Profil de thierry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualite, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b (Sport)
Super.
De tres bonne qualite, j'ai pu le monter avec un bras dans le platre il n'y a que 10 vis a mettre et la notice est de tres bonne qualite. Je suis tres satisfait, je ne connaissais pas cette marque mais les produits semblent de tres bonne facture

Les aventures de Tintin au pays des soviets
Les aventures de Tintin au pays des soviets
par Hergé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le socialisme expliqué aux enfants, magnifique., 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tintin au pays des soviets (Relié)
Excellent ouvrage qui permet a des enfants d'entrevoir ce qu'est le socialisme. Les bobos n'aimeront pas mais les 87% des autres francais oui

Silverlit - 84512 - Radio Commande Véhicule Miniature - I / R Sky Dragon - 3 Canaux Gyro - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Super, jaurais aimer avoir une notice, 30 décembre 2014
Je l'ai acheté pour mon fils de 6ans( un peu petit) et c'est moi qui joue avec. Franchement genial, les seuls bemols c'est absence de notice delerdenzizich comme on dit et l'absence de batterie, je sens que la consomation va vite couter plus cher que l'helico. BTW c'est assez fun et vu le prix c'est tres bien pour un gamin

L'ère du peuple
L'ère du peuple
par Jean-Luc Mélenchon

1.0 étoiles sur 5 Apres les sans-dent voici un ouvrage pour les sans-cerveau, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ère du peuple (Broché)
Bon supposons que vous n'ayez aucune competence en economie et que vous vivez de l'etat, ce livre est fait pour vous! Pour les autre, ce torchons ne put etre qu'une baniere sous laquelle tout ce que la France compte d'assistes peut se retrouver...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2015 6:34 PM MEST

Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
par Noël Mamère

1.0 étoiles sur 5 Un recueuil de haine..., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre Zemmour. Réponse au Suicide français (Poche)
Pitoyable recueuil de haine ideologique. La seule chose que ce livre nous enseigne c'est que les auteurs de gauche sont incapables d'argumenter et que la vacuite de leur pense ne leur permet que d'appliquer cette vieille methode du socialisme qui consiste a salir l'adversaire.
D'une ceratine façon par cet ouvrage ils ne font que donner un fait de plus a l'argumentaire de zemmour.

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 Une realite implacable, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
On aime ou on aime pas le style. Mais lacdemonstration est factuelle et on se rend compte facilement du probleme que pose les communautes immigres en France. Ce livre a le merite de synthetiser la realite de sorte que les politiques et surtout les actuels cessesnt l'importation en masse d'etrangers dans le seul but de s'acheter des voix
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2014 1:07 AM CET

Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates
Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates
Proposé par Hornschu_(Impressum/Widerruf/AGB)

2.0 étoiles sur 5 Montage très pénible, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates (Jouet)
Si vous voulez avoir l'impression de monter une ile lego en achetant des playmobiles avec des pièces mal ajustée et emballées de façon aléatoires ce produit est fait pour vous !

Franchement, je suis déçu. Le produit fini est chouette et a belle allure mais c'est typiquement le genre de jouet fichu au bout de 1 mois avec des gamins qui vont égarer des pièces à droites a gauche et une ile qui ne peut pas être déplacée sans tomber en morceau.

Bag-Depot ® Q88 Allwinner A13 8GB DDR3 512 7inch écran tactile de capacité androïde 4.0 Tablet PC Camera (7", pourpre)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 octobre 2013
C'est vraiment comme une tablette samsung. L'ecran est de moins bonne qualite bien entendu mais vu le peix cela n'a rien de choquant. Seul point faible la batterie qui est vraiment just. Par contre je trouve cela ideal comme cadeau pour un gamin, c'est vraiment moeux que les tablettes a 2 balles pour les gosses

Connectland BS-S9P621QT1 Barrette secteur avec 6 prises parafoudre pour PC
Connectland BS-S9P621QT1 Barrette secteur avec 6 prises parafoudre pour PC

5.0 étoiles sur 5 Genial, 17 octobre 2013
Il y a meme une protection pour le fil du telephone. Ideal si comme moi l'orage fait peter votre box

Battlestar Galactica : Blood & Chrome
Battlestar Galactica : Blood & Chrome
DVD ~ Luke Pasqualino
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Blood & Chrome (DVD)
Franchement les autres commentaires sont durs. J'ai trouvé le film pas mal du tout et bien dans l'esprit de BSG avec un peu moins de mystique et un peu plus d'action.

Page : 1 | 2 | 3 | 4