Profil de Cherlock > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Ratus à l'école
Ratus à l'école
par Jeanine Guion

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour donner l'envie et le plaisir de lire!, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratus à l'école (Poche)
Super pour donner envie de lire à un enfant qui suit la méthode Ratus. Ma fille qui rechignait à lire est complètement mise en confiance, le vocabulaire est à sa portée et cerise sur le gateau : elle rit à chaque rebondissement. Quel filou ce Ratus!
Après un essai ce soir, c'est décidé je complète notre bibliothèque !

Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec robe orange d'été 20cm
Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec robe orange d'été 20cm
Proposé par Kinderspieleland_1

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi mignon, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec robe orange d'été 20cm (Jouet)
Un grand classique qui ravit toutes les générations. Offert à Noël à une petite fille de 4 ans, elle est maintenant fan!

L'histoire du lion qui ne savait pas compter
L'histoire du lion qui ne savait pas compter
par Martin Baltscheit
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire du lion qui ne savait pas compter (Album)
Arrrrh, le livre sur le lion qui ne savait pas écrire est si drôle que celui-ci m'a déçue. Déception aussi chez mes filles de 4 et 6 ans.
Mon avis est donc mitigé

La princesse au petit pois
La princesse au petit pois
par Hans Christian Andersen

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse au petit pois (Broché)
Joli format et belles illustrations, un grand classique que je voulais faire découvrir mais Mes filles restent sur leur faim: le texte est trop court...

Papo - 60002 - Figurine - Accessoire - Knights Castle
Papo - 60002 - Figurine - Accessoire - Knights Castle

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour ma fille de 6 ans et ses figurines, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 60002 - Figurine - Accessoire - Knights Castle (Jouet)
Magnifique château, très facile à installer et à démonter pour le ranger ensuite. On reconnaît la qualité et la solidité papo.

Le bon choix pour cuisiner : Les cuissons les plus saines, les ustensiles les plus sûrs
par Juliette Pouyat

5.0 étoiles sur 5 Idéal quand on veut acheter le meilleur pour sa santé, 17 janvier 2015
J'avais déjà deux autres livres de la collection et je m'apprêtais à ré équiper ma cuisine, donc parfait.
Je conseille ce livre et les autres de la collection, cela aide à faire les bons achats

Ses - 24991 - Kit De Loisirs Créatifs - Eco Funmais - Disney Princess
Ses - 24991 - Kit De Loisirs Créatifs - Eco Funmais - Disney Princess

4.0 étoiles sur 5 Activité manuelle très simple et sympa, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 24991 - Kit De Loisirs Créatifs - Eco Funmais - Disney Princess (Jouet)
Un grand classique que j'offre souvent à des petites filles entre 4 et 6 ans. Pas besoin de matériel supplementaire, deux gouttes d'eau et zou...

Le Chant de la Mer - le Livre-CD
Le Chant de la Mer - le Livre-CD
par Tomm Moore
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de la Mer - le Livre-CD (Cartonné)
Après avoir vu le film, mes filles 4ans et 6 ans ont insisté pour acheter le livre. L'histoire est fidèlement retranscrite donc le récit peut être assez long mais accompagné d'un cd qui nous plonge dans l'esprit et la poésie de l'histoire.
Magnifique, je suis surprise que les médias n'en aient pas plus parlé.

4M - 5603512 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Jardin
4M - 5603512 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Jardin

5.0 étoiles sur 5 Premiers moulages réussis pour une fillette de 5ans, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4M - 5603512 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Jardin (Jouet)
Simple à réaliser même si les instructions sont en anglais. Deux sachets de plâtre dont la quantité est parfaite pour la plaque de six moules.
Peinture et petit pinceau fournis. C'est de l'acrylique, attention tout de même à bien protéger vêtements et table.
De quoi occuper toute une après-midi et décorer notre frigo de jolis magnets.

Je compte bien en offrir et en acheter d'autres.

L'histoire du lion qui ne savait pas écrire
L'histoire du lion qui ne savait pas écrire
par Martin Baltscheit
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Drôle et bien illustré, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire du lion qui ne savait pas écrire (Album)
Pour moi, bien mieux réussi que le lion qui ne savait pas compter.
Mes filles ( 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2) adorent.
C'est amusant, instructif: on fait le tour des animaux, il est possible de commenter ce qu'ils mangent, et très joliment illustré.

Je conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7