Profil de M. Pintaud > Commentaires

Contenu rédigé par M. Pintaud

M. Pintaud

Page : 1 | 2 | 3
Dalle Ecran 17.3" LED type LTN173KT02-T01 1600x900 WXGA pour ordinateur portable - Visiodirect -
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 octobre 2014
Parfait, 100% compatible !!! Montage simple et facile. Cette dalle me satisfait pleinement, je la conseille pour tout remplacement d'écran cassé

Heden PSX-A830 B - Alimentation pour PC - 4 S-ATA - 2 Molex - 480 W
Heden PSX-A830 B - Alimentation pour PC - 4 S-ATA - 2 Molex - 480 W
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden PSX-A830 B - Alimentation pour PC - 4 S-ATA - 2 Molex - 480 W (Accessoire)
Pour qui recherche une alimentation de rechange, celle-ci est parfaite !
Trés silencieuse, rapport qualité/prix plus que correct, Heden est une référence dans ce domaine.
Maintenant, si vous cherchez une alim Gamer pour faire tourner un PC de fou, c'est pas ce qu'il faut prendre, mais dans ce cas là, vous le savez déjà.
Plusieurs fois acheté (car dépanneur PC) et jamais déçu.

Ben & Jerry's Homemade Ice Cream & Dessert Book
Ben & Jerry's Homemade Ice Cream & Dessert Book
par Ben R. Cohen

4.0 étoiles sur 5 Les célébres glaces B&J !, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben & Jerry's Homemade Ice Cream & Dessert Book (Broché)
J'ai commandé ce livret de recettes des glaces Ben&Jerry et je ne regrette pas ! D'abord, vu le prix (-de 6€ port compris), y'a pas de quoi sans priver. Attention toutefois, car le livre est totalement en anglais. Maintenant, pas besoin d'avoir un grand niveau dans la langue de Shakespeare pour comprendre les recettes.
Trés varié car il y a les recettes des glaces, mais aussi des biscuits qui font les glaces, plus quelques petites gâteries en plus, bien sympa !!!
Allez, faites vous plaisir, et attention à la ligne quand même !!! ;)

Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'original !, 26 août 2013
J'ai commandé ces adaptateurs (2), car ceux de mes 2 tablettes ont rendus l'âme. Je les ai bien reçu (avec un peu de délai, mais bon, vu le prix, je savais d'où ça venait) et franchement, ils fonctionnent très bien ! La fiche rentre même mieux dans la tablette que celui d'origine. Rapport qualité/prix imbattable.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Un outil très pratique et surtout indispensable si vous voulez un rôti cuit à point ou une meringue italienne où la cuisson du sucre est à 117° précis. Aimanté,pratique à poser, la sonde à suffisamment de longueur.

SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium
SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial !, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium (Cuisine)
Des supers yaourts bien ferme au bon goût frais, c'est simplement génial !!!! Rajoutez un peu de confiture, confiture de lait, pâte de spéculoos ou toute autre chose que vous aimez, au fond du pot et c'est un régal ! Vous pouvez mettre un arôme (bio de préférence).

M&L Mobiles® | Batterie 11,1 Volt | 4400mAh pour DELL Inspiron Mini 1010 | 1110 | 10 | 10v | 11 | 11v | 11z etc...

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 1 décembre 2012
Pas de soucis, elle est bien prise par le PC. Le bas est relevé, ce qui reléve le pc, mais en faite, c'est mieux car ça l'incline automatiquement.

Sapphire HD5450 Carte graphique AMD 2048 Mo G-DDR3 PCI-Express 16x 650 MHz
Sapphire HD5450 Carte graphique AMD 2048 Mo G-DDR3 PCI-Express 16x 650 MHz

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 1 décembre 2012
Super rapport qualité/prix. Mon petit neveu avait des jeux qui ne fonctionnait pas, Farm Simulator entre autres. Avec ses 2GO embarqué, cette carte graphique est parfaite. De plus, grâce au port HDMI, je l'ai relié à sa TV LCD et il peut jouer sur grand écran. Le pied !!!!

Processeur accéléré triple coeur AMD A6-3500 avec graphique dédié AMD RadeonTM  HD 6530D  - Socket FM1

5.0 étoiles sur 5 Ca pulse !, 1 décembre 2012
Génial, j'ai monté une config avec une CM Gigabyte A75M-S2V et ça pulse. La carte graphique intégré au proco donne une image et une fluidité excellente. Ca tourne du tonnerre, en triple coeur avec 4GO, pas de soucis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 11:08 PM MEST

Gigabyte A75M-S2V Carte mère AMD FM1 Socket (Rev 1.0)
Gigabyte A75M-S2V Carte mère AMD FM1 Socket (Rev 1.0)

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte A75M-S2V Carte mère AMD FM1 Socket (Rev 1.0) (Accessoire)
Bonne carte mère, avec toutefois 2 petits bémols, 1 seul port USB2.0 interne et pas du tout de port IDE et encore moins de port D7. Bon, je sais, c'est comme ça que toutes les cartes mères nouvelle génération vont devenir, mais on a encore du matos qui va dessus.

Page : 1 | 2 | 3