ARRAY(0xa4cd3e04)

Profil de Choquet Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Choquet Pascal
Classement des meilleurs critiques: 558

Choquet Pascal (St laurent blangy,Pas de Calais)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Cuisinart GR10E Machine à Snack (Sandwich, Croque Monsieur, Gaufre) 1000W Acier Brossé

4.0 étoiles sur 5 Un avis positif sur ce produit., 8 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit ergonomiquement discret et compact,d'aspect robuste avec plaques interchangeables permettant de confectionner
2 grandes gaufres ,3 croques monsieur ou 4 club sandwichs.
Une première utilisation effectuée en mode croque monsieur nous a donné entière satisfaction.
Un temps de chauffe très rapide du à la puissance de l'appareil(1000w),donc cuisson à surveiller si vous placer le thermostat
à pleine puissance.Le nettoyage et facile après utilisation.
Je tiens à préciser que j'ai attribué 4 étoiles à ce produit car je n'en ai pas encore exploiter toutes les fonctions
et je me garde un droit de réserve quant à l'attribution d'une possible cinquième étoile.
En conclusion,un bilan positif pour cette machine à snack.

Elvis Recorded Live on Stage in Memphis (Legacy Édition)
Elvis Recorded Live on Stage in Memphis (Legacy Édition)

5.0 étoiles sur 5 Les atouts incontournables de cette édition 2014, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Recorded Live on Stage in Memphis (Legacy Édition) (CD)
Outre le concert mythique du 20 mars 1974 présenter ici une nouvelle fois dans sa version intégrale
et dont la photo du package représente la pochette originale,
le label Legacy Edition nous propose un second CD avec le concert qu'Elvis avait donné le 18 Mars
à Richmond en virginie(parut en 2011 sur le label FTD sous le titre "forty height hours to Memphis")
Sur ce même CD à l'issu du concert,on trouve 5 titres bonus enregistrés en studio le 16 Aout 1974.
Ce double CD Anniversaire qui paraît aujourd'hui 40 ans après qu'Elvis eut donné ces fabuleux concert
est agrémenté d'un livret 28 pages.
Que du Bonheur.

Wahoo Fitness Coque de protection sportive pour iPhone 5/5S
Wahoo Fitness Coque de protection sportive pour iPhone 5/5S

4.0 étoiles sur 5 protection assurée, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Coque de protection sportive pour iPhone 5/5S (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord,une petite précision quant à l'ouverture de cette coque de protection,qui n'est pas forcément expliquée de façon
très claire dans la petite illustration proposée.
Otez le strap caoutchouc de chaque coté de la coque,puis tirez vers le haut pour ouvrir.
Les fonctionnalités de votre I Phone sont respectées exceptée pour la touche volume(détail qui pour certains peut avoir son importance).A part cela,très bon produit de bonne ergonomie qui assure une protection maximale de votre appareil.

Le Coffret des Guinguettes
Le Coffret des Guinguettes

5.0 étoiles sur 5 deux disques remplis de bonheur et de bonne humeur, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coffret des Guinguettes (CD)
les deux volumes des ritournelles des guinguettes d'antan réunis dans ce coffret.
Des interprétations exemplaires de jean-jacques Debout,qui font revivre avec brio
cette époque que je n'ai pas connu,mais qui semblait ma fois bien joyeuse.
Une bouffée de nostalgie,oh combien réjouissante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2014 4:13 PM CET

Les Chansons des Guinguettes
Les Chansons des Guinguettes

5.0 étoiles sur 5 Une suite vraiment très reussie, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons des Guinguettes (CD)
Pour faire suite à l'album"sous le soleil des guinguettes",
Jean-jacques Debout a l'excellente idée aujourd'hui de continuer
de nous enchanter en nous proposant ce deuxième volume intitulé
"les chansons des guinguettes".
21 titres magistralement repris par jean-jacques Debout.
Un complément indispensable au premier volet de cette thématique
des chansons d'antan.Que de nostalgie en réécoutant ces classiques.

