undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Loofah > Commentaires

Contenu rédigé par Loofah
Classement des meilleurs critiques: 319

Loofah (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rexel n°56 Pack d'Agrafes Bleu Ciel
Rexel n°56 Pack d'Agrafes Bleu Ciel

4.0 étoiles sur 5 Agrafes 26/6, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel n°56 Pack d'Agrafes Bleu Ciel (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien sympathiques ces agrafes bleues, même si cela passe à peu près inaperçu une fois l'agrafe mise en place.

Comme indiqué dans le titre, ce sont des agrafes 26/6, elles ne vont donc pas convenir aux plus petites agrafeuses mais au modèle juste au-dessus. (Pour vérifier la compatibilité, regarder sous l'agrafeuse, généralement les références des formats admis sont inscrits sur le socle.)

Anecdotique mais le packaging serait à revoir : un sachet en plastique récalcitrant que j'ai été obligée de découper car je n'arrivais pas à l'ouvrir comme prévu... et maintenant les agrafes sont en goguette dans mon tiroir !

AmazonBasics Parure de lit en polycoton, Multicolore, 200 x 200 cm et 2 taies d'oreiller de 65 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Housse pour couette de taille intermédiaire (200 x 200 cm) que j'utilise personnellement pour les amis de passage. Taies d'oreiller carrées.
Tissu agréable au toucher, séchage rapide et pas besoin de repasser.
J'aurais apprécié quelques centimètres de plus de marge, car les housses ont tendance à rétrécir au fur et à mesure des lavages

Venus  Swirl Doté de la Technologie Flexiball Rasoir pour Femme
Venus Swirl Doté de la Technologie Flexiball Rasoir pour Femme

2.0 étoiles sur 5 Rase bien mais qualité pas top, 1 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour me convaincre, il aurait fallu que son utilisation me revienne moins cher qu'un rasoir entièrement jetable, ou alors que je sois bluffée par la qualité de la bête. Ce n'est pas la cas. J'ai malencontreusement laissé ce rasoir sur le rebord mouillé de la baignoire et je l'ai retrouvé le lendemain scotché : le pourtour en plastique a littéralement fondu ! Donc j'ai dû remplacer la première lame qui n'aura servi qu'une fois. (Cette mésaventure ne m'est jamais arrivée avec d'autres rasoirs qui, heureusement, supportent l'humidité de ma salle de bains et mon étourderie !)
La tête flexible n'apporte pas grand-chose, j'avoue même que cela m'incite à prendre plus de précautions car j'ai l'impression que c'est moins précis.
Le rasoir en lui-même me semble un peu trop léger et plastoque. Mais quand même, rasage efficace !

Legrand LEG99736 Prise double chargeur USB céliane livré avec enjoliveur Blanc
Legrand LEG99736 Prise double chargeur USB céliane livré avec enjoliveur Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus, 1 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Montage simple, nécessite de sacrifier une prise de courant normale pour la remplacer par ce double chargeur. Le souci, c'est que 1500 mA c'est vraiment très juste pour recharger deux appareils.
Sauf si on a une prise de courant dont on ne sait que faire (c'est rare...), un chargeur à brancher sera une solution plus rapide pour recharger ses appareils.

Rowenta HU5120F0 Humidificateur d'Air Electronique Intense Aqua Control - Programmable - Idéal Jusqu'à 45m2

2.0 étoiles sur 5 Dommage, trop bruyant, 23 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les nombreuses possibilités de réglages ne compensent pas cet incroyable inconvénient : le bruit. Il est de ce fait impossible de l'utiliser dans une chambre pendant le sommeil, ce qui est souvent son rôle principal (notamment pour un enfant enrhumé).
Mode nuit et mode bébé interrompent la lumière et les sons d'alerte, mais ne diminuent pas le gros ronron du moteur.

