Profil de DENIS GANDIT > Commentaires

Dom Juan
Dom Juan
par Molière

5.0 étoiles sur 5 Dom Juan de Molière, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
Achat réalisé dans le cadre de l'éducation nationale et cette édition est très bien faite et reliée. Les caractères sont très lisibles. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Real Techniques Kit essentiels
Real Techniques Kit essentiels
Proposé par Lucky Nail Polish

5.0 étoiles sur 5 Real Techniques Kit essentiels, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Kit essentiels (Divers)
Achat très utile car il s'agit d'une palette de pinceaux assez efficaces pour toutes les situations de maquillage. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Pince visage Retrait Piques cheveux Epicare Epilateur Epistick Manuel Soins Epicare
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Pince visage retrait piques cheveux, 23 avril 2014
Achat très utile car très efficace pour retirer les petits poils disgracieux. Facile à utiliser dans toutes les situations. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Bescherelle La conjugaison pour tous: Ouvrage de référence sur la conjugaison française
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bescherelle La conjugaison pour tous, 23 avril 2014
Livre acheté dans le cadre de l'éducation nationale. Il est très bien fait et me rappelle mes moments de jeunesse. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Real Techniques Pinceau poudre
Real Techniques Pinceau poudre

5.0 étoiles sur 5 Real Techniques Pinceau poudre, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau poudre (Divers)
Bonne tenue dans le temps et pinceau assez souple et doux. Il est facile d'étaler un produit. Je suis satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Candide
Candide
par Yves Bomati

5.0 étoiles sur 5 Candide de Voltaire, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide (Broché)
Livre acheté dans le cadre de l'éducation nationale et qui s'avère être très bien relié. Lecture facile car les caractères sont assez gros. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Hunger Games - Tome 1
Hunger Games - Tome 1
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Hunger Games - Tome 1, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - Tome 1 (Broché)
En cours de lecture mais il semble que le livre soit plus détaillé que le film, malgré qu'ils soient proches tous les deux. L'intrigue est très intéressante. Merci Amazon pour la livraison rapide.

Ghost Rider
Ghost Rider
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 DVD Ghost Rider, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Très bon achat car il s'agit du 1er opus de la saga Ghost Rider. On ne présente plus Nicolas Cage qui est excellent dans ce rôle. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Haarp (Live From Wembley Stadium 2007)
Haarp (Live From Wembley Stadium 2007)

5.0 étoiles sur 5 Haarp (Live From Wembley Stadium 2007), 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haarp (Live From Wembley Stadium 2007) (CD)
Excellent concert de Muse comme toujours très inspirés par la communion avec le public. Le son est excellent et les images aussi. Rien à dire, c'est bien du Muse. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Muse Live At Rome Olympic Stadium, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
Ayant assisté au concert de Nice, et celui n'étant pas disponible à l'achat, je me suis rabattu sur ce live qui est parfait pour moi. Il est vrai qu'il manque des chansons par rapport à ce que j'ai pu voir à Nice mais c'est quand même bien un must de Muse. Le son, les images et le concert en lui-même sont tops...
Le petit plus, c'est le CD qui est aussi bon que le BD.

Page : 1 | 2