Profil de Kaluzko > Commentaires

Contenu rédigé par Kaluzko
Classement des meilleurs critiques: 306

Kaluzko
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrafire 18650 Lot de 4 piles Li-ion rechargeables 4000 mAh 3,7 V
Ultrafire 18650 Lot de 4 piles Li-ion rechargeables 4000 mAh 3,7 V
Proposé par skytower

3.0 étoiles sur 5 Une de morte à la troisième charge, 5 février 2016
Difficile de donner un avis sur ce genre de produits où il y a visiblement une loterie dans la qualité des produits.
Je pensais qu'en les chargeant dans un appareil qui les fait à l'unité, il n'y aurait pas de soucis, dans un précédent lot, j'avais déjà eu cette mésaventure et on m'avait dit que c'est parce que j'utilisais un chargeur qui en fait eux...
L'accu est devenu très chaud, le témoin resté rouge, et en fait il est bien mort.
Ce doit être comme les lampes qui arborent cette marque, soit on tombe sur du tout bon pas cher, soit sur un produit rapidement défectueux.
Vu le prix par rapport à des Samsung, avec trois qui chargent encore, le prix est raisonnable.
Il est clair qu'au fur et à mesure des charges, elles perdent de la capacité, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de 18650 très durables.

Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon
Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon

5.0 étoiles sur 5 La musique adoucit les pleurs, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien évidemment, Louison n'empêchera pas la faim qui tenaille de vous réveiller pour un biberon nocturne, mais il est évident que cette présence rassurante permet à la petite Julie (tout récemment venue chez des amis) de s'endormir paisiblement.
Génial comme concept, le système se démonte pour pouvoir passer en machine à laver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

XCSOURCE® Macro Extension Tube pour Sony E-Mount NEX-3 NEX-6 NEX-5R NEX-7 A7S A7R A7 LF434
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et cela marche!, 3 février 2016
Les bagues en tout en plastique (sauf les contacts) ne laissent pas présager une qualité de parallélisme des surfaces ni une grande longévité du système à baïonnette.
On se consolera en se disant que cela existe et que pour les forts grossissement en macro, c'est nettement moins pourri comme résulta qu'une bonnette 10x sur un Nex.
Au prix où ces bagues sont proposées et vu le nombre limité de fois où on s'en servira, cela constitue un dépannage intéressant qui ne remplace en aucun cas un véritable objectif macro spécifique tel un 65 MPE Canon...
J'aurais quand même aimé un peu de métal, à moins que ce plastique est de même facture que les carcasses de Glock et autres chargeurs de fusils d'assaut modernes plus solides que le métal. Ici j'en doute un peu.

Leifheit 55356 Set complet pour le lavage des sols Seau / Balai / Serpillère Micro Duo

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé et efficace, 3 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L’ensemble arrive dans un colis de la dimension du bac, le manche en trois parties.
Il faut bien monter le manche: il y a des petites encoches, il faut bien ajuster et ensuite enfoncer fortement. Le manche bien monté semble solide et je ne vais plus le démonter en trois par sécurité même si ainsi on perd la possibilité de ranger l'ensemble dans un petit espace.
La 1ère utilisation ne donne pas le rendu attendu, mais dès la 2ème utilisation c'était bon.
 - Bien enfoncer les boutons pression pour éviter que le tout se défasse au 1er rinçage.Il faut entendre le clic.
- Rincer la serpillère dans la partie libre du bac après avoir actionné avec le pied le déclic du balai et ensuite essorer le balai dans la partie réservée à cet effet.
Tout cela sans se baisser effectivement.
Bien bloquer la partie rinçage pour être efficace.
Franchement ce n'est pas mal.
Autre bon point, c'est la qualité de la "serpillère", ne laisse pas de trace et se nettoie très bien au rinçage.
J'ai également utilisé l'appareil dans une petite cuisine avec des recoins, ce n'est pas super pratique; par contre sa largeur et longueur est appréciable sur une grande surface.
Produit bien pensé nettement plus efficace que les balais de lavage avec des grosses ficelles qu’on tord dans un espèce de cônes pour essorer…

Neewer Kit de Parasoleil pour Sony Alpha E PZ E-Montage Puissance Zoom 16-50mm F3.5-5.6 OSS Objectif Essentiel - Inclus: Tulipe Fleur Parasoleil + Bouchon d'Objectif Pincé Intérieur + 40.5-52mm Adaptateur d'Objectif + Chiffon de Nettoyage en Microfibre pour Sony A5000, A5100, A6000, NEX-5T, NEX-6, Olympus Appreils Photo Numériques Reflex
Proposé par Ultra Sales Global

2.0 étoiles sur 5 Bricolant, 27 janvier 2016
Il est très difficile de positionner, avec le système de blocage de vis très bricolant, ce pare-soleil qui doit être efficace quand on a trouvé la position qui ne provoque pas de vignettage dans un deux angles. Un genre de sytème de contre-écrou en plastique raide comme la justice une fois vissé.
Le bouchon tient moyennement, et je comprends pourquoi ils le livrent avec la ficelle pour ne pas le perdre.
Bref, l'idée est bonne, mais le produit mal foutu. c'est dommage.
En fait, le responsable n'est personne d'autre que Sony qui aurait pu faire un pare-soleil à baïonnette comme sur le 18-55 livré sur les précédents NEX au lieu de proposer ce périlleux pas de vis de 40,5 mm à ras du verre.

