Profil de PitiKiss > Commentaires

Contenu rédigé par PitiKiss
Classement des meilleurs critiques: 238

PitiKiss "Des commentaires en toute transparence pour mieux vous guider" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Stylo Gomme Stationery Island - Pack de 4 Stylos Bille Effacable - Assortiement De Couleurs, Click Rétractable, Effaçement Par Friction, Pointe De 0,7mm - Garantie 60 Jours
Proposé par Stationery Island

5.0 étoiles sur 5 Frotter rapidement avec le côté gomme pour bien effacer, 26 mai 2016
Les stylos sont bien pensés, le maintient dans la main est bon. On a tendance à appuyer sur le haut du stylo pour faire sortir la mine mais il faut en fait faire descendre l'attache blanche en plastique sur le côté du stylo. Le bout arrondit du stylo sert de gomme.

La pointe fait des traits de 0,7mm d'épaisseur. Il faut bien faire attention à ne pas prendre en compte l'épaisseur des traits sur l'emballage : les traits ne sont pas à l'échelle 1:1. (c'est un détail...)

Pour effacer, il faut frotter très rapidement la gomme sur l'écriture. Plus le mouvement est rapide, plus l'encre s'efface.
Cependant, bien faire attention à ne pas l'utiliser sur des documents importants car une fois effacée, l'encre peut réapparaitre si le document est passé quelques secondes au congélateur.

Ces stylos qui m'ont été fournis en l'échange d'un commentaire objectif remplissent bien leur rôle. Preuves en images !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GIZGA 15.6" Etui Housse Sac de Protection universel Soft en Neoprene pour Ordinateur Portable, Tablette, Laptop, Netbook, Notebook-Noir/Vert
Proposé par LONG CAI FENG

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour cette housse de dimensions 30cm x 40cm pour la version 15,6 pouces, 26 mai 2016
Utilisée pour mon macbook pro retina 15 pouces, la housse est un peu large pour bien maintenir l'ordinateur.
Avec un coque de protection, le macbook est mieux maintenu mais flotte encore un peu.
Après cette housse est au format 15,6 pouces, c'est donc normal qu'elle ne soit pas ajustée pour le macbook pro retina, surtout que chaque ordinateur a des dimensions différentes même si la diagonale est la même...

La fermeture éclaire glisse sans problème sans accrochages. L'intérieur est doux et ne rayera pas la coque de votre ordinateur.
Ce produit qui m'a été fourni en l'échange d'un commentaire honnête est de bonne qualité, il faut juste savoir que c'est une housse qui n'est pas dimensionnée pour une marque ou modèle précis. C'est pour cela que je n'enlève pas d'étoile à ma note.
Les dimensions de la housse 15,6 pouces sont 30cm de largeur sur 40 cm de longueur.

Ultrasport Échelle de Coordination Env. 6 mètres de Long
Ultrasport Échelle de Coordination Env. 6 mètres de Long

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'échauffement !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Échelle de Coordination Env. 6 mètres de Long (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livrée dans un sac de transport, l'échelle est facile à installer / déployer. Elle est livrée avec un petit mode d'emploi avec plusieurs exercices.
L'ensemble est facilement transportable et léger.

L'échelle est parfaite pour améliorer ses mouvement de jambes, pour l'échauffement et pour s'entrainer.
L'espacement des barre jaunes sont réglables en fonction des foulées que l'on souhaite.

Privilégier l'utilisation sur gazon court et non en intérieur sur carrelage ou terrasse en bois ou autre car l'échelle pourrait glisser dessus.

SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2
SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Composé de 21 huiles, mais non gras, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais un peu peur d'un aspect gras en voyant que 21 huiles étaient présentes dans ce shampooing.
Pourtant il n'en est rien. Il suffit d’appliquer une noisette de shampooing (tout dépend aussi de la longueur de ses cheveux) et de masser le cuir chevelu. Cela mousse correctement et l'odeur est assez discrète et agréable.
Les cheveux se rincent bien, la mousse part facilement et les cheveux ne restent pas du tout gras. Les mains non plus d'ailleurs ne sont pas grasse après rinçage.

Résultat : des cheveux propres et souples.
Certes, le prix n'est pas le plus bas (7,9€ le litre au 26.05.2016) mais c'est un très bon produit.

