undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Choquet Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Choquet Pascal

Choquet Pascal (St laurent blangy,Pas de Calais)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Philips GC4885/30 Fer Vapeur Azur PRO Violet 3000 W
Philips GC4885/30 Fer Vapeur Azur PRO Violet 3000 W

5.0 étoiles sur 5 Et si Repasser devenez un plaisir ????, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4885/30 Fer Vapeur Azur PRO Violet 3000 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous sommes bien ici en présence d'un fer à repasser donc,évitons toute comparaison avec d'autres produits telle la centrale vapeur.
Ceci dit,ce modèle Philips GC4885/30 que j'ai testé,qui pèse 1,5 kg et qui affiche une puissance de 3000W assure des performances remarquables.Le grand réservoir d'eau(350ml) était indispensable au regard du débit vapeur important et de l'effet pressing proposé.
Il est à noter de ce fait que si vous avez une grande quantité de linge à repasser,plusieurs remplissages du réservoir seront nécessaires.
Le curseur de vapeur propose en outre un mode"ECO".Grace à sa semelle en titane,un seul passage est suffisant pour assurer un repassage de qualité.J'aime la fonction"Arrêt automatique"si vous laissez le fer 30 secondes posé sur sa semelle ou 8 minutes sur son talon.
La forme de la pointe du fer lui assure un contrôle parfait dans les endroits les plus difficiles
Qu'ajouter de plus sinon que Philips nous gratifie ici d'un excellent modèle qui,certes a un coût non négligeable,mais qui au final s'affiche en haut de gamme alliant puissance,performance et résultat impeccable.

Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied
Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Les performances et la commande à distance,sont les atouts majeurs de ce ventilateur d'excellente facture., 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ventilateur Honeywell au montage facile est livré avec sa télécommande et les piles sont incluses.
D'allure agréable,l'appareil repose sur un socle en forme d'étoile à cinq branches très stable.
Il est réglable en hauteur de 100 à 120cm(ce qui correspond à toutes les hauteurs d'homme assis)
5 vitesses de ventilations sont disponibles et le moteur et très silencieux(bien sur,les pales du ventilateur comme tout appareil de ce type génère un souffle perceptible).Un minuteur qui permet de régler l'arrêt automatique aprés1-2-4 ou 8 heures de fonctionnement est également proposé.La télécommande reprend toutes ces fonctions ce qui est vraiment un des atouts non négligeables de de ce modèle Honeywell.
En résumé,ce ventilateur très bien conçu vous apportera la plus grande satisfaction.

JOHNNY LA VIE EN ROCK (ED. 2015): Spécial tournée "Rester vivant"
JOHNNY LA VIE EN ROCK (ED. 2015): Spécial tournée "Rester vivant"
par Frédéric Quinonero

5.0 étoiles sur 5 Ce bouquin là mon vieux,il est terrible., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOHNNY LA VIE EN ROCK (ED. 2015): Spécial tournée "Rester vivant" (Broché)
Une bio très complète qui retrace la vie et la carrière de Johnny,de ses aïeux à la dernière tournée triomphale "rester vivant".
Afin de mieux connaitre le parcours de notre idole,il était important de parler de ses aïeux,de sa famille.
D'où viens le petit Jean-Philippe,qu'elles ont étaient ses joies,ses peines,ses blessures,c'est le point de départ qui forgera cet homme aux mille vies,qui fait partit de la notre depuis plus de 55 ans.
La lecture est passionnante et a travers la plume de l'auteur,on trouve des propos de johnny lui même,des anecdotes,des références à d'autres bio et pour être complet un feuillet centrale regroupant une vingtaine de photos(n&b et couleur).
Excellent.

Platinum Collection : David Bowie (Coffret 3 CD)
Platinum Collection : David Bowie (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un coffret bien ficelé, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : David Bowie (Coffret 3 CD) (CD)
Je n'avais aucun enregistrement de ce grand artiste et afin de possédé un petit coffret sympa qui regroupe tout ce que j'avais pu entendre sur les radios depuis des années,mon choix s'est porté sur cette compilation de 3CD couvrant la période 1969 à 1987.
CD1(1969-1974) CD2(1974-1979) CD3(1980-1987).Au total,57 pistes qui survole la carrière de David Bowie c'est tout ce que je voulais. Parfait.

