Profil de Loofah > Commentaires

Contenu rédigé par Loofah
Classement des meilleurs critiques: 344

Loofah (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Creative Muvo 10 - Enceinte portable sans fil Bluetooth/NFC avec micro intégré - Noire
Proposé par Miniprice Express

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 31 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si les dimensions sont assez imposantes (environ 33 x 11 x 11 cm), elle n'en reste pas moins nomade grâce à son ergonomie et son poids relativement léger (904 grammes). Poignée pour le déplacement, elle est stable que ce soit à la verticale ou à l'horizontale. Cette enceinte "voyage" dans toutes les pièces de la maison et se couple avec une facilité déconcertante à tous les appareils équipés du Bluetooth.

J'aurais aimé un réglage pour faire ressortir les basses qui ne sont pas assez présentes à mon goût. On a de la puissance (pour cette gamme de prix) mais cela manque de relief. C'est souvent le cas sur ce type d'enceinte et il faut garder à l'esprit qu'on écoute dessus des MP3 et pas des enregistrements hifi.

Recharge par prise USB et bonne autonomie.

Pur ² - 4 mètres de flexible Full HD Adaptateur MHL câble micro USB vers HDMI HDTV 1080p - 7.1 adaptateur audio numérique à 8 canaux comme EIA2UHUN - pour HTC ONE - Samsung Galaxy Note N7000 / i9220 / Galaxy S2 i9100 / LTE / Samsung S2 plus I9105P / Galaxy Nexus i9250 / i997 Infuse 4G / HTC Flyer / HTC Evo 3D / HTC ONE S & X / Sony Xperia
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat, 21 juillet 2014
ATTENTION, avant de commander, pensez à vérifier le type de votre prise MHL : 5 broches ou 11 broches ?

Fonctionne parfaitement. Une fois connecté sur la télé, pas de réglages à faire, l'image de la tablette s'affiche sur l'écran.

Il est nécessaire de brancher ce câble sur secteur (avec le câble de la tablette) sinon la batterie se décharge très vite.

Déperdition de qualité de l'image sur une de mes deux télés, mais au regard des services rendus, je trouve cet inconvénient bien léger..

Choisi en 4 mètres pour pouvoir piloter à mon aise ce que je veux voir depuis le canapé.

Voltman VOM530441 Piquet jardin 2 prises + Programmateur mécanique IP44
Voltman VOM530441 Piquet jardin 2 prises + Programmateur mécanique IP44

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 21 juillet 2014
Programmation mécanique (des petites languettes représentant chacune 1/4 d'heure, que l'on enfonce ou soulève pour définir des périodes de marche ou d'arrêt). Un bouton permet, si besoin, de le faire fonctionner en permanence.
Dehors quel que soit le temps mais, même s'il est étanche, je l'ai recouvert par précaution d'un bac en plastique. Me permet ainsi de faire fonctionner un filtre de piscine aux heures creuses, sans me préoccuper de la météo.

Buki France - 8361 - Jeu Scientifique - Chimie Délire
Buki France - 8361 - Jeu Scientifique - Chimie Délire

2.0 étoiles sur 5 Un délire tout relatif, et seulement 25 % de chimie, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 8361 - Jeu Scientifique - Chimie Délire (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Passé le plaisir de la découverte du matériel (des pipettes, des tubes à essai, des lunettes de protection, du bicarbonate de soude...), ce jeu nous laisse un peu perplexes. Quelle idée de mêler un jeu de plateau, a priori synonyme de détente, à des expériences de chimie que l'enfant n'est pas censé réaliser sans la présence d'un adulte !
Passe encore... mais lorsqu'on se rend compte que ces expériences ne représentent qu'un quart du jeu, que le reste concerne des défis, des records ou des questions, majoritairement sans rapport aucun avec la chimie... on a un peu l'impression d'avoir été bernés.

Exemple de défi : "Qui sera le premier à toucher 21 fois le menton du voisin de gauche ?
Exemple de question : "Quel est le premier pays producteur de chou-fleur ?"
Exemple de record : "Combien de poupées Barbie possède le plus grand collectionneur ?"

AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette iPad Air/Kindle Fire 8.9 - 10" - Noir

4.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 21 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fine tout en étant suffisamment rembourrée pour protéger la tablette. Dimensions intérieures : environ 24x18.
Déjà eu un étui Amazon Basics dans cette matière, pour un appareil photo qui me suit dans tous mes voyages. Etui comme neuf après plusieurs années. La matière est à toute épreuve.

Tiger MSL35-BK Lampe pour Pupitre - 4 LEDs
Tiger MSL35-BK Lampe pour Pupitre - 4 LEDs

4.0 étoiles sur 5 Attention, pas rechargeable par USB, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MSL35-BK Lampe pour Pupitre - 4 LEDs (Appareils électroniques)
Facile à clipser sur le pupitre, éclaire très bien. Les deux têtes se manipulent suffisamment pour orienter les faisceaux lumineux sur les partitions.
En revanche, contrairement à ce que j'avais cru comprendre dans certains commentaires, le câble USB n'est pas un câble qui permet de recharger la lampe, mais un simple câble de connexion. Si vous utilisez cette lampe à proximité d'un ordinateur, pas de souci. Autrement, si vous ne voulez pas utiliser de piles, il vous faudra acheter un adaptateur secteur (et sans doute un câble USB plus long pour arriver jusqu'à la prise de courant)...
Personnellement, j'ai mis des piles pour m'exonérer d'un fil, mais avec le regret que cette petite lampe ne soit pas rechargeable.

