Profil de Kaluzko > Commentaires

Contenu rédigé par Kaluzko
Classement des meilleurs critiques: 488

Kaluzko
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité
Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité
par Simon Veksner

3.0 étoiles sur 5 Trop superficiel, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ne doit pas être facile de classer ces "idées" dans un ordre donné, par exemple chronologique? Ce doit être pour cela que les "idées" qui font deux pages chacune sont énumérées un peu à la fourre-tout. Certaines sont tellement peu développées qu'un remplissage avec une photo pleine page, sans la moindre explication de la démarche liée à cette image ne soit faite.
Une autre lacune de taille, c'est l'absence d'explication de fond de la raison qui a poussé à développer une de ces idées, qu'on ne me dise pas que des psychologues étudiant le comportement des clients potentiels (cibles) ne sont pas sollicités.
Certaines double pages ne sont pas des idées, mais des constats.
Bref, pour cette version française, on a mis une once de sauce Séguéla sur un Macdo littéraire mais cela ne suffira pas pour transformer cela en plat succulent.

Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml
Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Aussi miraculeuse que les autres mais pour moins cher, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon épouse confirme les propos d'un autre testeur, c'est une bonne crème hydratante de jour, au rapport qualité-prix très favorable mais qui, en aucun cas, ne vous redonnera la jeunesse de la peau comme le prétendent impunément d'autres "grandes marques" dans des spots télévisuels.
D'ailleurs, s'il existait une crème empêchant les outrages du temps, cela se saurait. J'aurais mis plus d'étoiles s'il n'y avait pas certaines promesses avec argumentation "scientifique" dans la présentation du produit.

PHILIPS MG1100/16 Tondeuse Précision Go Styler Séries 1000 Mini Rasoir Sabots pour Barbe, Moustache, Pattes et Favoris

3.0 étoiles sur 5 Appareil de complément., 6 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'ayant pas barbe et moustache très dure, j'ai donné en test cet appareil au compagnon de ma fille qui a une barbe très dure. Il a mis seulement trois étoiles. Voici son commentaire après une semaine de test:

"Tout d'abord celui est bien fourni avec trois sabot 1-3 et5 mm + une tête "type rasoir" ainsi que d'une pile ce qui est assez rare maintenant. on regrette cependant l'absence d'une housse de transport pour l'ensemble car le coffret plastique n'est ni pratique ni très solide dans la durée à mon avis. On peut noter que cette machine est garantie deux ans.

Passons à la pratique

On peut dire que les sabots ne sont pas d'une grande précision. Il est facile de faire un trou dans la barbe. De plus la puissance de la machine ne permets pas de tailler une barbe excédent ces 5 mm surtout avec une barbe dure comme la mienne.
Quant au système de rasoir je l'ai utilisé la barbe à ras et ben .... presque pas d'effet.
Par contre lorsque l'on utilise la tête de coupe seule la qualité de coupe est très bonne et il est très facile de faire contour, égalisation rectification d'une moustache. Il en est de même pour les pattes.
Point positif la machine est waterproof au niveau de la tête et l'on peut la rincer sous l'eau.

Personnellement ce produit est un très bon complément d'un vrai taille barbe beaucoup plus puissant et précis (je possède un babyliss E875 IE) ou d'un rasoir à main.(perso gillette flexball power)

Précédemment déçu par Phillips de part la durée de vie de ses machines j’espère y trouver mon compte avec celle ci.

On pourra donc dire en conclusion que cette machine peut convenir en rasoir principal pour les personnes ayant une barbe souple ou peu fournie sinon elle fera une très bonne machine d'appoint pour les personnes voulant avoir une barbe stylée ou bien entretenue."

Je rajouterais pour ma part que le fait de ne pas devoir jeter un appareil encore fonctionnel simplement parce que la batterie ne tient plus est une chose anormale. Ici pas de soucis di genre, la pile AA alcaline se trouve partout et se change facilement, et pas de support secteur à la noix encombrant dans la salle de bains.

PNY T10400 Batterie Externe Rechargeable pour smartphones et tablettes 10400 mAh Noir

5.0 étoiles sur 5 Complément sympa pour tablette, 6 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
S'il est possible de charger un téléphone mobile, c'est seulement si on a le câble qui a un embout USB et l'autre qui correspond à la prise du smartphone.... et c'est loin d'être standard.
L'Ipad présente l'avantage d'avoir le chargeur secteur qui a ce câble.
Certainement plus efficace pour dépanner que tous les machins solaires bien plus chers, pour dépanner quand on a déchargé totalement son téléphone lorsqu'on a oublié de l'éteindre en entrant dans un souterrain ou une forêt où rien ne passe plusieurs heures (il consomme alors bien plus en cherchant le réseau).
Le prix est très correct si on compare à ce qu'on nous demande pour changer un accu de portable, Iphone en particulier!

