Profil de Allou > Commentaires

Beautiful Player
Beautiful Player
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 oh yeah !!!!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Broché)
Dommage que ce soit le meilleur, j'aurais bien lu quelques choses d'aussi bien à chaque fois, malheureusement, c'est vraiment le must de la série. A lire et à relire !

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

1.0 étoiles sur 5 Merci, mais, non merci !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Alors oui, je l'ai lu, parce que sinon je n'aurais pas écrit d'avis, mais là vraiment non ! je n'ai même pas pu finir le 3e, du moins l'ai-je lu en diagonale tant je trouvais ça malsain, cucul, faussement porno et mal écrit. C'est vrai aussi que je l'ai lu en anglais, mais honnêtement je n'ai jamais rien lu d'aussi mal écrit. Entre la déesse et la conscience, les dialogues internes de cette pauvre héroïne doivent la faire paraitre en temps réel pour une très très simple d'esprit ! ça doit prendre un temps fou toutes ses délibérations mentales ! entre ça et le cas grey, au secours ! si d'aucun y ont vu un roman qui chauffe, perso il m'a ennuyée. Je ne suis pas plus prude qu'une autre, beautiful player m'a autrement fait plus d'effets !!!
Donc si j'avais pu ne pas mettre d'étoile du tout, ben je l'aurais fait ! amateurs de lecture coquine, passez votre chemin !

Fractured
Fractured

5.0 étoiles sur 5 une superbe découverte !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractured (Format Kindle)
Le début est déconcertant, cette 2e chance, c'est incroyable. En même temps, l'auteur nous prend par la main et nous emmène de telle façon qu'on y va, on fonce, on lit à toute vitesse. Parce que c'est bien écrit, c'est prenant, l'histoire est stupéfiante, avec cependant cette petite angoisse qui persiste et qui nous fait nous demander si la fin sera à la hauteur de tout le reste : elle l'est.
Je le recommande vivement en espérant que vous y preniez autant de plaisir que moi.

PS, I Love You
PS, I Love You
par Cecelia Ahern

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS, I Love You (Broché)
le produit est arrivé en bon état, en temps demandé. Rien à redire... quant au contenu, je ne sais pas je ne l'ai pas encore lu !

Le magasin des suicides
Le magasin des suicides
par Jean TEULE

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé le livre... pas la fin, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le magasin des suicides (Poche)
Franchement, j'ai dévoré, me demandant comment les choses allaient finir. Le livre n'est pas épais, ça ne m'a pas pris bien longtemps. Et quelle déception que ce petit bonhomme qui lâche la ficelle (ceux qui ont lu me comprendront, ceux qui n'ont pas lu ses douteront, tant pis, j'en parle tant ma déception est grande). Quelle inutilité, quel gâchis. D'avoir lutter pour qu'ils retrouvent tous le sourire et leur "faire" ça au final. Je ne comprends pas l'auteur.

Les fées
Les fées
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 un gout d'enfance..., 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fées (Broché)
Les dessins sont magnifiques, le texte est respectueux de l'origine. Ma fille de 7 ans adore et mon fils de 5 ans apprécie. Rien que du bonheur.

Les coeurs détruits
Les coeurs détruits
par Elizabeth Bowen

3.0 étoiles sur 5 Perplexe, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les coeurs détruits (Poche)
Portia est le résultat d'un mariage "honteux" : son père a été obligé de quitter sa première femme après qu'il eut mit enceinte une femme plus jeune que lui.
Seize ans plus tard, la jeune Portia arrive chez son demi-frère, Thomas et Anna, la femme de celui-ci. Ses deux parents sont décédés, et, déjà fragilisée par son état d'orpheline, elle apprend la dure réalité des sentiments, quitte son adolescence rudement, dans l'indifférence de ceux qui l'entourent et dont elle attendait des sentiments mais dont elle ne reçoit rien.
Les personnages sont complexes, c'est incroyable. Mais ils sont aussi fidèles à eux-même, dans la continuité du roman. Très bien décrits.
Mais le livre, même si c'est logique, ne finit pas réellement, et j'ai un peu de mal à rester sur ma faim. Donc, je suis perplexe... même si j'ai bien aimé.

La crique du Français
La crique du Français
par Daphné Du Maurier

5.0 étoiles sur 5 Mon 1er Daphné du Maurier..., 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crique du Français (Poche)
... Et une bien belle découverte. C'est beau, c'est grand, c'est dépaysant, c'est bien !
Je le recommande chaleureusement.

Starter for 10 [Import anglais]
Starter for 10 [Import anglais]
DVD ~ James McAvoy
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Téléphoné et surprenant en même temps, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starter for 10 [Import anglais] (DVD)
C'est vraiment bien. Tout est dans le commentaire ci dessus : on voit les choses se profiler 10 minutes avant cependant, les acteurs sont tellement bons et il y a quand même des surprises.
Je suis fan de J. MacAvoy, alors de toutes façons, c'était bien !

Casualty 1900s [Import anglais]
Casualty 1900s [Import anglais]
DVD ~ Cherie Lunghi

5.0 étoiles sur 5 Encore !, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casualty 1900s [Import anglais] (DVD)
J'ai adoré. C'est bien joué, c'est attrayant, les scènes d'opérations sont hallucinantes mais pas par le sang mais par l'absence d'hygiène : les observateurs sont à côté du chirurgien.
Les décors sont très beaux, les histoires intéressantes, bref, que du bon.
J'espère qu'il y aura une suite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5