Profil de Jacques > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques

Jacques

Page : 1 | 2
22 mm Bande de montre Bracelet cuir Remplacement Boucle Wrist Watch Strap Deployante
Proposé par BuyingJewelry

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 septembre 2015
Très joli bracelet montre en cuir bien fini. Mécanisme papillon petit, discret et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet article.

Proposé par BuyingJewelry

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 septembre 2015

Mitaines en cuir véritable XX-Large
Mitaines en cuir véritable XX-Large
Proposé par Geekinvader

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitaines en cuir véritable (Sports Apparel)
Petit prix. Gants de qualité. Très joli cuir et très bonne finition. Je suis très satisfait et recommande vivement cet article.

Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032 (Accessoire)
A ce prix là, il ne faut pas hésiter à les acheter ...
J'en avais besoin pour mes guitares électro-acoustiques et un compteur de vélo et tout fonctionne correctement.
Je recommande vivement cet article.

ENERGIZER 377/376 Lot de deux piles 1.55V
ENERGIZER 377/376 Lot de deux piles 1.55V
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER 377/376 Lot de deux piles 1.55V (Outils et accessoires)
Article conforme à mon attente, prix attractif en comparaison de ce qui est pratiqué en bijouterie.
Je recommande sans restrictions.

Braun - Rasoir électrique WaterFlex WF2S Bleu avec tête pivotante
Braun - Rasoir électrique WaterFlex WF2S Bleu avec tête pivotante

5.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir !, 11 mai 2015
Pas de surprise, c'est un Braun ! Très efficace même à sec, assez silencieux, chargement rapide et autonomie importante de la batterie.
Très satisfait de mon achat.

Gant Mitaine Cuir Noir Pour Cyclisme Moto Gym Musculation - XL
Gant Mitaine Cuir Noir Pour Cyclisme Moto Gym Musculation - XL
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant Mitaine Cuir Noir Pour Cyclisme Moto Gym Musculation (Divers)
Gants en cuir épais mais souples. Finition tout à fait correcte. Matelassage au niveau de la paume qui me convient parfaitement, vu que j'ai acheté ces gants pour une utilisation en VTT. Prix imbattable. Je recommande vivement cet article !

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 26 janvier 2015
Prise en main très rapide (surtout si on aime l'informatique, mais pour les non initiés aussi)
Permet de trier ses livres rapidement avec plein de fonctionnalités utiles.
Lecture très agréable avec un contraste très marqué et un écran anti-reflets très performant !
Prix très abordable.
Recommandée sans restrictions !

Swees® Ultra Mince Housse Intelligent Étui Case en cuir pour New Amazon Kindle 6" Pouce with Touch (7ème génération, Octobre 2014 Release) Wi-Fi eReader, fermeture magnétique avec mise en veille automatique - Rouge
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Classe !, 26 janvier 2015
Avec son look de "livre relié", cet étui ne passe pas inaperçu !
La mise en veille automatique de la Kindle à la fermeture de l'étui est très pratique.
Belle finition, prise en main agréable.
Prix tout à fait correct.
Incontournable pour les acquéreurs de Kindle 2014, 6"
En résumé, Superbe !

kwmobile Housse à rabat en cuir synthétique pour Huawei Ascend G7 avec fermeture aimantée pratique en noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 janvier 2015
Bonne finition, protège bien mon smartphone en le fixant correctement, sans pour autant empêcher de le retirer de l'étui. Pratique à utiliser.

Page : 1 | 2