Profil de mokarex > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
au vu des autres commentaires, j'étais un peu inquiet mais il semble d'après mon spécialiste de fils que cette manette fonctionne parfaitement et soit bien une originale

Baleaf Maillot de Bain Dégradé de couleurs Pour homme Blanc Bleu Taille M
Baleaf Maillot de Bain Dégradé de couleurs Pour homme Blanc Bleu Taille M
Proposé par BaleafSports

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baleaf Maillot de Bain Dégradé de couleurs Pour homme (Divers)
Livraison rapide, taille bien couleurs conformes à voir dans le temps pour la résistance mais pour le moment ce maillot est parfait

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm Cafetière à filtres 8/12 Tasses - Noir / Rouge
Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm Cafetière à filtres 8/12 Tasses - Noir / Rouge
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 pratique, 24 juillet 2014
look sympa, verseuse isotherme, règlage de la force du café et niveau d'eau bien visible avec des repères clairs pour un prix très correct on peut difficilement en demander plus

Nostalgic Art Pilulier style rétro avec imprimé Bulli VW avec dragées à la menthe poivrée incluses
Proposé par M.E.G. Gifts

5.0 étoiles sur 5 sympa, 22 juillet 2014
J'ai acheté ce pilulier au look sympa pour mettre les traitements que je dois prendre tous les jours, la taille convient très bien pour les cinq comprimés journaliers et semble de bonne qualité. Moment d’inattention de ma part je n'avais pas vu qu'elle était garnie, donc en plus les petites dragées sont délicieuses

Enzo Rodi 103141 Brosse à Dos
Enzo Rodi 103141 Brosse à Dos

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enzo Rodi 103141 Brosse à Dos (Cuisine)
Poil souple et agréable mais suffisamment ferme pour un brossage néanmoins efficace. Système de séparation de la brosse pratique et enfin livraison rapide en un mot parfait

300 : la naissance d'un empire
300 : la naissance d'un empire
DVD ~ Sullivan Stapleton

5.0 étoiles sur 5 toujours bien, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire (DVD)
le souffle épique de 300 est toujours présent, l'action omniprésente et les effets spéciaux phénoménaux, bien sur la précision historique n'est pas toujours là, mais ce n'est pas le postulat. En résumé un super péplum

Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Proposé par [ promogame ]

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis (Accessoire)
livraison rapide, pas cher, se monte facilement sur la manette et d'après l'utilisateur ( mon fils) très agréable de jouer avec et au contact

BCAA-X - 120 gélules - Scitec nutrition
BCAA-X - 120 gélules - Scitec nutrition
Proposé par Complement&Proteines

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCAA-X - 120 gélules - Scitec nutrition (Beauté et hygiène)
Livraison rapide et soignée. deux témoins garantissent l'intégrité du produit - un opercule alu et un témoin papier à déchirer pour ouvrir le bouchon. Pour le reste à voir dans le temps mais d'après mon magasine vélo, c'est un bon produit

Masseur Vivrant électrique avec lumière - Bleu
Masseur Vivrant électrique avec lumière - Bleu
Proposé par Touslescadeaux

5.0 étoiles sur 5 relaxant, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur Vivrant électrique avec lumière - Bleu
au premier abord semble un peu gadget, mais ce petit masseur a vraiment un effet déstressant, par contre pour masser le dos il faut un partenaire, mais après une dizaine de minutes on se sent vraiment détendu.

Shimano PD-A600 Pédale de vélo de route Gris Gris 000
Shimano PD-A600 Pédale de vélo de route Gris Gris 000

5.0 étoiles sur 5 magnifiques, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano PD-A600 Pédale de vélo de route (Sport)
Ces pédales sont magnifiques, pratiquant à la fois le vtt et la route sur un vélo fitness, je ne voulais pas acheter plusieurs chaussures et les pédales vtt conviennent moyennement sur route (moins d'appui) j'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai trouvé ces pédales qui me permettent d'utiliser mes chaussures sur l'un ou l'autre de mes vélos avec une meilleure surface d'appui sur mon vélo route. Je les ai pesé et le poids annoncé est exact.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10