undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Miyoki > Commentaires

Contenu rédigé par Miyoki

Miyoki

Page : 1 | 2
Brilliance Co EPI Modèle Femmes Portefeuille avec Poche Téléphone Portable Noir
Brilliance Co EPI Modèle Femmes Portefeuille avec Poche Téléphone Portable Noir
Proposé par Brilliance Collection

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2015
Tres beau portefeuille avec une multitude de rangement. Un peu "rigide" au départ mais se fait très bien par la suite. Sent tres fort le neuf mais de beaux matériaux utilisés !

Buffalo 207-3562 S, Ballerines femme - Noir (Kid Suede Navy), 36 EU
Buffalo 207-3562 S, Ballerines femme - Noir (Kid Suede Navy), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Buffalo mi amor, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Buffalo London, Ballerines femme (Chaussures)
Achetées en 36 Colis recu rapidement, étant adepte de la marque j'étais a peu près certaine de la qualite que j'allais recevoir. Attention la ballerine sert un peu au niveau des doigts de pieds. Néanmoins aucun pb avec un bas de collant. Je conseille cependant la taille au dessus pour les personnes ayant le pied fort. Sinon très belle manufacture et l'imitation "daim" est parfaite. Je recommanderai une autre couleur.

KONOV Bijoux Bague Homme - Tête de mort - Crâne Gothique Diable - Motard Biker - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Taille 68
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Superbe mais très grosse, 9 mai 2015
Magnifique bague achetée pour un anniversaire. L'ouvrage est parfaitement réalisé et les matériaux de bonne qualité, attention la tete prends au minimum toute la phalange en terme de grosseur mais reste magnifique!

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Grand - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 mai 2015
Très beau bracelet, acheté pour offrir à un anniversaire. Le maillage sort du commun et habille Tres bien le poignet. Attention taille assez large

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Inséparables !, 9 mai 2015
Premiere liseuse achetée de mon côté. Aucun regret elle remplit totalement son objectif avec une luminosité facilement réglable. Petit bémol les livres ne sont pas toujours rangés alphabetiquement mais Tres contente de mon achat !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 mai 2015
Très bel ouvrage, fin et de bonne qualité. Boucles de longueur moyenne qui s'accorde pour tous les événements. Tres bien

Skechers Tantric Fray, Tongs homme - Noir (Blk), 47.5 EU (12 UK) (13 US)
Skechers Tantric Fray, Tongs homme - Noir (Blk), 47.5 EU (12 UK) (13 US)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Tantric Fray, Tongs homme (Vêtements)
Très bon produit avec une pointure optimale autant en largeur de pied qu'en longueur ! Prix un peu élevé mais la qualité y est

Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper
Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper
Proposé par GerMax-Toys

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper (Jouet)
Un produit au top, bien beurrer le moule et le gâteau n'accroche pas. Le rendu est super autant avec un gâteau nature ou chocolat qu'un avec des fruits !

Coupe menstruelle Lady Cup Pink - L
Coupe menstruelle Lady Cup Pink - L

5.0 étoiles sur 5 Top !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe menstruelle Lady Cup Pink - L (Beauté et hygiène)
Devenue une fervente adepte de la cup je la conseille fortement ! Facile d'utilisation, pratique, écologique et économique ! Si vous ne supportez ni la vue du sang ni de devoir la mettre (comme un tampon sans applicateur) je vous la déconseille, mais essayez car elle vaut vraiment le coup !!

Jet 7 Closer, Sandales femme - Gris, 36 EU
Jet 7 Closer, Sandales femme - Gris, 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Acceptable, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jet 7 Closer, Sandales femme (Chaussures)
La chaussure est en elle meme très confortable et seyante pour l'été, malheureusement les matériaux ne sont pas très élaborés : un conseil ne marchez pas dans l'eau les lanières se décolleraient vite.

Page : 1 | 2