Profil de GUERRERO > Commentaires

Contenu rédigé par GUERRERO

GUERRERO

The Music Of Nashville: Original Soundtrack Season 2, Volume 2 (Deluxe)
The Music Of Nashville: Original Soundtrack Season 2, Volume 2 (Deluxe)

4.0 étoiles sur 5 Country music de qualité, 17 août 2014
La série met à l'honneur la création musicale et la réalité économique du monde de la musique et des majors.
La musique country de cet album est de qualité et met en valeur le talent des acteurs chateurs. Musicalement de qualité, les voix sont belles et les mélodies agréables.

Little French Songs
Little French Songs

5.0 étoiles sur 5 Gourmandises, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
Plaisir. C'est cette délicieuse sensation que je ressens à écouter l'album de Carla Bruni. Comme une patisserie rafinée et structurée qui réserve des surpises parce que bien travaillée, la gourmandise resurgit sitôt l'album écouté. Le timbre de voix est envoutant tantôt joyeux tantôt grave léger suave épanoui. Les textes sont beaux, touchants riches d'originalité. Carla Bruni a du style et son album porte ses couleurs assumées. La musique est tout aussi chaleureuse et variées. Les genres mélangés font swinguer. Cet album est le premier rayon de soleil de printemps qui surgit, libre, inespéré, pour nous réchauffer dans la grisaille musicale de la chanson française. Cet éloge aux "littles french songs" est des plus réussi.

New York City Ballet: Complete Workout 1 & 2 [Import anglais]
New York City Ballet: Complete Workout 1 & 2 [Import anglais]
DVD ~ New York City Ballet
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Le top de la danse et des échauffements les danseurs sont formidables, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York City Ballet: Complete Workout 1 & 2 [Import anglais] (DVD)
Les cours sont en anglais
la technique est au top niveau et l'on peut s'y adonner sans se blesser et avec persévérance arriver à de bons résultats
Je recommande vivement

La danse classique - Premiers pas au ballet
La danse classique - Premiers pas au ballet
par David Handley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour reprendre des cours en tant qu'adulte et l'enfant est entraîné par la démonstration des petits danseurs, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse classique - Premiers pas au ballet (Relié)
La technique est très bien expliquée et est pratiquable
CD et livre se complètent très bien le tout donne envie de se remettre à danser

Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD)
Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Agréable sélection parfaitement présentée, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD) (CD)
Ma petite de 3 ans se régale d'écouter la selection musicale pertinente et intelligemment mise en scène.