Profil de Loofah > Commentaires

Contenu rédigé par Loofah
Classement des meilleurs critiques: 351

Loofah (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Beurer LB 88 Humidificateur d'air Blanc
Beurer LB 88 Humidificateur d'air Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bonne autonomie, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LB 88 Humidificateur d'air Blanc (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qui dit grande contenance dit grandes dimensions. Cet appareil mesure environ 27 cm de haut, 27 cm de profondeur et 18 cm de largeur.
Un aspect plus "clinique" que "design". Cela n'a rien d'un objet de décoration mais la fiabilité est au rendez-vous. Incidemment je m'en suis rendu compte sur des cordes de basse qui avaient pris un son "cartonné" et que j'envisageais de changer. Elles sont à nouveau souples et jouables.

J'apprécie la grande contenance de 6 litres qui permet une autonomie de plusieurs dizaines d'heures au débit le plus faible (ce qui est suffisant dans mon cas).
Les deux buses de sortie sont un plus car elles permettent d'orienter la diffusion de vapeur dans deux directions. Plaisant et utile quand on ajoute des huiles essentielles car les arômes sont mieux répartis.

Utilisation très simple : on met de l'eau, on ajoute si on le souhaite des huiles essentielles sur un petit tampon de feutre situé dans un réceptacle sur le côté de l'appareil, on allume et on règle la puissance de débit. Et c'est parti ! Beaucoup plus simple et intuitif que la notice ne le laisse supposer !

Entretien classique comme sur tous les appareils de ce type, à savoir faire la guerre au calcaire et donc vider l'eau quand l'appareil est inutilisé trop longtemps. Nettoyer la buse à ultrasons avec un petit pinceau fourni 1 ou 2 fois par semaine. On réduit l'entartrage en utilisant des feutrines fournies avec l'appareil.

Cet humidificateur trouvera cet hiver sa place dans la chambre de mon fils car l'air y est très sec quand le chauffage électrique est en marche. Raison pour laquelle j'aurais apprécié d'y trouver un programmateur pour pouvoir régler le temps de fonctionnement, surtout quand j'ajoute de l'essence d'eucalyptus à employer avec modération.

AVERY- 45 Etiquettes autocollantes différents formats pour identifier les vêtements. Inscription au feutre indélébile.

3.0 étoiles sur 5 Pratique en dépannage, 15 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dommage que la plupart des formats proposés dans ce lot ne soient pas adaptés à l'étiquetage des vêtements. 12 sur 45 seulement ont une taille raisonnable pour cet usage. Les autres sont trop petits (pour inscrire nom et prénom lisiblement) ou trop grands (mais rien n'empêche de les découper évidemment).

Pour cette raison, je ne m'en servirai pas en début d'année scolaire, moment où on renouvelle la garde-robe des enfants qui ont grandi et où la corvée de l'étiquetage est à son apogée :-). Je conserverai mon habitude des étiquettes à appliquer au fer à repasser.

En cours d'année, en revanche, à l'occasion d'un nouvel achat ou pour remplacer une étiquette qui s'est décollée, c'est un dépannage express bien pratique et efficace. En moins d'une minute c'est fait.

N'adhère bien que sur tissu lisse, comme les étiquettes thermocollantes. Et nécessite d'acheter séparément un marqueur indélébile pointe fine.

Détail du pack :
- 12 étiquettes 45 x 13 mm
- 18 étiquettes 26 x 13 mm
- 9 étiquettes ovales 26 x 15 mm
- 6 étiquettes 97 x 30 mm

Pour résumer, bon produit efficace mais note moyenne car il aurait été plus judicieux de proposer un lot de 45 étiquettes d'un ou deux formats vraiment utiles et pratiques.

Clatronic EK 3321 Eds Coquetier 7 Oeufs Acier Inox Mesurer Bécher
Clatronic EK 3321 Eds Coquetier 7 Oeufs Acier Inox Mesurer Bécher

5.0 étoiles sur 5 Allez vous faire cuire un oeuf !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic EK 3321 Eds Coquetier 7 Oeufs Acier Inox Mesurer Bécher (Cuisine)
Look sympa et prix attractif, ce petit objet simplifie vraiment la vie de ceux qui aiment les oeufs coques, mollets ou durs, et qui renoncent souvent à en faire parce qu'il faut attendre que l'eau soit bouillante, surveiller le temps de cuisson, prier pour que les oeufs n'éclatent pas, éviter la casserole qui déborde... pour au final nettoyer les plaques parce qu'au moment où on tournait la tête pour répondre au rejeton que s'il n'aime pas les oeufs il n'a qu'à prendre du jambon, la casserole a débordé !