Baron Samedi - Livre-disque
Baron Samedi - Livre-disque

5.0 étoiles sur 5 Un des derniers grand poète de la chanson française., 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi - Livre-disque (CD)
C'est le 20ème Opus de Bernard Lavilliers qui paraît aujourd'hui et pas des moindres.
Un double album donc pour cette sortie en version 10 titres ou 11 titres en ce qui concerne l'album proprement dit
+ un deuxième CD de 27 minutes où Bernard se fait narrateur d'un poème de Blaise Cendrars écrit en 1913
"la prose du transsiberien et de la petite jehanne de france".
Au travers de ces enregistrements,c'est tout l'univers musical de bernard lavilliers que l'on retrouve
avec ces sonorités du monde entier.C'est également dans l'écriture un regard lucide sur notre quotidien et le monde qui nous entoure.
Notamment le drame d'Haïti qui a inspiré trois chansons à Bernard ou encore la disparition récente de sa mère à qui il rend hommage
avec"sans fleurs ni couronnes".Vraiment,ce disque est absolument remarquable en tous points.
Il démontre à nouveau(si besoin était)que Bernard Lavilliers possède toujours ce regard affûtè sur la société,avec ses drames,ses joies,ses peines
Il demeure un artiste entier.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 8:32 PM CET

V-Moda Crossfade LP Casque haute définition avec réduction de bruit Noir Gunmetal

5.0 étoiles sur 5 Un casque Exceptionnel, 15 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'emballage du produit est déjà à lui seul une présentation cadeau du plus bel effet.
Passons maintenant au contenu et découvrons le boîtier (coque dure)dit"Exosquelette"
qui renferme tel un écrin le V-Moda Crossfade et ses accessoires.
C'est le joyau des casques que l'on découvre,
et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il est racé,quel look!!!
Les accessoires ne sont pas en reste avec un câble audio et un câble micro à 3 boutons
tous deux renforcés en "Kevlar" d'une souplesse inouie tel des lacets de chaussures.
Egalement inclus,un adaptateur 1/4(pour les plus audiophiles)et un mousqueton pour le transport.
Posons le casque sur les oreilles,premiere impression,il est très confortable et isole bien de l'environnement extérieur.
Maintenant,passons au son,qui reste au demeurant le plus important,et là,c'est l'excellence d'écoute,
une qualité sonore plus qu'au rendez-vous.
Alors,avec ce casque,toutes et tous à vos tablettes ,Smartphones,ipads,iphones,hifi etc...et régalez vos oreilles.

Sanitas - SZA 80 - Brosse à Dents Électrique - Technologie Sonic
Sanitas - SZA 80 - Brosse à Dents Électrique - Technologie Sonic
Proposé par CAPITAL SANTE

5.0 étoiles sur 5 Trés interessant les trois modes de brossage., 13 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit tout à fait interessant avec ses trois modes de brossage(Medium,Soft et massage).
Trois brosses amovibles sont inclus dans la boite.
Sur la station de charge se trouve un logement avec couvercle pouvant accueillir 4 brossettes.
Une brosse à dents très complète qui remplie parfaitement son rôle.
Ma seule interrogation se situe au niveau des brossettes de rechange.
Un seul vendeur en propose sur le site d'Amazon au prix de 45Euros le lot de quatre.
J'espére que l'on peut en trouver qui soient adaptables

Feels Like Home
Feels Like Home

5.0 étoiles sur 5 Sheryl Country ,superbe!!, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feels Like Home (CD)
le premier disque de Country Music pour Sheryl Crow.
L'artiste a sut s'entourée des meilleurs musiciens en la matière.
Un travail excellent qui se ressent sur chaque titre.
l'album alterne entre de superbes ballades,des titres
bien rythmés et des textes toujours formidablement écrits.
Une rentrée musicale réussit pour Sheryl Crow.
Une tournée de promotion serait la cerise sur le gâteau.

Fuse [Deluxe Version]
Fuse [Deluxe Version]

5.0 étoiles sur 5 Nouvel album trés attendu, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse [Deluxe Version] (CD)
Le bel australien(époux de sa compatriote Nicole Kidman)qui vit aux états unis depuis le début des années 1990
est de retour dans les bacs avec ce magnifique album qui se décline en deux versions:
Version Standart,13 titres ou Deluxe extra tracks 16 titres.
Un album toujours très Country-Pop,mais avec la recherche de nouvelles sonorités exploitées.
Pour ma part,Keith,qui du reste a co-produit cet album,peut-être vraiment très fiers de son travail
On se trouve séduit dés la premiere écoute,et chaque titre est un ravissement pour les oreilles.
Le chant gracieux de Keith urban, assorti à son jeu de guitare toujours d'un très grand niveau,
contribue bien entendu à la réussite totale de ce nouvel opus incontournable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9