Profil de alexandra > Commentaires

alexandra

Carta Mundi - A1404632 - Jeu De Cartes - 7 Familles - Reine Des Neiges
Carta Mundi - A1404632 - Jeu De Cartes - 7 Familles - Reine Des Neiges

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carta Mundi - A1404632 - Jeu De Cartes - 7 Familles - Reine Des Neiges (Jouet)
ma fille est aux anges donc c'est parfait ! je recommande ce produit pour les fans de la reine des neiges

Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff (Jouet)
Une très Belle poupées très bien faite ma fille est ravi je ne suis pas déçu de mon achat je le recommande Belle poupées très bien faite ma fille est ravi pas déçu de mon achat je le recommande

Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par Buy Zone Direct

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 septembre 2014

Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw
Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw
Proposé par Cake and Cookie Central

2.0 étoiles sur 5 prix trop cher, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw (Épicerie)
Par rapport a d'autre site connu de pâte à sucre , le prix reste trop élevé elle est de 2.30 au max de 2.70euros dommage je continuerai de l'acheter ailleurs a plus bas prix
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 2:29 PM MEST

PSP LEGO Batman Essential
PSP LEGO Batman Essential
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 jeu en allemand, 31 juillet 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSP LEGO Batman Essential (Jeu vidéo)
jeu en allemand il aurai etai bien de mettre la langue du jeu tres decu et va le renvoyer des demain dans son emballage

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 février 2013
Non conforme a la photo , recu pas la meme couleur que sur la photo ais bon produit general a voir ..

Housse de Couette 220x240 + 2 taies BLACK NEW YORK - Les Douces Nuits de Maé
Housse de Couette 220x240 + 2 taies BLACK NEW YORK - Les Douces Nuits de Maé

2.0 étoiles sur 5 décu, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Couette 220x240 + 2 taies BLACK NEW YORK - Les Douces Nuits de Maé
recu aujourdhui , installer dans mon lit et deja decousu en haut photo a l'appui , pas epais du tout je ne pense pas que cela dure dans le temps dommage je ne recommande pas

Agar-agar - pot de 200g
Agar-agar - pot de 200g

5.0 étoiles sur 5 exellent, 5 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar - pot de 200g (Beauté et hygiène)
je m'en sert pour mes dessert , verrine et dans mon café et ca cale bien je ne grignotte plus grace a ca j'adore ::

Ceinture vibroaction
Ceinture vibroaction
Proposé par JUST A CLIC

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture vibroaction
Je l'ai acheter il ya un moment je m'en sert minimum 30 minute par jour et c'est vrai que ca raffermi , et moins de cellulitte bien sur ne vous attendez pas a des miracles , mais agreable , ca masse bien , le truc c'est que le fil n'est pas assez grand donc il faut etre a porter de prise