Profil de Betty > Commentaires

Housse Coque Gel silicone TPU en bleu pour Archos 45 Platinum
Housse Coque Gel silicone TPU en bleu pour Archos 45 Platinum
Proposé par handycase3000

5.0 étoiles sur 5 Très bien adapaté au téléphone, 11 décembre 2014
Cette housse est parfaitement adaptée au téléphone Archos 45 Platinum. Le bouton on/off devient légèrement plus difficile d'accès, mais on s'habitue très bien.

Tuff-Luv S3_6_5055205250229 Etui Noir, Vert
Tuff-Luv S3_6_5055205250229 Etui Noir, Vert
Proposé par Tuff Luv

3.0 étoiles sur 5 Tres bonne housse, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuff-Luv S3_6_5055205250229 Etui Noir, Vert (Appareils électroniques)
C'est exactement ce que je cherchais comme housse... sauf pour la taille.
J'ai un SZ-14, et comme c'est indique dans le titre je pensais que la housse serait vraiment adaptée a ce modèle. En fait la housse est environ 3 fois plus grande que l'appareil, mais comme il rentre dedans, les fabricants ont décidé de déclarer qu'elle convenait pour ce modèle... A éviter donc je pense, si vous avez un appareil relativement petit.
A part ca elle est vraiment bien rembourrée, très solide et très protectrice. Il y a pas mal de petites poches très pratiques.

Trust BG-3680Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 17,4"
Trust BG-3680Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 17,4"

3.0 étoiles sur 5 Sacoche correcte mais peut decevoir, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust BG-3680Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 17,4" (Accessoire)
Elle est de la bonne taille pour un 17", un peu rembourrée mais pas autant qu'on pourrait l’espérer. Il y a une poche extérieure et 2 intérieures qui sont tres pratiques.
Par contre la bandoulière n'est pas renforcée au niveau de l’épaule, et elle n'est pas très réglable. Je suis petite et la bandoulière, même réglée a son minimum, est toujours trop grande par rapport a ce qu'il me faudrait.
Pour le prix c'est une sacoche correcte, mais ce n'est quand même pas le top.

Duragadget Etui housse de protection 17 pouces en néoprène noir résistant à l'eau pour PC portable Packard Bell iPower GX iPower GX-M-010UK / iPower GX-M-900 - Garantie à vie
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Bonne housse de protection, 31 octobre 2013
Elle est pile a la taille de mon 17", et conforme a la description. Elle protège des petits chocs, mais c'est tout, penser a prendre autre chose si c'est pour protéger le pc plus sérieusement.

Olympus SZ-14 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 24x Noir
Olympus SZ-14 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 24x Noir
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 31 octobre 2013
La durée de vie de la batterie est correcte. Les photos sont de bonne qualité, et pour profiter de la qualité maximale des photos il faut penser a prendre une carte SD, car la mémoire de l'appareil est vite remplie. Pas mal de fonctionnalités pratiques, comme le mode panoramique.
C'est exactement ce que je voulais commander, je n'ai pas été déçue par l'appareil.

Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualite prix, 31 octobre 2013
C'est une webcam plus que correcte, et a un tout petit prix. Tres bon rapport qualité prix, rien a redire.

Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 avril 2013
La capacite annoncee est la bonne, l'adaptateur SD pernet d'utiliser la carte microSD pour encore plus d'appareils. On n'en demande pas plus.

Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour HTC Windows Phone 8S - Solide Violet
Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour HTC Windows Phone 8S - Solide Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2013
Il a la meme texture agreable que le HTC qui est en dessous, et correspond tres bien a la forme du telephone.