Love & Green Gel pour Corps/Cheveux Hypoallergénique 750 ml - Lot de 2
Love & Green Gel pour Corps/Cheveux Hypoallergénique 750 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pour prendre soin de notre peau et celle de nos enfants, 23 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un lot à recommander pour prendre soin de la peau de nos bébés et également pour les plus grands.
La composition du produit est rassurante. L'odeur est quant à elle agréable (fleur d'oranger). Elle n'est pas trop forte, c'est un plus.
Les flacons sont grand et assez large, le bouton poussoir pour verser une dose est bien pensé et le flacon ne glisse pas lorsqu'on appuie dessus.

Le gel a une bonne consistance (pas trop liquide pas trop visqueux). Il ne mousse correctement.
Pas d'irritation, que ce soit au niveau du cuir chevelu ou au niveau de la peau.
L'odeur ne reste pas sur la peau mais je ne constate pas de déchessements ou tiraillements.

De plus, le produit est fabriqué en France et le service est joignable via un Numero de tel affiché sur les flacons.

Produit à privilégier surtout si vous avez des petits bouts de chou.

L'Oréal Paris Studio Line REMIX Pâte Fibre Effet Remodelable 24h Fixation Très Forte - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bonne fixation, 23 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis d'accord sur l'appellation pâté fibrée, la texture est onctueuse, plus crémeuse qu'une cire.
Le pot est quand même assez grand, la contenance est raisonnable (ce n'est pas comme les petits pots de cire où on a l'impression de ne rien avoir).

Côté utilisation, je prends une noisette de pate, que je frotte entre mes deux mains jusqu'à l'apparition de fibres, j'applique ensuite sur cheveux secs et les structure jusqu'à obtenir la coupe désirée.
Je confirme que cela tient sur mes cheveux qui sont plutôt raides. L'odeur est agréable, mais le cheveu reste un peu gras.
La chevelure ne brille pas, n'a pas l'effet cartonné contrairement à un gel fixation très forte.
Les cheveux restent souples.
Concernant l'effet remodelable pendant 24 heures, je suis à moitié d'accord, on peut se coiffer différemment mais on obtient pas la coupe vraiment souhaitée, il faudra remettre une petite noisette de pate.

Le produit part bien sous la douche. Pas besoin de se laver les cheveux 2 fois.

LAOYE Ciseaux à denteler Ciseaux Cranteurs de Couture pour Tissu Qualité Professionnelle 23,5cm (Rose & Orange)
Proposé par Laoye

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité pour cette paire de ciseaux pour textiles et non textile, 17 mai 2016
Agréablement surpris par cette paire de ciseaux crantée de bonne qualité. Une fois dans la main, on sent qu'on a quelque chose de solide entre les mains. Les crans sont très aiguisés, et cela se confirme lors de la coupe. Il n'y a pas de jeu entre les 2 lames.

Testé sur carton fin rigide, papier, textile (chaussette et double couture), rien ne lui résiste. La coupe est nette et précise.
Les photos parlent d'elles-mêmes.
La lame crantée mesure environ 6,5 centimètres.

Cette paire qui m'a été fournie en l'échange d'un commentaire honnête est à recommander sans problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Objectif Smartphone 2 en 1 Kit Clip - on 15× Lentille Macro + 0.45× Lentille Grand Angle Lentille Smartphone pour tous les types de mobiles et tablettes ( iPhone, ipad, Samsung, Sony, Nokia )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Efficace, la preuve en images !, 16 mai 2016
L’ensemble est fourni avec un objectif fish-eye, macro, une pince serrante, 1 cache objectif pour le fish-eye, un sac de transport, une chiffonnette et un coque de transport. Bref, rien n’a été oublié !
Tant au niveau du fish-eye que de la macro, les résultats sont impressionnants.

Tout d’abord, j’ai utilisé ces objectifs avec un iPhone 6S mais ils sont bien entendus compatibles avec d’autres smartphones. L’ensemble macro + fish-eye est impressionnant par sa taille et son épaisseur. Cependant, l’ensemble tient très bien grâce à la pince serrante (système de ressorts serrant correctement votre smartphone sans l’abîmer)

Pour info, vous ne pouvez pas utiliser l’objectif fish-eye sans l’objectif macro. (Il faut donc visser l’objectif fish-eye sur le macro). Le macro quant à lui est fin et s’utilise sans le fish-eye.

