Profil de olloda > Commentaires

Le chiavi per aprire 99 luoghi segreti di Roma
Le chiavi per aprire 99 luoghi segreti di Roma
par Costantino D'Orazio

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chiavi per aprire 99 luoghi segreti di Roma (Broché)
les clés proposées n'ouvrent pas grand chose: soit il s'agit d'adresses qu'on trouve partout dans les guides soit il s'agit de portes qui ne s’ouvrent pas!

Caro Michele
Caro Michele

4.0 étoiles sur 5 Un grand livre sur l'incompréhensible incompréhension au sein d'une famille..., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caro Michele (Format Kindle)
Les personnages de Ginzburg ne sont ni bons ni mauvais, aucune tragédie n'explique leur attitude, aucun secret de famille ne nourrit leur amertume, rien n'explique jusqu'au bout cette incommunicabilité d'un fils, d'une mère, d'une soeur... D'abord, on attend une explication, une raison enfouie dans la mythologie familiale et quand la dernière lettre nous prend par surprise pour nous confirmer qu'il n'y a pas d'explication à tout ça, le livre prend sa vraie mesure, sa dimension d’œuvre littéraire à part entière qui nous concerne tous sans nous imposer une interprétation téléguidée. Finalement, c'est la vie elle-même qui se révèle tragique et d'autant plus que rien, jamais, ne nous est expliqué!

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2013
Très bon produit. Son excellent, confort très bien, fonctionnement facile. Un bon rapport qualité-prix en somme pour ce produit.
A recommander

Trois chevaux
Trois chevaux
par Erri De Luca

4.0 étoiles sur 5 Bien, bien!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois chevaux (Poche)
Un beau roman, lucide, d'une sagesse d'homme simple qui a vécu ses trois vies comme on épuise ses trois chevaux en une existence. Au bout, la paix et le bonheur: il faut imaginer Sisyphe heureux!

SODIAL(TM) Mini aspirateur USB pour le d¨¦poussi¨¦rage du clavier d'ordinateur portable - PC familial ou du bureau outil de nettoiement de clavier
Proposé par Une brillante planète

1.0 étoiles sur 5 Si peu puissant!, 10 juillet 2013
Bien-sûr, je ne pensais pas faire le ménage avec, mais une puissance à ce point ridicule, tout de même!
N'espérez pas aspirer autre chose que la plus fine des poussières et encore, en très faible quantité car celle-ci retombe par là où elle est entrée!
L'ensemble est fragile: le clipage de l'embout d'aspiration a cassé dès la première utilisation.
Produit à éviter.

Cave à vin casier à vin étagère à bouteille vinothek pour 56 bouteilles
Cave à vin casier à vin étagère à bouteille vinothek pour 56 bouteilles

1.0 étoiles sur 5 Tout reste à faire!, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cave à vin casier à vin étagère à bouteille vinothek pour 56 bouteilles
19 pièces de bois et un sachet de vis en vrac dans un carton: pas même un plan ou un mode d'emploi!
Alors on n'est pas bête et on essaie de comprendre... et on comprend mais on comprend surtout que tous les trous sont à percer dans les planches horizontales sans repère sans guide...
Le meuble est possible à monter pour un bon bricoleur qui a deux heures devant lui!!!
Sinon, oublier.