Profil de Mack > Commentaires

Contenu rédigé par Mack

Mack

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Auna Peggy Sue - Platine vinyle portable design valise vintage avec 2 haut-parleurs, port USB pour numérisation (sortie RCA, 33/45/78 tours, démarrage automatique) - marron
Proposé par Electronic-Star-FR

2.0 étoiles sur 5 Tourne-disque, 25 décembre 2015
Un très bel objet, bien présenté dans sa petite valise et qui restitue un son étonnamment bon...Ca, c'est pour l'aspect positif... Le problème, c'est qu'après 2 ou 3 utilisations, il a totalement cessé de fonctionner sans raison apparente. Il a donc malheureusement été retourné au vendeur. Le retour s'est fait sans difficulté, le support client a été de bon conseil pour organiser le retour et le remboursement s'est fait dans les jours qui ont suivi... Mais plus de platine pour les vinyles de ma mère, et rien de vraiment accessible et efficace pour la remplacer... Au final, c'est plutôt bof... Dommage !

Desigual Bols London Mediano Eclipse, Sac bandoulière - Noir (2000 Negro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Mediano Eclipse, Sac bandoulière (Chaussures)
Très joli sac offert aujourd'hui pour Noël, et il correspond tout à fait aux attentes de la personne gâtée ! Suffisamment grand, avec plein de poches, d'une bonne tenue, et "coloré" juste comme il faut pour ne pas être tape à l'oeil. Si je dois émettre un bémol, c'est au sujet de la bandoulière : soit on a un sac avec des anses, soit avec une bandoulière, les 2 donnent un résultat pas très pratique... Et même si ce sera un sacrilège pour certaines, la bandoulière a été enlevée quelques heures après le déballage du cadeau :) ! Je vous conseille ce sac, à un prix très accessible grâce à Amazon.

Menalux CA03 Cassette Anticalcaire pour Fer à Repasser et Centrale Vapeur Compatible pour EMC / FG 1070

5.0 étoiles sur 5 Cassette anticalcaire pour centrale Domena, 16 mars 2014
Tout à fait conforme à ce que j'attendais, si ce n'est qu'elles ne sont pas transparentes et que c'est plus difficile de contrôler "l'usure" de la cartouche (oui, petite précision : c'est un lot de 2 cartouches). Mais ce n'est pas un problème en ce qui me concerne puisque j'utilise de l'eau filtrée, donc je n'ai qu'à la changer une fois par an. Simple à changer, rapidement livrée, et pas chère : c'est parfait !

Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane
Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Cafetière Nespresso Krups, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane (Cuisine)
Une pure merveille ! Je me demande comment j'ai pu me passer d'un café de cette qualité pendant tout ce temps !
Bon, le café, c'est une histoire de goût, mais en ce qui concerne l'appareil, cette cafetière elle aussi a tout bon ! Question design, elle est sobre, élégante, et elle se glisse facilement dans tous les intérieurs : une petite oeuvre d'art moderne et facile d'entretien ! Pas de problème de fonctionnement non plus, elle est simple d'utilisation. Si je dois vraiment lui trouver un défaut (ce qui est loin d'être facile !), je dirai que son réservoir à capsules est un peu fragile et que sa façade composée de petites barres plastiques n'est pas commode à nettoyer, sinon cette cafetière est vraiment parfaite !

UCI HI 363 [ 12 encre = 2 x Set = BMmCcY ] Compatible encre cartouches remplacement For HP Photosmart 3108, 3110, 3210, 3310, 3310xi, 8200, 8230, 8238, 8250, 8250V, 8250XI, 8253, C5140, C5150, C5170, C5175, C5180, C5183, C5188, C5190, C6150, C6170, C6175, C6180, C6183, C6185, C6188, C6190, C6200, C6240, C6250, C6270, C6280, imprimeur, No 363, HP 363, Q7966EE, C8721, C8771, C8772, C8773, C8774, C8775, Black, Cyan, Magenta, Yellow, Light Cyan, Light Magenta,

5.0 étoiles sur 5 Cartouches compatibles HP Photosmart 5180, 21 décembre 2013
Très bien, rien à redire à propos de ces cartouches. Personnellement, je ne vois guère de différence entre ces cartouches et les cartouches HP (si ce n'est le prix bien évidemment !), et mon imprimante les reconnaît sans problème. Il se dégage également une légère odeur d'encre pendant l'impression, mais rien d'insupportable. Petite précision : comptez quelques jours de plus pour la livraison, le temps qu'elles traversent la Manche.

Fellowes 35250 Flacon d'huile lubrifiante 355ml pour destructeurs de documents coupe croisée

5.0 étoiles sur 5 Huile pour destructeur de documents, 21 décembre 2013
Cette huile est très pratique à utiliser grâce à son embout précision, et il est inutile d'en mettre beaucoup pour bien graisser les "rouages" de votre destructeur de documents. Avec un entretien facile et régulier (chaque fois que vous videz le bac à papier), le destructeur fonctionne bien et est moins bruyant lors du passage des feuilles. Le flacon étant d'une taille généreuse, c'est un investissement durable, pour un prix raisonnable.

Durable Eurobar Boite de 25 Baguettes de reliure 6 mm Noir
Durable Eurobar Boite de 25 Baguettes de reliure 6 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Baguettes de reliure, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable Eurobar Boite de 25 Baguettes de reliure 6 mm Noir (Fournitures de bureau)
Très pratiques, ces baguettes sont sobres, faciles à mettre en place et conviennent pour tout type de dossier. Elles permettent de relier des dossiers composés d'une trentaine de pages.

Fellowes P-35C Destructeur de documents Coupe croisée Capacité : 5 feuilles Noir
Proposé par buro-discount

5.0 étoiles sur 5 Destructeur de documents, 21 décembre 2013
Voilà un appareil bien utile qui permet de détruire sans difficulté et rapidement ses documents confidentiels. Je l'utilise régulièrement, et je ne trouve rien de négatif à lui reprocher ! Il est rapide, facile à nettoyer et il ne prend pas de place. Son système de sécurité est pratique pour éviter que les enfants ne l'utilisent. Un petit bémol, mais rien de bien grave : il est un peu bruyant, et il se met en sécurité au bout d'une quinzaine de passages, donc il vaut mieux s'en servir régulièrement pour éviter d'être "freiné" dans son élan destructeur !

Scotch BP338 Lot de 6 rubans adhésifs invisibles Magic 810 19x33m + 1 dévidoir DB6 Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Dévidoir scotch, 12 septembre 2013
Enfin un dévidoir qui ne se casse pas à l'usage, voilà qui change de ce qu'on trouve habituellement dans le commerce ! Lesté avec du sable, il reste bien stable et permet de se servir sans difficulté. De plus, sa forme et sa couleur sont très esthétiques. Un bon achat.

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (100 à 149.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (100 à 149.99 EUR)

4.0 étoiles sur 5 Garantie petit électroménager, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (100 à 149.99 EUR) (Cuisine)
Reçue dans le délai imparti, je la destine à couvrir les pannes et dommages d'une cafetière expresso. Les garanties qu'elles proposent sont intéressantes bien que j'espère ne pas en avoir besoin à l'avenir ! Toutefois, il serait utile de signaler sur le site si l'électroménager qui est proposé est déjà couvert par une garantie d'une même genre, histoire d'éviter les doublons !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 1:50 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4