Ce pack qui m’a été fourni en l’échange d’un commentaire honnête est bluffant.
Les photos que j’ai prises parlent d’elles-mêmes :

Paysage : avec et sans fish-eye.
Résultat => avec l’objectif on voit une grande partie du paysage qui n’est pas visible sur la première. Certes, l’image est déformée mais c’est le principe du fish-eye (œil de poisson) qui voit beaucoup plus autour.

Fourmis : avec et sans macro
Résultat => avec l’objectif on peut avoir une image nette et détaillée d’un élément à 2cm de distance. On voit même les poils des fourmis !!
Sans l’objectif, on voit l’élément tout flou et il faut s’éloigner alors de plusieurs centimètres pour avoir une image nette mais beaucoup plus petite. (D’où l’intérêt de l’objectif macro : avoir une image nette et détaillée d’éléments très petits à faibles distance).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

E-PRANCE Mini Ventilateur USB de Bureau silencieux Portable Mini Fan 4" Aluminium 360°Compatible pour PC ordinateur portable Noir
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un peu de fraicheur au bureau, 15 mai 2016
Pas trop gros, pas trop encombrant, la puissance y est.
Le ventilateur est alimenté par port USB. Il peut donc se brancher directement sur PC, adaptateur secteur USB ou encore sur batterie externe USB.

En avantages :
_ Il n'est pas très bruyant (pas de bruit de vibration ou autre)
_ Bonne puissance (le flux d'air se ressent jusqu'à 1m50, même un peu plus)
_ Inclinable
_ Bonne qualité de la grille (solide) et les pales le sont également
_ Il ne glisse pas grâce à ses 3 patins

Ce ventilateur qui m'a été fourni en l'échange d'un commentaire honnête a deux point qui peuvent être améliorés dans une version future :
_ Le flux d'air devrait être réglable (par molette ou via plusieurs boutons)
_ Le ventilateur n''oscille pas automatiquement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips BT7220/15 Tondeuse barbe Series 7000 avec système d'aspiration intégré,2 sabots de précision

4.0 étoiles sur 5 Un taillage de barbe et moustache précis !, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout comme le modèle précédent, l'autonomie est excellente. !!! Pour 60 minutes de charge , on dispose de 80 minutes d'utilisation ! (soit 5 minutes de plus que l'ancien modèle)

La tondeuse est fournie avec une tête de large + un sabot ajustable, une tondeuse de précision + 2 sabots de précision (non ajustable), 2 accessoires de nettoyage, 1 sac de transport en tissus et le chargeur secteur.
La différence sur ce modèle est l'ajout d'une second sabot de précision (ici vous avez une coupe fixe à 3mm et 5 mm)

La prise en main très bonne, la tondeuse est facile à manier.
La tête standard (large) n'est pas très bruyante. Le sabot est ajustable par pas de 0,5mm, c'est très précis. La hauteur de coupe peut varier de 5 mm à 1 cm. La molette permet d'augmenter ou diminuer de 0,5mm. La hauteur de coupe est affichée de façon rétro éclairée.
Petit plus par rapport à l'ancienne version, l'affichage est vraiment lisible grâce aux chiffres plus gros. L'indicateur de batterie à 3 niveaux.

La tête de précision par contre est un peu bruyante à cause des vibrations sur les côtés de la tondeuse mais permet de tailler en détail sa barbe et moustache.

Le système d'aspiration des poils coupés est pratique par contre si vous avez de longs poils, vous devrez videz régulièrement le récipient. Côté coupe, rien à dire, les lames sont très affûtées, le rasage est net et précis.

Le changement des sabots et têtes se fait facilement, il suffit de pincer les côtés des accessoires et de les tirer vers le haut. On peut donc passer sous l'eau et laver ces accessoires. Côté hygiène c'est donc satisfaisant.

En résumé : cette tondeuse est très pratique pour se tailler une barbe et moustache avec une apparence de quelques jours. Pas de grandes différences avec le modèle précédent à part :
_ Un affichage de la hauteur de coupe un peu plus grand
_ Un niveau de batterie sur 3 niveaux
_ Un sabot de précision de 5 mm supplémentaire
_ 5 minutes d'autonomie supplémentaire

Ce modèle ne semble pas waterproof étant donné qu'elle dispose d'un système de ventilation. Il permet cependant l'utilisation sur secteur ou sur batterie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20