100 Hits-Disco Fever
100 Hits-Disco Fever

5.0 étoiles sur 5 Un coffret bien symphatique, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Hits-Disco Fever (CD)
D'une présentation agréable,ce coffret retrace la période "Disco" avec des titres emblématiques très connus et d'autres un peu moins de ces années là,le tout fort agréable à écouter.Un prix attractif pour 5CD que demander de plus,personnellement j'aime.

La terre promise
La terre promise
par Johnny Hallyday

2.0 étoiles sur 5 Quelques erreurs historiques dans l'introduction du bouquin.., 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre promise (Broché)
J'aime Johnny,mais lorsque dans l'introduction du livre il parle d'Elvis,quelques erreurs historiques ont attirées mon attention..
En Effet,Elvis n'a jamais donné 837 concerts au casino Aladin Theater où Johnny s'est produit en 1996,il s'y est simplement marié avec Priscilla le 1 Mai 1967.En fait,Elvis à donné 29 shows du 23 Avril au 06 Mai 1956 au New Frontier de Las Vegas et puis,entre 1969 et 1976 il a donné 739 concerts de Las Vegas( à l'international Hôtel qui par la suite est devenu le Hilton Hôtel)à Stateline/Lake Tahoe toujours dans l'etat du Névada au Sahara Tahoe Hôtel.De plus,Johnny dit avoir vue Elvis sur scène à Atlantic City 6 mois avant sa mort,hors,Elvis ne s'est jamais produit sur aucune scène d'Atlantic City.Malheureusement,un livre qui commence ainsi ne m'incite pas vraiment à en poursuivre la lecture.
Dommage,car la suite est sans doute intéressante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2016 10:59 PM CET

If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra
If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra

5.0 étoiles sur 5 Elvis intemporel, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra (CD)
14 titres d'Elvis ultra connus,réorchestré par le Philharmonique de Londres.Certains diront ok,bof une compil avec des violons.
Je peux comprendre ce type de réaction mais prenez le temps d'écouter.Personnellement j'ai découvert un "Love me tender"poignant,
le duo Elvis/Michael Bublé n'est pas inintéressant non plus.Pourtant,je possède ces chansons dans de multiples versions mais la magie opère à nouveau,Le King reste le King.
Un petit mot sur la version CD que j'ai choisi.Eh bien tout simplement pour la photo de la pochette que je trouve magnifique et assez rare,d'Elvis en studio.Le contenu du CD étant rigoureusement identique à la version (photo montage)d'Elvis et du Philharmonique.

Long Lost Suitcase
Long Lost Suitcase

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Lost Suitcase (CD)
Sir Tom Jones,quel talent et toujours quelle voix.
Un nouvel opus dans lequel cet immense artiste revisite ses influences "Country,Blues et Rock".
Avec au passage un émouvant hommage à son ami le king Elvis Presley.
En bref,un album que je recommande fortement.

L'Essentielle (13CD avec 309 titres)
L'Essentielle (13CD avec 309 titres)

5.0 étoiles sur 5 Excellente initiative que la réalisation de ce coffret consacré à la grande Juliette Gréco., 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentielle (13CD avec 309 titres) (CD)
13CD (chacun inséré dans une pochette individuel le tout glissé dans un coffret"cap box")Cette réalisation compte plus de 300 titres et couvre l'ensemble de la carrière de Juliette Gréco allant de 1951 à 2013.Comme l'indique le titre(L'essentielle)cette parution est une compilation et non pas une intégrale.
Alors que je viens d'acheter la compil"je suis comme je suis"qui contient 48 titres,je vais néanmoins passer commande pour ce coffret qui me plait bien et qui me permettra de découvrir un peu plus cette artiste qui fut la muse de la belle époque de saint-germain des prés.

Chanson Française
Chanson Française

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
Magique charles Trenet,même si un best of est assez réducteur par rapport à l'oeuvre monumentale de ce grand artiste.
Excellent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10