ARRAY(0xa81d1864)

Profil de Loofah > Commentaires

Contenu rédigé par Loofah
Classement des meilleurs critiques: 253

Loofah (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Philips GC9247/30 PerfectCare Expert Centrale Vapeur Repassage sans Réglage Autonomie Illimitée Violet/Blanc 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 Et repasser devient plus facile, 8 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A défaut d'être un plaisir, autant rendre la corvée du repassage moins pénible ! Cette centrale vapeur y parvient au-delà de mes attentes pour deux raisons qui, au départ, m'apparaissaient comme de pratiques mais simples détails :
- la possibilité de poser le fer à l'horizontale, c'est-à-dire à plat sur la planche. (J'ai cassé deux fers à repasser parce que, pressée, je les avais posés à la va-vite sur le talon et qu'ils sont tombés.)
- la possibilité de repasser toutes sortes de tissus sans avoir à changer la température. Pas de pile de linge fragile qu'on met de côté au fur et à mesure, qu'on projette de repasser à la fin, quand on aura baissé le thermostat... et qu'on garde souvent pour la fois d'après... où ils passeront encore à la trappe car les T-shirts en coton du petit dernier sont plus importants que le chemisier en soie !

Ces deux "détails" mis à part, j'apprécie évidemment la qualité du repassage et sa puissance qui permet de se jouer des faux-plis quand on a le malheur d'en faire un. Cela est particulièrement pratique pour les emmanchures et les cols qui sont ainsi toujours très nets, pour un effort moindre.

Le mode "éco" permet de baisser la consommation d'eau et d'avoir une plus grande autonomie. Je n'ai pas constaté de baisse d'efficacité, donc je l'utilise systématiquement.

La centrale est lourde et il lui faut un support solide, toutes les tables à repasser ne le supporteront pas, à commencer par la mienne ; j'ai posé l'engin sur une commode, c'est plus sécurisant et plus pratique au final.

Le fer tout seul pèse 1245 g, il est de ce fait un peu plus léger que mon ancien fer rempli d'eau.

Parce que je cherche quand même la petite bête, je note qu'encore un fois c'est un appareil conçu pour les droitiers (le fil partant de la gauche du socle). La gauchère que je suis est ainsi privée d'une dizaine de centimètres de fil. J'ai l'habitude de ces petits désagréments, je fais avec.

Wahoo Fitness RFLKT+ Ordinateur de vélo intelligent pour iPhone 4S/5/5C/5S
Wahoo Fitness RFLKT+ Ordinateur de vélo intelligent pour iPhone 4S/5/5C/5S

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi faire simple..., 8 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
... quand on peut faire compliqué !
Tout d'abord le site, en anglais, vous propose le choix de la langue. Vous tapez "french" et vous arrivez sur une page dont seuls les titres sont en français. La description de l'application reste en anglais ! Malgré tout je m'en sors et comprends que cette application me propose ce que tout GPS de vélo basique peut faire sans se prendre la tête : distance, vitesse moyenne, visualisation du parcours sur ordinateur... J'ai cependant l'impression qu'on ne peut pas suivre une trace, et pour m'en assurer, je m'apprête à installer l'application pour tester les différentes fonctions.

Et là, surprise : sur un Iphone 4S... téléchargement impossible, version de l'iOS trop ancienne !
Qu'importe puisqu'en revisitant le site Wahoo Fitness, je constate que l'application est désormais disponible sur Google Play. Je m'apprête donc à faire le test sur mon téléphone Androïd (dernière version). Problème, lorsque je vais sur le PlayStore et que je tape Wahoo Fitness, on me propose tout un tas d'autres applications mais pas celle-là !

Me reste à vérifier si cet ordinateur de vélo, que j'appellerais plutôt écran de visualisation peut fonctionner avec une autre application que Wahoo Fitness comme le laisse entendre le descriptif, mais l'abord est décourageant. Je destinais cet appareil à mon vélo de route, mais pour l'instant je conserve mon GPS simple comme bonjour.

Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W
Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W

2.0 étoiles sur 5 Laborieux, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W (Beauté et hygiène)
Diamètre : environ 6 cm.
20 cm au repos (le manche seul), entre 35 et 38 cm au travail (accessoire monté)...
Ne rêvez pas, mesdames, la bête est énorme et je vous assure que la prise en main en est rendue compliquée.

Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. L'ensemble brosse + manche est si encombrant et peu maniable que je n'arrive pas à lisser correctement mes cheveux. Après plusieurs essais, le résultat devient plus plaisant, mais cela ne dure pas comme un vrai brushing.
Cependant, je sèche mes cheveux plus vite qu'avec mon sèche-cheveu habituel, pratique quand on est en retard, c'est déjà ça.

Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique
Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique
par Marianne Guillemin

5.0 étoiles sur 5 Récit fort et émouvant, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre peu épais mais une histoire dense, remarquablement bien écrite, et qui relate la lente descente aux enfers de la violence conjugale, qu'elle soit physique ou psychologique... Une remarque un peu blessante, qu'on n'ose pas relever parce qu'on se dit qu'on doit avoir mal interprété ou être trop susceptible... cela commence souvent ainsi.
Le plus terrifiant est sans doute les années qu'il a fallu à cette femme pour coucher cette terrible expérience sur le papier

Ricoh SP 204 SF - MFP 4-en-1 laser N&B, 22 ppm, format A4
Ricoh SP 204 SF - MFP 4-en-1 laser N&B, 22 ppm, format A4

4.0 étoiles sur 5 Pour un usage privé ou professionnel, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoh SP 204 SF - MFP 4-en-1 laser N&B, 22 ppm, format A4 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour la photocopie et l'impression rapide de documents noir & blanc, cette imprimante est parfaite, même si le tableau de commandes n'est pas assez "intuitif" à mon goût. Il est rare, de nos jours, d'avoir à se plonger dans la notice pour comprendre le fonctionnement d'un appareil d'usage courant.
Autre souci, même si pour l'usage professionnel que je réserve à cette imprimante je n'ai pas besoin de cette fonction, je n'ai pas trouvé le scanner, comme annoncé dans le descriptif.
Mais globalement je suis très contente du gain de temps à l'impression par rapport à ma jet d'encre. Qualité de sortie correcte pour du laser (résultat un peu plus pâle que sur une imprimante jet d'encre).

Beurer PO 80 Oxymètre de pouls (avec mesure des apnées du sommeil)
Beurer PO 80 Oxymètre de pouls (avec mesure des apnées du sommeil)

5.0 étoiles sur 5 Oxymètre et pulsomètre, 13 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un appareil simple à utiliser qui donne en quelques secondes la fréquence des pulsations cardiaques et le taux de saturation en oxygène.
Chargement sur secteur ou par prise USB. Logiciel fourni pour l'impression des mesures.

Pour la fonction oxymètre, un tableau vous permet de repérer les mesures "normales" et celles qui doivent vous alerter et vous inciter à consulter. De ce fait, l'objet est précieux pour qui souffre de problèmes respiratoires avérés, en tant que contrôle avec des résultats imprimables que l'on peut transmettre à un spécialiste. Pour celui qui se poserait des questions (un fumeur par exemple), cela peut aussi permettre de faire le point sur ses capacités respiratoires et son rythme cardiaque.

Très belle et pratique présentation de l'objet et de ses accessoires dans une boîte métallique : l'oxymètre est accompagné d'une petite housse, d'un tour de cou, d'un câble USB et d'une prise secteur de qualité.

Garmin Edge 200 GPS pour Vélo 3" USB Noir
Garmin Edge 200 GPS pour Vélo 3" USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Edge 200 GPS pour Vélo 3" USB Noir (Appareils électroniques)
Un peu long pour géolocaliser lorsque le temps est couvert, comme tous les GPS, mais qu'il est agréable d'avoir enfin un compteur précis !
Ce modèle conviendra à ceux qui n'ont besoin que des fonctions les plus basiques, à savoir distance, km/h, moyenne, backtrack. Connecté au site de Garmin, il permet de visualiser ses parcours.
Rechargeable par prise USB et très bonne autonomie.
De plus, j'ai trouvé sur Amazon un bracelet-montre qui permet de le porter au poignet. Cet Edge 200 m'accompagne aussi désormais lors des runnings et des randonnées pédestres.

Activilong Actiliss Masque Spray Multi-Soin All-in-One Argan Bio et Kératine 175 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour cheveux épais, 3 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un masque sans rinçage dont les composants ne me donnent pas la migraine et qui discipline vraiment mes cheveux épais.
Testé sur cheveux mouillés et secs, pas d'effet gras pour ma part mais au contraire des cheveux doux et lisses, faciles à démêler et enfin plus électriques.
N'ayant jamais été douée pour le brushing, cela me permet de conserver un carré parfait entre deux séances chez le coiffeur.
A noter : 94 % des composants sont d'origine naturelle, c'est sans doute pour cette raison que l'odeur ne m'incommode pas.

Cyberlink powerdirector 12 ultra
Cyberlink powerdirector 12 ultra

3.0 étoiles sur 5 Trop gourmand !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyberlink powerdirector 12 ultra (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai installé ce logiciel vidéo en imaginant déjà que ce serait aussi fabuleux que la version photo. Malheureusement, impossible d'en profiter réellement car le logiciel est trop gourmand en ressources, met un temps fou à importer et travailler les films, et surtout fait planter régulièrement mon ordinateur (vieux d'1 an...). Grosse déception !

Hawaiian Tropic - Y00598B0 - Après Soleil Mango
Hawaiian Tropic - Y00598B0 - Après Soleil Mango

4.0 étoiles sur 5 Apaisant après-soleil, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaiian Tropic - Y00598B0 - Après Soleil Mango (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas fan du parfum mangue mais il reste relativement discret donc ça va.Le produit en lui-même est très facile à appliquer, ne laisse pas de film gras sur la peau qu'il laisse soyeuse. Pour le moment, uniquement testé après des journées au ski : effet réellement apaisant pour la peau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19