Ce cuit-oeufs travaille tout seul pour peu que vous ayez ajouté la quantité d'eau adéquate (gobelet fourni, avec graduations selon quantité d'oeufs et degré de cuisson voulue). A la fin, sa puissante sonnerie remédiera à toute étourderie.

Personnellement, je ne perce pas la coquille comme préconisé sur la notice, et j'entretiens le réservoir d'eau au vinaigre blanc de temps à autre.

Pelikan Stylo plume d'apprentissage Pelikano Junior gaucher Bleu
Pelikan Stylo plume d'apprentissage Pelikano Junior gaucher Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débuts, 11 septembre 2014
Mon fils, un peu fâché avec l'écriture, appréhendait le passage au stylo-plume. Les commentaires sur ce produit m'ont incitée à le commander.
J'ai bien fait ! Les trois encoches prévues pour le passage des doigts rendent la préhension évidente et permettent à l'enfant de bien positionner son stylo par rapport à la feuille, la plume est douce et n'accroche pas, le trait, un peu épais, incite à bien former ses lettres.
En quelques jours, l'écriture de mon fils s'est nettement améliorée.

August MS310Y Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et LED Clignotant - Couleur : Jaune
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 9 septembre 2014
Un porte-clés utile qui permet d'avoir constamment sous la main une petite enceinte pour amplifier la musique de son smartphone (ou de toute autre source par USB).
Un cadeau sympa à faire.

JMT Gainier Plum blossom design rotatif rouge 4 Ports USB 2.0 Hub ligne prolongateur adaptateur pour PC portable Notebook
Proposé par JMTTOPUK

5.0 étoiles sur 5 Fiable et original, 9 septembre 2014
Un hub 4 ports au look très sympa et qui fonctionne très bien. Posé sur mon bureau, tout le monde le remarque et veut avoir le même. J'en conclus que c'est une bonne idée de cadeau !
Expédition très rapide depuis l'étranger.

Intex - 56684Ef - Accessoires Piscines - Réchauffeur 3 Kw Pour Piscine - Pour Piscine Jusqu'À 12 M3
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Pour profiter plus longtemps de sa piscine :-), 8 septembre 2014
Installé pour réchauffer une piscine de 7 m3. Permet de gagner 1°C toutes les 90 à 120 minutes environ (selon température extérieure).

Au nord de la Loire, quand l'utilisation d'une piscine relève de l'héroïsme en dehors de juillet et août - pour peu que ces mois soient cléments -, ce petit accessoire est une bénédiction.

Finalement, malgré sa consommation de 3000 watts, cet appareil permet de rentabiliser le coût d'entretien de sa piscine par la possibilité qu'on a d'utiliser cette dernière plus souvent.

M'a permis cet été de me baigner dans une eau à 28° et permet en arrière-saison à mon fils, moins frileux, de nager le week-end dans une eau à 25°... Nul doute que la piscine sera remontée plus tôt que d'habitude l'année prochaine !

Attention, cependant, au prix : on trouve ce réchauffeur à moins de 100 euros.

Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 600 avec sangle pectorale
Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 600 avec sangle pectorale

2.0 étoiles sur 5 Absolument pas intuitif, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 600 avec sangle pectorale (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rude épreuve que de comprendre le fonctionnement de ce GPS. Boutons multi-fonctions, arborescence compliquée. Inutile de se perdre dans la notice, elle est démoralisante. Mais, ayant l'habitude de ce genre d'appareil, je me suis dit que je pouvais m'en passer.... Eh bien non ! C'est après de multiples tâtonnements que j'ai réussi à entrer mes paramètres personnels (âge, poids, taille...). Mais la guerre n'était pas finie pour autant... Impossible pendant 30 minutes de capter le moindre satellite (par temps clair je précise). Lorsque, enfin, j'ai eu un signal et le message "go", j'étais sur "chronomètre" et j'ai eu toutes les peines du monde à accéder à la fonction voulue... parce que, entretemps, le signal GPS avait été perdu et qu'il fallait le récupérer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2014 1:18 PM MEST

Mountain Warehouse Oreiller de Voyage Compact Petit Léger Facile à Transporter Voiture Avion Train Gris Anthracite One Size
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 septembre 2014
Ne tient pas de place dans son sac de compression, est à peine plus grand une fois déplié mais est incroyablement confortable malgré sa petite taille.
Après 15 jours de rando, mes cervicales lui disent merci. :-)

Coussin d´acupression Shanti (Blau / 40x15cm)
Coussin d´acupression Shanti (Blau / 40x15cm)
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin d´acupression Shanti (Blau / 40x15cm) (Appareils électroniques)
Utilisé seul pour les cervicales ou pour cibler une douleur précise, ou bien en complément d'un tapis d'acupression pour une détente complète.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20