Profil de thierry > Commentaires

Le Kondratieff : Essai de théorie des cycles longs économiques et politiques
Le Kondratieff : Essai de théorie des cycles longs économiques et politiques
par Luigi Scandella

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 7 mai 2016
L'auteur est belge donc parfois les tournures de phrases sont décalées, mais le livre est très bien, complet clair, assez concis. Pour ceux qui veulent comprendre ce qu'est un cycle de Kondratieff, comment ils se combinent avec les cycles Hégémoniques et où on en est aujourd'hui.. c'est pas mal.
Ceux qui connaissent aussi le concept de psychohistoire d'asimov devraient faire quelques liens intéressants

Staedtler Lumocolor Boîte de 8 feutres universels permanents Couleurs assorties Pointe 0,4 mm

2.0 étoiles sur 5 Ca va.. mais, 7 mai 2016
Je voulais m'en servir pour écrire ou souligné, du coup ça va pas. Le "débit" est tellement fort que cela traverse ma page. Pour une autre utilisation comme du coloriage c'est certainement bien

Star Wars - Episode I - La Menace fantôme - Le roman du film
Star Wars - Episode I - La Menace fantôme - Le roman du film
par Lucasfilm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode I - La Menace fantôme - Le roman du film (Poche)
Mon fils de 7 ans (qui lit bien) l'a dévoré. Le livre est assez accessible pour des petits et est une bonne occasion de les faire entrer dans la lecture, du coup j'ai acheté les deux tomes suivants

Playmobil 6155 Servizio fotografico abito da sposa
Playmobil 6155 Servizio fotografico abito da sposa

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 6155 Servizio fotografico abito da sposa (Jouet)
C'est ce qui compte, pour ceux qui comme moi n'aime pas passer 2h a monter des jouets; ça c'est parfait

Droit des successions - 3e éd.
Droit des successions - 3e éd.
par Anne-Marie Leroyer

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit des successions - 3e éd. (Broché)
Étudiant en Gestion de Patrimoine je cherchais un lire qui résumait bien les dévolutions successorales. Ce bouquin est vraiment bien fait, détaillé, clair et relativement accessible. Je le conseille à tous les étudiants et praticiens

La grande épopée de Picsou, Tome 1 : La jeunesse de Picsou
La grande épopée de Picsou, Tome 1 : La jeunesse de Picsou
par Don Rosa
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande épopée de Picsou, Tome 1 : La jeunesse de Picsou (Album)
Ils adorent ces bouquin le format est super et cela nous change de la propagande marxiste des livres scolaires rien a ajouté

La grande épopée de Picsou, Tome 2 : La jeunesse de Picsou 2/2
La grande épopée de Picsou, Tome 2 : La jeunesse de Picsou 2/2
par Don Rosa
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants en sont dingue, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande épopée de Picsou, Tome 2 : La jeunesse de Picsou 2/2 (Album)

HP 12A, Q2612A Cartouche compatible de toner pour LaserJet 1010, 1012, 1015, 1018, 1020 Plus, 1020 Series, 1022, 1022n, 1022nw, 3015, 3020, 3030, 3050, 3052, 3055, M1005 MFP, M1319f MFP Ink d encre © Encre Choix
Proposé par Ordistef Informatique

1.0 étoiles sur 5 Bave, 7 mai 2016
La cartouche bave et me laisse une supère trainée noire sur le côté des pages. Du coup c'est bon por le brouillon mais pas plus. rien a ajouté

Uni-ball Pin Stylos feutres techniques Pochette de 5 Encre noire (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 tb, 7 mai 2016
ils sont très agréables, je les utilise pour écrire mes cours et le résultat est très propre, rien a ajouté

L'indivision: Connaissance du droit
L'indivision: Connaissance du droit
par François Xavier Testu

1.0 étoiles sur 5 Le livre n'est pas a jour du coup de droit ayant été réformé il n'a plus aucun sens, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'indivision: Connaissance du droit (Poche)
Le livre n'est pas a jour du coup de droit ayant été réformé il n'a plus aucun sens pour le lecteur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6