Profil de Brigitte > Commentaires

Masseur électrique Vibraluxe PRO
Masseur électrique Vibraluxe PRO
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

4.0 étoiles sur 5 efficace a long terme, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
Ce produit est efficace mais a long terme et quand on le fait au moins 3 voir 5 fois par semaine a raison de 5 a 10 mn.
Je l ai acheté car il était en promotion mais je n en attendais pas des miracles. C est vrai au début on ne voit pas l amélioration mais
ensuite au bout de 8 mois les résultats.se voient. De toute façon il ne faut pas croire que cela part du jour au lendemain il faut le faire régulièrement et en ce qui concerne la cellulite elle s estompe mais pour l instant après 8 mois n'a pas disparu..
Bon produit tout de même.

Epson Expression XP-205 Imprimante jet d'encre 30 ppm USB 2.0 Noir
Epson Expression XP-205 Imprimante jet d'encre 30 ppm USB 2.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 imprimante tres jolie mais déçue......., 10 mai 2013
J'ai commandé cette imprimante que je trouvais bien rapport qualité prix, en vu des avis des internautes. Cependant il faut savoir que si une cartouche est vide, il faut changer les 4 couleurs car sinon l'imprimante ne fonctionne pas. C'est quand même un gros défaut que epson ne dit pas dans le descriptif. Alors qu'avant j'avais une HP et avec celle ci on pouvait changer uniquement la cartouche qui était vide et uniquement celle la. Pareil pour imprimer on pouvait imprimer uniquement avec du noir,, or avec la Epson vous ne pouvez pas le faire elle imprime avec les 4 couleurs d'ou changement souvent de cartouche et à la longue cela revient cher
Je suis donc déçu de mon achat

Les contes bleus du chat perché
Les contes bleus du chat perché
par Marcel Aymé

4.0 étoiles sur 5 Exellent livre, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes bleus du chat perché (Poche)
Voila mon professeur m'a demandé ce livre , je l'ai acheté et , ceci et parfait je l'adore sa parle des animaux et les histoires sont vraiment chouettes , le seul petit inconvenient c'est que dans l'histoire le cerf et le chien sa fini tres triste . Sinon j'ai recu le livre plutot que prevu comme d'habitude , grace a ce livre ( que j'ai compris ) j'ai eu un 20/20 . Tres facile a lire a partir de 9-10 ans , je suis satisfaite de cette achat . Merci amazon et merci Marcel aymé .
Cordialement
lea

Bosch Tat 6003 Grille-Pain Private Collection 900W 1 fente Noir
Bosch Tat 6003 Grille-Pain Private Collection 900W 1 fente Noir

4.0 étoiles sur 5 super et raisonnable au niveau prix, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tat 6003 Grille-Pain Private Collection 900W 1 fente Noir (Cuisine)
grille pain tres joli, bel esthetique, pratique, rapide aussi , on peut mettre 2 morceaux de baguettes horizontalement, on peut mettre du pain de mie, il a une large fente pour toute sorte de pain mais attention il ne faut pas de grosses tranche de pain de campagne car cela ne rentrerai pas. Il est beaucoup moins cher que chez n importe quel magasin meme Auchan, donc que demander de plus.
Je suis contente de mon achat.

Croyez-moi, je suis un rebelle
Croyez-moi, je suis un rebelle
par Pete Johnson

5.0 étoiles sur 5 tres interessant comme livre !!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croyez-moi, je suis un rebelle (Broché)
Ce livre etait tres bien car il parle d'une fille rebelle qui connait un garcon dans sa classe qui est trés intelligent et elle veut a tout pris qu'il devienne rebelle mais ce n'est pas toujours facile a force il deviendra rebelle puis redeviendra tres intelligent. je vous le conseille beaucoup car c'est exactement ce que j'attendais!

CELLULESS
CELLULESS

2.0 étoiles sur 5 PAS TRES EFFICACE, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CELLULESS
En ce qui concerne le celluless, il ne fait rien disparaitre du tout. On a beau le faire tous les jours, cela ne donne aucun résultat. Je pense que j'ai dépensé mon argent pour du vent. On vous promet monts et merveilles avec cette appareil et en réalité on est berné. DOMMAGE!!!!!!!!!!

La chèvre de M. Seguin
La chèvre de M. Seguin
par Alphonse Daudet

5.0 étoiles sur 5 AGE NON SPECIFIE POUR CE LIVRE, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chèvre de M. Seguin (Poche)
ce livre est tres bien fait avec de belles images, toutefois il faudrait nous signaler "livre a partir de tel age"car il s'adresse plutot à un enfant de 6 ans.

Epson Stylus S22 Imprimante jet d'encre 28 ppm USB Noir
Epson Stylus S22 Imprimante jet d'encre 28 ppm USB Noir

1.0 étoiles sur 5 ANNULATION COMMANDE IMPRIMANTE, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Stylus S22 Imprimante jet d'encre 28 ppm USB Noir (Personal Computers)
Je trouve que votre site n'est pas assez sécurisé, en effet la 1ere fois que nous commandons un article il nous ait demandé notre numéro de carte bleue et celle ci est enregistré dans vos fichiers et la deuxième fois que nous commandons un autre article nous n'avons plus qu'a cliquer et la commande est enregistrée. Je trouve cela dangereux car ma fille est rentrée dans mon compte et a validé une imprimante sans le vouloir, or quand j'ai reçu un mail me disant que ma commande était sur le point d'etre expédieé, j'ai tout de suite voulu la supprimer mais surprise aucun bouton à droite ne mentionne annuler(comme vous le mettez sur votre site). J'aimerai toutefois que ma commande ne soit pas prise en considération; et à l'avenir il serati bon de faire quelque chose ên ce qui concerne le paiement pour ne pas garder en mémoire les chiffres de la carte bleue.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2012 1:22 AM CET