You and Me A507005 Lot de 3 Casseroles + 1 Poignée
You and Me A507005 Lot de 3 Casseroles + 1 Poignée

5.0 étoiles sur 5 Produit de haute qualité, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : You and Me A507005 Lot de 3 Casseroles + 1 Poignée (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La finition de ces casseroles est parfaite, avec la graduation de volume intérieure gravée.
La répartition de la chaleur est très bonne, liée certainement à l'épaisseur du métal.
Le système de poignée unique est bien fait et même si cela fait peur la première fois parce que cela bouge un peu, c'est parfaitement fiable.
Elles ressortent impeccables du lave-vaisselle et ne prennent pas de place puisqu'on peut les ranger empilées sans poignée.
Le prix est justifié, c'est un investissement qui doit durer dans le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2016 8:10 PM CET

PEDIGREE - Terrines Saveurs 6 x 400g - 3 variétés de boîtes pour chiens - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Pour la gourmandise, 21 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant de faire avaler cela à Joker, la lecture de la composition esta ussi édifiante que les plats cuisinés préparés pour nous, les humains...
Le Dalmatien-testeur est adulte donc peu de risques, parce qu'un ami éleveur m'a bien précisé que c'est la bêtise à ne pas faire tant que le chien est en croissance, période pendant laquelle vous prendrez la précaution de lui donner de la vraie viande et ce que vous mangez pour l'équilibre.
Il est clair que le chronométrage de la vitesse à laquelle sont avalés ces pâtés qui donnent envie (à l'odeur) d'en mettre dans un sandwich, est stupéfiante. Il en redemande, mais je pense qu'il faut lui réserver cela pour les récompenses.
Joker est un vrai sportif inépuisable et ces boites excellentes sont à consommer, comme les bonnes choses pour nous, avec modération.
La vidéo ne vous montre pas le chien qui racle la gamelle vide et qui va vous montrer la boite vide pour vous inciter à lui en remettre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2016 9:21 PM CET

2 x batteries NP-FW50, NPFW50 (PREMIUM 1080mAh) SONY DSC-RX / ALPHA / NEX - MP EXTRA®

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais trop chères., 15 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aurais probablement mis plus d'étoiles si je n'avais pas acheté une semaine avant sur Amazon le même type d'accus mais avec le chargeur et une capacité de 1500 Mah pour pratiquement la même somme
Mondpalast ® 2x Remplacement Batterie NP-FW50 fw50 1500mah avec infochip + chargeur
Sony ayant pris la mauvaise habitude de livrer ses appareils sans chargeur (on est obligés de charger via l'APN...) il me semble préférable pour un premier investissement de choisir ce kit avec chargeur.
Ces batteries sont de la même capacité que celles d'origine et ne souffrent d'aucune critique.
Tout le monde sait que les A et alpha qui utilisent ces accus ont de ce fait une autonomie limitée et que de toutes manières il est nécessaire d'avoir plusieurs accus toujours sur soi.
Si vous avez déjà un chargeur externe, pourquoi pas celles-ci, l'avenir me dira si elles sont plus durables que les autres dans le temps.
Elles affichent bien le niveau de charge dans mes appareils (RX10, A7, A6000 et le nex6 dont je vais me séparer)
À 20 euros la paire, j'aurais mis 5 étoiles.

