Profil de boub's > Commentaires

boub's (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pommeau de Douche Carré LED Motu 2 - Smith & Dupont
Pommeau de Douche Carré LED Motu 2 - Smith & Dupont

5.0 étoiles sur 5 genial ! la douche devient fun pour les petits et relax pour les grands :-), 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de Douche Carré LED Motu 2 - Smith & Dupont
Superbe ce pommeau de douche ! Au delà de sa forme sympa , les couleurs alternent de l une à l autre et sont du plus bel effet nocturne :-)
Quant à mon fils , anti douche convaincu , il est super fan ! Pourvu que ça dure :-)

Repetto Étui Cuir avec attache ceinture Housse Case Protecteur Pochette pour Samsung Galaxy SIII S3 Samsung Galaxy S III Smartphone 3G Android 16 Go (Noir)
Proposé par BestpricecenterFR

4.0 étoiles sur 5 téléphone en sécurité, 2 décembre 2012
la housse rend le téléphone un peu épais ... mais finalement , c est pas plus mal en cas de chute ...
très agréable et ergonomique. elle reste efficace pour une utilisation verticale.

PacK Exclusif - SAMSUNG GALAXY S2 I9100 - Housse Etui Coque + stylet + 3 protection ecran

1.0 étoiles sur 5 pas pour le s2, 2 décembre 2012
quelle honte ! j ai offert cette coque à mon père ... mais son téléphone galaxy s2 ne rentre pas dedans ... merci :-(

Accessory Master Etui en cuir avec Strass de diamants pour Samsung Galaxy S III i9300

3.0 étoiles sur 5 bof, 2 décembre 2012
ha c est sur qu' il fait un super effet au début ... mais on se retrouve rapidement couvert de paillettes ... qui du coup ne sont plus sur la coque ... qui du coup ne fait plus du tout le mm effet ... dommage ...

Berghoff 1500133 Les Simpsons -Toque en tissu pour enfants motif Bart Simpson
Berghoff 1500133 Les Simpsons -Toque en tissu pour enfants motif Bart Simpson

5.0 étoiles sur 5 super !, 28 août 2012
qu il était content mon cuistot en herbe ! qu il avait du style pour son cours de cuisine ! tout en gardant son coté coquin ;-)

Sticker/ Autocollant pour Vorwerk Thermomix TM31 "Fleur Fantaisie anthracite/ argent"
Proposé par INEMA Ltd

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 28 août 2012
je suis ravie ! mon momix est métamorphosé ! qu il est beau !!!! du coup j en ai offert pour mes copines de momix :-) La qualité est excellente !

Lapin malin : J'apprends l'anglais
Lapin malin : J'apprends l'anglais
Proposé par Hobby-Discount

1.0 étoiles sur 5 impossible à utiliser, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin malin : J'apprends l'anglais (DVD-Rom)
Donnant des cours d informatiques en maternelle, je suis convaincue de l interet éducatif de lapin malin, mais le cd est impossible à utiliser tant il est lourd et chargé de beugs :-( une catastrophe !-(

Etui / Housse "Covert" en Cuir Disco Glitter pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Argent

3.0 étoiles sur 5 ça brille !, 28 août 2012
la qualité n est pas terrible .. j ai régulièrement les mains couvertes de paillettes, mais il est conforme à ce que j en attendais : un peu de gaieté !

Stamp - Disney - J100621 - Patins en Ligne Ajustable - Toy Story 3 - Taille 30-33

5.0 étoiles sur 5 tres bien !, 28 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
trés bon produit ... multiples réglages possibles. Ils sont solides et aux couleurs vives. Mon fils était ravi ! dommage qu'il n ait pas accroché avec le principe du roller lol

Support voiture rotatif 360 Samsung Galaxy S3 III et S3 Mini + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 qualité minable, 28 août 2012
aussitôt reçu, aussitôt installé ... je repars travailler, le soir venu, je reprends ma voiture ... pour trouver le support cassé sur mon pare brise ... le support amovible n ayant apparemment pas supporter le soleil+la pression du ressort ? bref .. j aurai brûlé mon billet que ça aurait eu plus d effet :-(

Page : 1 | 2 | 3 | 4