On peut donc envisager de le faire fonctionner avant le coucher pour obtenir un bon taux d'hygrométrie qui est rarement suffisant dans une pièce chauffée l'hiver. (Ma chambre est à 42 % sans appareil, il faut environ 2 heures d'humidificateur réglé sur haut débit pour la faire parvenir au taux recommandé de 50 %.) Mais c'est une piètre compensation car le réflexe est plutôt d'allumer un humidificateur quand on se couche. En l'occurrence, il faudrait un programmateur qui lance automatiquement l'appareil en fin de journée... ce n'est pas le cas.

Sinon, affichage du taux d'hygrométrie et modes automatiques sont simples à utiliser.

Quel que soit l'humidificateur, il est bon de se débarrasser du calcaire de l'eau du robinet avec une carafe filtrante. Les filtres d'un humidificateur s'encrassent vite et on se lasse vite de passer son temps à tout passer au vinaigre.
Eviter l'eau stagnante, propice à la prolifération des bactéries. Ce type d'appareil nécessite un entretien rigoureux, au minimum tous les 2 jours.

Legrand LEG90038 Adaptateur 2 x 2P + T 16 A sur prise 20 A
Legrand LEG90038 Adaptateur 2 x 2P + T 16 A sur prise 20 A

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG90038 Adaptateur 2 x 2P + T 16 A sur prise 20 A (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfait pour enfin utiliser une prise 20 A qui ne m'était d'aucune utilité jusque-là. Permet de brancher 2 appareils pour une puissance maximale cumulée de 4600 W

Pattex 1996220 One For All Crystal Colle de fixation/joint 290 g
Pattex 1996220 One For All Crystal Colle de fixation/joint 290 g

5.0 étoiles sur 5 Invisible, 17 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisée pour coller des tesselles de mosaïque en verre transparent, elle est parfaite.
L'embout, qui se visse en haut du flacon, permet bien sûr une utilisation sans pistolet à colle.

CROCI Muselière pour Chien Plastique   M
CROCI Muselière pour Chien Plastique M

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROCI Muselière pour Chien Plastique M (Divers)
Produit très mal conçu. Soit la partie "panier" est positionnée correctement sur le museau du chien et, dans ce cas, la sangle verticale passe devant les oreilles !!! Soit on positionne la sangle derrière les oreilles et le panier remonte, bloquant le museau du chien de façon très inconfortable.
Par ailleurs, les dimensions sont justes pour une taille M.

Velcro VEL-EC60410 Ruban adhésif auto agrippant pour textile 19 mm x 60 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement utilisé pour scratcher la fermeture d'une housse de couette, fixer un écusson sur une tenue de sport et une casquette. Ce sera également parfait pour personnaliser le déguisement de mon fils au carnaval de l'école.
A appliquer sur linge lavé au moins une fois (les vêtements neufs ayant souvent une couche d'amidon pour les rendre plus présentables à la vente).
Ensuite lavage à 30° maxi.

Barbec-U Premium Barbecue pliable en acier Inoxydable avec Sac de Transport ésistant à la Chaleur
Proposé par Ultra24Shop

4.0 étoiles sur 5 Pratique et fun, 4 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéal pour un pique-nique ou pendant les vacances, ce barbecue pliant ne prendra pas trop de place dans le coffre (50 x 18 x 27 cm, l'équivalent d'une petite valise). Attention, fonctionne au charbon de bois et n'est donc pas autorisé dans tous les campings.
Si j'apprécie sa compacité et la housse de transport, je trouve en revanche que certaines parties auraient dû être isolées pour le rendre plus maniable. L'idée du tiroir où l'on place les allume-feu, barbecue plié, est un peu compliquée à mettre en œuvre, même avec des gants. C'est une option que je laisse de côté en faisant un allumage classique, allume-feu directement dans le charbon de bois... ça ne prend pas plus de temps et au moins, on met tout en place "à froid". En revanche, ce même tiroir se révèle très pratique à la fin du barbecue : on replie, les cendres tombent dans le tiroir. Prévoir un temps de refroidissement avant de tout remballer pour ranger dans la housse.
Sa surface ne permettra pas de nourrir une grande tribu, mais pour 3 ou 4 personnes c'est parfait !
Pour finir, nous adorons le look un peu "roots".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20