède pas forcément.

Malgré ce bémol, pour moi c'est une vraie nouveauté de parler ainsi de ces sujets..

Et je pense qu'il est important de faire passer ces idées là aux jeunes gens que je vois tellement bousculés et en manque de repères, entre les sites internet de rencontres, et les masses d'informations erronées qui circulent partout!

J'ai adoré!

L'oeil du loup
L'oeil du loup
par Daniel Pennac

5.0 étoiles sur 5 commentaire enfant..., 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil du loup (Poche)
"je trouve que L'oeil du Loup est très passionnant. C'est l'histoire d'un loup et d'un garçon qui se fixent oeil dans oeil.Dans l'oeil du loup on voit sa vie, idem pour le garçon. Je ne peut pas raconter la suite parce que ce ne sera plus mystérieux."

Les Tsiganes en France : un sort à part 1939 - 1946
Les Tsiganes en France : un sort à part 1939 - 1946
par Emmanuel Filhol

5.0 étoiles sur 5 coup de vent sur des idées préconçues!, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tsiganes en France : un sort à part 1939 - 1946 (Broché)
J'aime bousculer le ronron des idées pré-établies et de la caricature;
il ne s'agit pas d'encenser qui que ce soit, mais bien de repenser la situation actuelle à la lumière de cette part obscure de notre histoire commune.

Ce livre a le grand mérite d'éclairer une zone sombre qui se trouve être en résonnance avec des phénomènes aigüs d'actualité...

Pour tous ceux qui veulent se forger une opinion plus construite.

Monsieur Soupochou : Chat salarié et bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pattes
par Yayo

5.0 étoiles sur 5 mes enfants deviennent accro à cet editeur..., 3 octobre 2012
Commentaire écrit par ma fille car moi, je ne l'ai pas lu :

" un livre éducatif et passionnant, qui amusera petits et grands. Triste et mélancolique, joyeux et fascinant, vous sortirez de cette lecture ému et pensif. Ce livre vous fait réfléchir sur la pauvreté et l'injustice dans le monde d'aujourd'hui. Il vous fera peut-être rire ou pleurer, mais en tous cas, je suis sûre que vous l'aimerez"

Elle a 11,5 ans, je lui ai demandé d'écrire un commentaire, j'ai été surprise de ce qu'elle a écrit mais j'ai recopié.

Oui Mais
Oui Mais
DVD ~ Gérard Jugnot
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui Mais (DVD)
Un film que l'on peut montrer aux adolescents et adolescentes pour leur permettre de se positionner et prendre des repères par rapport à leurs préocupations, excellent aussi pour les adultes, pour prendre du recul, ce film reste un des meilleurs sur le sujet sous des allures discretes. A conseiller.
Vraiment bien aimé!

Robinet Lumineux à LED
Robinet Lumineux à LED
Proposé par Sultan

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION TOTALE, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinet Lumineux à LED (Divers)
Attention, ne s'adapte pas partout, un gadget en plastique, inutile qui est dans un tiroir depuis son achat..alors bien vérifier avant l'achat qu'il s'adapte à vos robinets!

Page : 1 | 2