PNY SDHC Performance - 30MB/s Carte mémoire 16 Go Class 10
PNY SDHC Performance - 30MB/s Carte mémoire 16 Go Class 10
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher?, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY SDHC Performance - 30MB/s Carte mémoire 16 Go Class 10 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habituellement, et certainement influencé par les tests omniprésents sur le net et les magazines spécialisés, je commandais toujours des Sandisk ou Lexar au prix en rapport avec la "réputation". Ayant été échaudé par une triste expérience de promotion il y a quelques années par l'achat d'une marque dont j'ai vite oublié le nom, je n'aurais jamais osé acheter une carte de cette marque et à ce prix. Certes, elle n'est pas "garantie à vie", mais avez-vous gardé les tickets de caisse de vos cartes (quand ils ne s'effacent pas tout seul au bout de deux ans...)?
Franchement, elle va très bien, je ne constate aucune différence sur le Sony A7 et le RX10 avec les autres classe 10 et je ne vois vraiment plus du tout l'intérêt de payer le double pour une étiquette différente.... Du coup je pars avec deux cartes, une pour la vidéo de plus forte capacité et celle-ci pour les photos, qui suit très bien le mode rafale en RAW.
On peut acheter les yeux fermés.

Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35
Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35

5.0 étoiles sur 5 Qualité en rapport avec la réputation de la marque, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est conforme à ce que les bricoleurs attendent de cette marque qui a été rachetée par Bosch (information d'un de mes fournisseurs). L'éclairage led est particulièrement pratique et on s'habitue vite à ce confort proposé de plus en plus sur les visseuses et scies sauteuses.
L'emballage plastique est assez bricolant et ne permet pas un rangement de l'engin après usage. la housse ne peut contenir que la "Dremel", du coup le support de chargement se retrouve au milieu du reste de l'établi parmi tous les autres.... à ce niveau de prix, on pouvait espérer au moins une mallette en plastique qui contient tout pour ranger facilement. J'ai acheté une valise de transport d'arme de poing en ABS à 19 euros qui fait parfaitement l'affaire pour contenir l'ensemble du kit..

Lexar 990263 Carte mémoire Pro UDMA CF 800x 16 Go pour Appareil photo
Lexar 990263 Carte mémoire Pro UDMA CF 800x 16 Go pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 1 mars 2015
Je préfère acheter plusieurs cartes qu'une très grosse, tout simplement que si elle me plante je n'ai perdu qu'une partie du reportage;.. La carte est rapide et c'est la mémoire interne de l'appareil qui ne suit plus à un moment donné quand on fait du raw en rafale. Pas de différence notable sur ce phénomène avec une Sandisk d'une génération en dessous. Comme j'ai un réflex qui date (EOS 5D mark 2) mon essai n'est peut-être pas valable.

20pcs 26/30/37/43/52/55/62/67/72/77/82mm Camera Lens Rings anneau Step Up / Down Bague Filtre UV Set adaptateur Pour Canon Nikon DC162
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 En fin un kit qui va "dans les deux sens", 1 mars 2015
Véritable casse-tête avec la multiplication des diamètres avant des filtres, une solution qui vous permet de faire des économies de filtres surtout si vouas avez besoin de polarisants circulaire. Inconvénient: en grand-angle, risque de vignettage dû à la surépaisseur.

Neewer Télécommande de Minuteur Déclencheur Numérique pour Canon EOS 5D Mark III Mark II 10D 20D 30D 40D 50D D30 D2000 RS-80N3
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 1 mars 2015
Remplace avantageusement l'accessoire d'origine mais un inconvénient, il faut enlever les piles après utilisation... Je dois être stupide parce que je n'ai pas trouvé de bouton marche-arrêt. 0 ce prix là, ne vous en privez pas!

Charte de Gris Opteka de Poche pour la Balance des Blancs et des Couleurs avec Sangle au cou à déclenchement rapide pour la Photographie Numérique (12.5cm X 10cm)
Proposé par 47th Street Photo

5.0 étoiles sur 5 Indispensable en numérique, 1 mars 2015
J'utilise cet accessoire facilement transportable pour les reproductions de tableaux, il ne prend pas de place et surtout il me semble plus durable que le carton gris neutre qui se dégrade très vite dans le sac photo. L'outil pipette permet ensuite de retrouver facilement la vraie couleur de la peinture, qui n'a jamais le format, on trouve toujours moyen de caser l'accessoire sur un côté et ensuite on recadre le RAW avnt de faire l'image définitive.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20