Songsterr
Songsterr

4.0 étoiles sur 5 Déjà très bien mais ergonomie à améliorer, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songsterr (App)
Une bonne application avec un répertoire assez conséquent et varié. La bonne surprise : on peut l'utiliser hors connexion. Parfait pour les nomades !

Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la taille des caractères et qu'on n'ait le choix qu'entre vitesse de défilement normal et 1/2.

Pour le classement des favoris, ça fait un peu pagaille, malgré l'ordre alphabétique déjà présent. Sans doute à cause d'une seule taille et police de caractères qui donne un côté un peu laborieux lorsqu'on recherche un morceau.

Malgré ces petits manques, c'est une application que je recommande quand même, surtout pour les débutants qui, comme moi, sont toujours à courir après des tabs pour les imprimer. Là, plus de feuilles qui traînent sur le pupitre, juste la tablette.

Huawei P7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat - simple SIM) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Une réussite !, 21 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fin, esthétique, navigation fluide, aux dimensions idéales pour un confort de lecture et de frappe sur le clavier, mais aussi quand on téléphone, tout simplement. Car ce smartphone n'a pas oublié, comme tant d'autres, d'être... un téléphone pratique !

J'apprécie tout particulièrement la page d'accueil que l'on peut personnaliser aisément, avec accès direct au réveil, à la météo, aux numéros de quelques correspondants (on appuie sur le widget, on confirme qu'on veut appeler, pas d'autre manip à faire... ceux qui font les baroudeurs avec des enfants en bas-âge comprendront ce qu'il y a de rassurant à cela).

Sur le plan de l'autonomie, je tiens entre 36 et 48 heures.
Un bouton en bas de l'écran permet d'un simple clic de fermer toutes les applications restées ouvertes. Action qui peut être complétée dans l'application "Gestionnaire téléphone" pour nettoyer la mémoire. Tout cela permet de gagner de l'espace et de la fluidité. On peut même opter pour l'économie d'énergie : dans ce cas, seules les fonctions téléphone et SMS seront en marche (pratique quand on est en fin de batterie, on double le temps restant).

Niveau son, la puissance de sortie est plus que correcte. Et la qualité de l'appareil photo m'a surprise (pour du relativement statique, pas pour des sujets qui détalent comme mon lapin testeur !).

Pour l'usage que j'en ai en tout cas, ce smartphone est parfait : consulter Internet quand je suis en déplacement, trouver un itinéraire sur Google Maps, visionner des vidéos, lire ou envoyer des mails, + quelques petits jeux (d'autres que moi diront s'il est fiable pour des jeux gourmands en ressources). Et bien sûr, téléphoner car, au risque de me répéter, son utilisation simple et pratique sur ce plan a vraiment emporté mon adhésion.

Poids : 124 g (avec carte Sim et micro-sd)
Dimensions de l'appareil : 140 x 70 x 6 mm
Dimensions de l'écran (surface utile) : 102 x 63 mm
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2014 9:02 AM MEST

StarTech.com Adaptateur MHL pour Samsung Galaxy - Micro USB 11 pin Mâle vers HDMI Femelle - Câble MHL HDMI  pour Galaxy S3 et Note 2
StarTech.com Adaptateur MHL pour Samsung Galaxy - Micro USB 11 pin Mâle vers HDMI Femelle - Câble MHL HDMI pour Galaxy S3 et Note 2

4.0 étoiles sur 5 Rapidement indispensable, 12 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit excellent à condition de bien vérifier avant achat la compatibilité de son Galaxy avec cet accessoire.

Il suffit de brancher l'adaptateur sur la prise micro-USB de son appareil, de le relier à une prise HDMI de sa télé pour un affichage instantané. Pas d'autre manip à faire.
Cependant, il est indispensable, pour un usage prolongé, de relier l'adaptateur au câble de recharge de sa tablette et de se mettre sur secteur car ce système est très gourmand. Même avec ce branchement d'ailleurs, la batterie se vide plus vite qu'elle ne se recharge.
Sur l'une de mes deux télés, il y a une déperdition assez nette de qualité de l'image. Sur l'autre c'est très correct.

Parfait, entre autres, pour voir ses photos, ses videos, des émissions en replay ou pour naviguer sur Internet de façon confortable.

Pas de 5e étoile car je trouve très agaçant qu'il n'y ait pas une norme MHL universelle qui permettrait de n'avoir qu'un seul câble pour tous les appareils, quelles que soient leur année de sortie et leur marque.

L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4
L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Ecologique (pour le moment), 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sans aucune des substances reconnues dangereuses actuellement pour l'utilisateur et l'environnement, c'est évidemment vers ce type de produits que je me dirige à présent... en attendant que d'autre substances jugées inoffensives aujourd'hui soient classées néfastes dans un avenir plus ou moins proche !

Crème douche agréable à utiliser car elle ne dessèche pas la peau, je reproche cependant une senteur un peu trop tenace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20