Profil de st > Commentaires

CLAIREFONTAINE Protège-cahier Cristal Luxe 22/100ème 17x22 Transparent incolore
CLAIREFONTAINE Protège-cahier Cristal Luxe 22/100ème 17x22 Transparent incolore
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 utile et solide, 22 mai 2015
Ce protège cahier transparent joue parfaitement son rôle : il protège les cahiers qui sont soumis à rude épreuves dans les cartables des enfants.

12 Bagues Fantômes
12 Bagues Fantômes
Proposé par Party Showroom

4.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Bagues Fantômes (Jouet)
Ces bagues en plastiques sont plutot pur des doigts d'enfant. Elles correspondent à la description et ont été parfaites pour un anniversaire sur le thème des fantômes.

Turbo
Turbo
DVD ~ Ben Schwartz

4.0 étoiles sur 5 sympa, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbo (DVD)
Film sympa. Les enfants aiment bien. Ils l'avaient aimé au cinéma et sont contents de le revoir à la maison.

Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre
Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre
par Rick Riordan

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre (Broché)
Ayant lu des livres sur la mythologie, j'ai essayé une "version moderne". C'est facile à lire et j'ai finalement acheté toute la série.

Thésée contre le Minotaure
Thésée contre le Minotaure

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thésée contre le Minotaure (Broché)
Comme les autres livres de cette collection, cette histoire est bien écrite. Elle raconte un épisode de la mythologie en la rendant accessible aux enfant de 8 à 11 ans.

Persée et la Gorgone
Persée et la Gorgone

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persée et la Gorgone (Poche)

Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite
Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite (Broché)

Sunworld 16Go Clé USB 2.0 Bébé pingouin Noir/blanc
Sunworld 16Go Clé USB 2.0 Bébé pingouin Noir/blanc
Proposé par LoveSeven F(Expédié depuis Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunworld 16Go Clé USB 2.0 Bébé pingouin Noir/blanc (Appareils électroniques)
Le pingouin est mignon. J'ai choisi cette clé USB car je pouvais l'accrocher à mon porte clé et utiliser la clé USB sans que mes clés soient accrochées à l'ordinateur (c'est le capuchon qui est accrochée au porte clé et non la clé USB, contrairement à la plupart des autres clés). Plusieurs inconvénients sont cependant apparus : le corps du pingouin est gros et donc cette clé ne peut être mise à côté d'un port USB où quelque chose est déjà branché (souris, ...), un des pieds du pingouins s'est rapidement décollé, la vitesse d'enregistrement des données est assez lente, après quelques semaines d'utilisations, un message apparaissait pour dire que la clé avait été déconnectée et que cela pourrait l'endommagée. Je ne l'utilise plus.

Lego Star Wars - 75051 - Jeu De Construction - Jedi Scout Fighter
Lego Star Wars - 75051 - Jeu De Construction - Jedi Scout Fighter

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75051 - Jeu De Construction - Jedi Scout Fighter (Jouet)
Comme tous les légos, celui-ci a fait le bonheur de mon fils. Il réussit à le construire facilement et rapidement en suivant les instructions puis joue avec. Dommage que les prix soient si élevés car on en peut leur en offrir qu'un nombre restreint.

L'assassin habite à côté
L'assassin habite à côté
par Florence Dutruc-Rosset

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'assassin habite à côté (Poche)
C'est une petite histoire rigolote et facile à lire. L'auteur surprend ses jeunes lecteurs (moins les plus grands) par son dénouement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10