Profil de mokarex > Commentaires

Contenu rédigé par mokarex
Classement des meilleurs critiques: 907

mokarex
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Mini Humidificateur de Voiture, Yokkao® 180ml USB Diffuseur Aroma avec chargeur allume-cigare / Diffuseur d'Huiles Essentielles / Diffuseur de Parfum / Ultrasonique avec LED Lumière pour Bureau, Maison et Voiture, etc
Proposé par Digimaxx

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 21 juillet 2016
Enthousiasmé à l'ouverture du colis par l'aspect "qualité" du produit je l'ai installé sur mon véhicule, il s'adapte parfaitement à l'emplacement gobelet et ne risque donc pas de se renverser, il est en outre livré avec un support qui s'adapte aux grilles d'aération de tableau de bord.
Les trois premiers jours : Bonheur, humidification et diffusion d'huile essentielle parfaites, le quatrième jour plus rien... il s'allume et émet un grésillement c'est tout.
En lisant les commentaires en anglais, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème, je déconseille fortement d'acheter ce produit

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Noir
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Noir

5.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 13 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Stylo simple, efficace et pratique, pas de tape à l'oeil inutile
L' écriture est très fine 0,5, La forme triangulaire donne une bonne prise en main, la pointe n'accroche pas, l'écriture est très souple
Le stylo a un volume assez mince qui convient particulièrement à des mains pas très grandes
Le capuchon permet de l'accrocher à une poche de poitrine, mais à mon sens l'agrafe sur le bouchon n'est pas une bonne idée, le stylo pouvant se décrocher et peut être couler
J'ai testé sur plusieurs supports notamment des figurines pour figurer la pupille et les sourcils, le stylo écrit très correctement sans problème et le trait reste constant et très fin.

Divers Light My Fire LMF00571 Couteau
Divers Light My Fire LMF00571 Couteau

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light My Fire 1211 Couteau pierre à feu (Sport)
Le couteau fait un peu gadget, je suis un peu déçu par l'aspect cela ne fait pas produit de qualité, la lame n'est pas épaisse,cela fait couteau de cuisine.Ce n'est pas une lame pleine soie, je n'ai pas pu voir si c'est une demi soie(partie de la lame qui est dans le manche et qui assure la solidité)
cela dit le couteau coupe très bien, un vrai rasoir... Le couteau tient parfaitement dans l'étui, un ergot plastique le bloque à voir donc avec l'usure. La pierre à feu fonctionne correctement.
En bref un rapport qualité prix correct en raison du prix raisonnable, mais pas plus

Chargeur rapide piles batterie rechargeable AA / AAA LCD intelligent (Rapid battery charger) Ni-MH/Ni-Cd Premium Puissant

5.0 étoiles sur 5 Super rapide, 8 juillet 2016
Je l'ai testé avec les deux types de piles : Chargement hyper rapide, les curseurs de charge sont très pratiques, ils indiquent pile par pile celle en cours ou celle chargée. De plus, on peut charger 1,2,3 ou 4 piles comme on le souhaite il n'est pas besoin de fonctionner par paire comme sur mon ancien modèle. Enfin l'appareil vous indique les accus défectueux. En bref très bien

Philips BT110A Enceinte Portable Bluetooth sans Fil, Résistante aux Eclaboussures avec Micro Integré, 8h d'Autonomie, Bleu

4.0 étoiles sur 5 Look sympa, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le look de cette enceinte est vraiment réussi; les nuances de bleus sont très jolies, le revêtement en silicone est très doux au toucher et la dragonne très pratique.
Cet appareil est prévu pour un usage extérieur et le fait qu'il soit étanche à la pluie est vraiment un plus.
Le son est de très bonne qualité pour une enceinte de cette taille et à ce niveau de prix
L'utilisation est hyper simple : un bouton pour allumer, un pour synchroniser le Bluetooth et c'est tout, les réglages se faisant depuis l'autre appareil ou téléphone.
Point négatif, il faut un microscope pour lire le mode d'emploi, et pour une personne comme moi peu familière de la technologie Bluetooth, c'est vraiment un problème. Si mon fils de 19 ans ne m'avait pas montré comment synchroniser, je serai encore en train de retourner l'enceinte dans tous les sens. Une fois que l'on sait bien sur c'est d'une simplicité enfantine et je pense que pour un jeune cela ne pose aucun problème, mais je pense que les fabricants devraient faire un effort pour fournir des modes d'emploi clairs, mais surtout lisibles

Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm
Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité supérieure, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces derniers temps, il est à la mode de mettre le made in France à toutes les sauces sous prétexte de qualité, mais cette fois ce n'est pas exagéré :
Dès l'ouverture du colis cela saute aux yeux, un emballage de très bonne qualité,hyper protégé, Le rouge brun est magnifique et le toucher est très agréable. La partie inférieure profonde est bien conçue, la répartition des aliments est aisée, elle permet la préparation d'un plat pour 3 à 4 personnes. Cette tajine est Multi feu et va aussi au four, livrée avec un fascicule contenant plusieurs recettes très bien expliquées.
Je suis vraiment séduit par cette marque que je ne connaissais pas et je pense que je vais acheter d'autres produits du petit catalogue joint au colis comme la cloche à pain par exemple.

Honeywell HZ435E Radiateur céramique
Honeywell HZ435E Radiateur céramique

5.0 étoiles sur 5 efficace, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ435E Radiateur céramique (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce radiateur d'appoint effectivement pour de grandes pièces, un voyant indique la température ambiante et de nombreux réglages sont possibles, en continu haut ou bas ou jusqu'à une des températures préréglées, 18 -21-24 ou 27° on peut aussi régler le temps de fonctionnement sur 1 -2 3- 4 ou 8 heures. De plus l'appareil a une fonction qui permet choisir le mode le plus économique en automatique.
Testé sur plusieurs jours grâce à ce printemps merveilleux, cet appareil est très efficace, il chauffe vite, on peut choisir une diffusion sur 180 ou 360 ° suivant comment il est placé dans la pièce et le thermostat est précis l'appareil se met bien en stand by à la température souhaitée( testé avec un thermomètre d'ambiance)
Ce type d'appareil convient à mon sens pour un usage temporaire, pour réchauffer une pièce ou chasser l'humidité car d'une part il est un peu bruyant et cette technologie consomme plus que d'autres types d'appareil.

Desigual Castea, Sandales femme - Multicolore (5024 Turquesa Palo), 39 EU
Desigual Castea, Sandales femme - Multicolore (5024 Turquesa Palo), 39 EU
Proposé par sennocalzature

5.0 étoiles sur 5 magnifiques, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Castea, Sandales femme (Chaussures)
Très jolie chaussure estivale, convient aussi bien au port du jean qu'à une robe légère, affine le pied sans le comprimer et le talon pas très haut fait de belles jambes tout en permettant la ballade sans souffrir.
Cette chaussure d'ailleurs de par sa forme tient bien au pied, et comme toujours chez Désigual, les couleurs sont vives, jeunes et sympa.
Ces sandales, à mon sens supporteront assez mal la pluie, la corde d'espadrille ne convient pas au temps pluvieux

Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6
Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 agréable, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'emballage est sympathique, la prise en main agréable et le bouchon efficace.
Le parfum, bien que peu naturel est agréable et rappelle bien la noix de coco. Le gel mousse correctement mais pas trop, la texture est agréable,
le gel se rince bien et ne laisse pas ce dépôt huileux comme d'autres gels douches. A contrario le gel ne dessèche pas la peau.
En bref un produit agréable mes deux fils de 15 et 19 ans ont beaucoup apprécié l'odeur, donc je pense que ce produit est plus destiné aux jeunes

MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile.
MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile.

4.0 étoiles sur 5 Facile, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile. (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
installation du logiciel facile, tout en automatique donc aucun problème de ce coté, ce logiciel est bien nommé car il est vraiment "Easy" a utiliser, les effets spéciaux, le son, le découpage sont vraiment très intuitifs et permettent déjà de réaliser un film sympa beaucoup plus facilement d'ailleurs qu'avec d'autres logiciels que j'ai déjà essayé , de plus sur le site de magix et sur le web on peut trouver des exemples et des aides sans aucun problème.
Le seul problème est le temps d'enregistrement quand on clique sur le bouton terminé, c'est peut être du en partie à mon ordinateur vieillissant mais plus de deux heures, pour un film de quarante minutes avec justes trois effets spéciaux et une bande son, je trouve que cela fait beaucoup.
a part cela c'est vraiment un très bon produit et la qualité d'image en HD (une des plus faibles) est vraiment excellente

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18