Fellowes 4680101 AutoMax 130C Destructeur de Documents à Destruction Automatique 130 Feuilles Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour professionnel ou association, 14 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La dimension de l'appareil ne le destine pas au particulier qui a quelquefois par an la nécessité de détruire quelques relevés bancaires ou courriers confidentiels qu'il n'a pas envie de voir lire par les faiseurs de poubelles.
Il est clair que lorsqu'on a, comme moi, connu les affres du fonctionnement du gadget de chez lidl qu'on place au dessus de sa petite poubelle de bureau, on est dans un autre monde avec cet engin fort bien conçu.
Le mode d’emploi, la burette d’huile échantillon et quelques sacs se trouvent dans la poubelle que vous aurez ouverte une fois enlevés les adhésifs de transport transparents qui partent en lambeaux (et de ce fait assez pénibles à enlever). J'avoue avoir cherché un certain temps, avant, dans le carton.
J'ai pris cet appareil pour le mettre en service dans une grosse association dont je fais partie (organisation de son et lumières, publications, animations dans la Meuse) et il y a toute sa place. Parce que, justement, il en prend, de la place ce qui exclut l'usage domestique à moins de posséder un 200m2 avec une pièce bureautique dédiée.
L'appareil est puissant, une fois le couvercle fermé avec le paquet à découpern on appuie sur le bouton tactile de droite et cela se fait automatiquement. La machine s’arrête toute seule une fois le paquet de feuilles déchiqueté.
Je ne saurais que vous conseiller la lecture attentive du mode d'emploi si vous voulez conserver votre investissement en bon état, car c'en est un, même si sur Amazon, le prix est inférieur à certaines enseignes (60 euros de moins que chez Boulanger à l'heure où je rédige).
Dès que le couvercle est ouvert, l’alimentation est coupée, c’est une bonne sécurité. Impossible pour un enfant de mettre la main dans le mécanisme et le faire fonctionner, un bon point.

130 feuilles, ce doit être vraiment un maximum, la poubelle est remplie. Les documents sont vraiment taillées en miettes, pas en simples bandes longitudinales.

Le fonctionnement serait ultra-silencieux, ce doit être en comparaison avec la concurrence. Il est plus bruyant que mon lave-vaisselle Bosch, si cela peut vous donner une idée, le bruit d'une imprimante laser en un peu plus fort, ce qui est tout à fait supportable.
J’ai passé des feuilles agrafées,pas de changement dans le bruit, cela coupe sans broncher.

Une vidéo est visible sur youtube, lien sur le site du constructeur que je ne peux pas mettre comme c’est interdit de le faire dans les commentaires.

Cet appareil est en plus esthétiquement pas mal, la couleur gris beige de pas mal d'appareils bureautiques finissant toujours par faire vieillotte, le choix du noir ne vous colle pas une verrue supplémentaire dans un local où vous verrez de suite, en le regardant, s'il est temps de faire la poussière.
Il correspond parfaitement aux besoins de notre association, et cela doit le faire aussi dans un cabinet comptable, par exemple.
Certains se plaindront du volume engendré par cette méthode de confidentialité, mais cela se tasse très bien dans les sacs de recyclage du papier dans lesquels vous pourrez rajouter les prospectus publicitaires entiers de la semaine pour les lester.
Comme c'est vraiment découpé en miettes, prévoyez un petit coup d'aspirateur à la fin des opérations, quand vous mettez tout cela dans le sac de recyclage (voir photo).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Remington Pg6150 Tondeuse Multifonction Titanium Recharge/Secteur
Remington Pg6150 Tondeuse Multifonction Titanium Recharge/Secteur

4.0 étoiles sur 5 À vouloir tout faire..., 9 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le concept du produit est particulièrement intéressant, tout-en-un autour d'un seul moteur.
Ce serait trop beau.
Je passe sur la description de toutes les têtes, déjà effectuée par les autres essayeurs. En ce qui me concerne, j'ai essayé tout d'abord pour la coupe des cheveux habituellement faite par mon épouse avec une tondeuse Babylis spécifique.
La largeur de coupe l'a fait un peu râler de par son étroitesse mais avec le sabot de la bonne hauteur, mission accomplie. Un constat quand elle a voulu terminer en enlevant les poils qui descendent dans la nuque, en enlevant le sabot pour couper à ras, c'était brulant et je vais m'empresser de mettre une goutte d'huile fine entre les lames car visiblement c'est livré "sec".
Les têtes se changent très facilement et on a voulu essayer la tondeuse de précision... le BZZ du moteur a sérieusement ralenti comme si cela forçait et j'ai stoppé de suite pour ne pas le griller (je vois voir cela de plus près)
Ensuite, j'ai essayé, toujours avec la même charge (ce qui prouve que l'autonomie est très bonne) la fonction rasoir électrique. franchement, faut avoir du temps à perdre vu la largeur de la coupe et son efficacité plus que discutable... tout comme le mini-machin pour les poils de nez qui dépassent, c'est bricolant. J'ai terminé avec un vrai rasoir électrique trois têtes et en deux temps c'était fait.
L'intérêt de cet engin est qu'il est idéal pour avoir une barbe à la mode du moment et qu'il peut servir de tondeuse à cheveux sans fil.
Pour le rangement, on pourra trouver que le plateau est pratique pour tout trouver, personnellement, je le trouve encombrant et j'ai tout mis en vrac dans une trousse plus facile à caser dans un tiroir.
Le prix est tout à fait raisonnable pour le service rendu et sera rentabilisé au bout de 4 coupes de cheveux.
Je n'ai pas mis la cinquième étoile parce que la fonction rasoir électrique mériterait d'être bien améliorée avec une tête mieux pensée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20