Profil de GUERRERO > Commentaires

GUERRERO

DRY FOOT Poudre antitranspirante - Flacon 50 g
DRY FOOT Poudre antitranspirante - Flacon 50 g

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DRY FOOT Poudre antitranspirante - Flacon 50 g (Beauté et hygiène)
Produit très efficace qui se glisse dans les chaussure chaussette collant... Désodorise immédiatement garde les pieds au sec. Je suis très satisfaite. Mais on ne le trouve pas partout...

S5 Protection écran, JETech Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
Proposé par hushco

5.0 étoiles sur 5 Coque de qualité, 12 mai 2015
Produit de qualité qui protège efficacement le portable et produit raffiné.
La protection est facile à appliquer sur le verre original et est fournie avec lingette. Le portable peut être manipulé en toute confiance.

Spigen Tough Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Doré
Spigen Tough Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Doré

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Tough Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Doré (Appareils électroniques)
Coque de qualité, identique à la photo. Livrée très rapidement.
Le portable est bien protégé. Je suis très satisfaite de cet achat.

The Music Of Nashville: Original Soundtrack Season 2, Volume 2 (Deluxe)
The Music Of Nashville: Original Soundtrack Season 2, Volume 2 (Deluxe)

4.0 étoiles sur 5 Country music de qualité, 17 août 2014
La série met à l'honneur la création musicale et la réalité économique du monde de la musique et des majors.
La musique country de cet album est de qualité et met en valeur le talent des acteurs chateurs. Musicalement de qualité, les voix sont belles et les mélodies agréables.

Little French Songs
Little French Songs

5.0 étoiles sur 5 Gourmandises, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
Plaisir. C'est cette délicieuse sensation que je ressens à écouter l'album de Carla Bruni. Comme une patisserie rafinée et structurée qui réserve des surpises parce que bien travaillée, la gourmandise resurgit sitôt l'album écouté. Le timbre de voix est envoutant tantôt joyeux tantôt grave léger suave épanoui. Les textes sont beaux, touchants riches d'originalité. Carla Bruni a du style et son album porte ses couleurs assumées. La musique est tout aussi chaleureuse et variées. Les genres mélangés font swinguer. Cet album est le premier rayon de soleil de printemps qui surgit, libre, inespéré, pour nous réchauffer dans la grisaille musicale de la chanson française. Cet éloge aux "littles french songs" est des plus réussi.

New York City Ballet: Complete Workout 1 & 2 [Import anglais]
New York City Ballet: Complete Workout 1 & 2 [Import anglais]
DVD ~ New York City Ballet
Proposé par Assai_france

5.0 étoiles sur 5 Le top de la danse et des échauffements les danseurs sont formidables, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York City Ballet: Complete Workout 1 & 2 [Import anglais] (DVD)
Les cours sont en anglais
la technique est au top niveau et l'on peut s'y adonner sans se blesser et avec persévérance arriver à de bons résultats
Je recommande vivement

La danse classique - Premiers pas au ballet
La danse classique - Premiers pas au ballet
par David Handley

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour reprendre des cours en tant qu'adulte et l'enfant est entraîné par la démonstration des petits danseurs, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse classique - Premiers pas au ballet (Broché)
La technique est très bien expliquée et est pratiquable
CD et livre se complètent très bien le tout donne envie de se remettre à danser

Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD)
Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Agréable sélection parfaitement présentée, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD) (CD)
Ma petite de 3 ans se régale d'écouter la selection musicale pertinente et intelligemment mise en scène.