Profil de Rom > Commentaires

Ecran vitre tactile pour Wiko Darkfull noir + outils -Visiodirect-
Ecran vitre tactile pour Wiko Darkfull noir + outils -Visiodirect-
Proposé par visiodirect-

1.0 étoiles sur 5 Nul sans notice, 13 mars 2015
Je déconseille le démontage de son écran sans une vidéo trouver auparavant sur le net. Pas de notice fourni avec, pas de colle, pour au final casser l’écran voila mon téléphone mort.

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
La qualité est impeccable pour regarder mes film mkv sur ma TV. Et pour le son idem. Je le conseil

Advance MIC-G715 Casque Micro PC pour Gaming Noir
Advance MIC-G715 Casque Micro PC pour Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance MIC-G715 Casque Micro PC pour Gaming Noir (Personal Computers)
Jolie, propre, correspond tout a fait. le son es potable pour un casque a se prix. Utiliser pour communiquer sur skype ou ecouter de la musique

Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche
Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche (Montre)
Cela fait un an que je l'es toujours impeccable. Ecran qui marche parfaitement et du plus belle effet. A conseiller

ikross Support de 2 en 1 pour Pare-Brise / Tableau de bord de voiture - Rotatif de 360 degrés - pour téléphones mobiles / portables / cellulaires, Blackberry, iPhone, Lecteur de MP3, et d'Autres - Noir
Proposé par BlueMall

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais ..., 12 avril 2014
Support parfait pour n'importe quelle téléphone a condition d'avoir un support de fixation plat, j'ai changer de voiture entre temps et j'ai plus aucun endroit plat ou le fixer dommage. Sinon parfait

Casquette Bubble Team LA Kings 9Fifty New Era - Noir
Casquette Bubble Team LA Kings 9Fifty New Era - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Bubble Team LA Kings 9Fifty New Era - Noir (Divers)
Produit livrer en bonne état, même couleur. Rien a dire.Livrer le premier jour de la date prévu. Juste une marque de pliage qui pourra être rectifier je pense.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

5.0 étoiles sur 5 PS3 parfaite, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Playstation parfaite après le décès de mon ancien ou j'ai pus acheter un adaptateur a 10€ et remettre mon ancien disque dur. Plus petit niveau bruit pas grande de diference je trouve sinon parfait pour le prix.

Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21
Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21

4.0 étoiles sur 5 Casque a recomandé, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21 (Jeu vidéo)
Casque tres bien dans l'ensemble, bon raport qualité/prix.
Mais seul petit default pour moi qui est des oreilles assez grande au bout d'une heure d'utilisation je resent une douleur.
Pour finir livraison parfait dans les temps sa fait 2 mois que je l'utilise pas de souci.