Profil de ThG > Commentaires

Lettre d'une inconnue, suivi de La ruelle au clair de lune
Lettre d'une inconnue, suivi de La ruelle au clair de lune
par Stefan Zweig

3.0 étoiles sur 5 merci le prix, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre d'une inconnue, suivi de La ruelle au clair de lune (Broché)
ce n'est pas le livre que j'aurai acheté pour lire, mais ce petit prix pour la rentrée de ma fille est idéal.

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Ace 3 S7270 / S7275. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 facile et pas cher, 25 novembre 2013
se pose facilement , si on prend soin de le poser correctement, pas de bulles. anti reflet et anti trace

kwmobile Étui rigide Motif urbain (Londres) pour Samsung Galaxy Ace 3 S7270 / S7275 en Rouge
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 jolie et pas chère, 25 novembre 2013
très beau design. s' adapte parfaitement. bonne finition pour le prix, elle remplit parfaitement sa fonction : protéger le téléphone en cas de chute. tiens bien au téléphone.

Station d'accueil micro USB pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 - Blanc. Design élégant signé kwmobile.

5.0 étoiles sur 5 polyvalent., 25 novembre 2013
convient aussi bien pour le samsung S3 mini que d'autres téléphones samsung : testé avec Samsung galaxy S2 et Samsung galaxy ace3

IEEE 1394-Adapter - FireWire, 4-polig (W) - 9 PIN FireWire 800 (W)
IEEE 1394-Adapter - FireWire, 4-polig (W) - 9 PIN FireWire 800 (W)
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 l'adaptateur qu'il me fallait, 25 novembre 2013
ideal pour brancher mon ordinateur portable sur le disque firewire de mon ordi de bureau. parfait pour les sauvegardes et les transferts

Samsung Galaxy Ace 3 S7275 Smartphone Android USB 8 Go Blanc
Samsung Galaxy Ace 3 S7275 Smartphone Android USB 8 Go Blanc
Proposé par Antzup

5.0 étoiles sur 5 ideal pour un premier smartphone, 25 novembre 2013
très bon rapport qualité prix pour ce smartphone, avec la dernière version d'androïd.
bonne puissance pour les jeux. extensible par carte micro sd.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 6:49 PM CET

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par Brilliant Comms

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
ce cable rempli parfaitement ses fonction, au moins aussi bien que des câbles beaucoup plus chers ! un peu épais. Dommage de ne pas le trouver à ce prix en version coudée.

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par BeautyMall le delais de livraisons a peu pres 10-29 jours

5.0 étoiles sur 5 idéal pour visualiser ses photos sur sa télé, 25 mai 2012
idéal pour visualiser ses photos sur sa télé. Je l'utilise avec mon lumix TZ10, et la qualité est meilleur que le câble (composite) fourni avec l'appareil.

Panasonic DMW-BCG10E Batterie
Panasonic DMW-BCG10E Batterie
Proposé par David Stevens75

5.0 étoiles sur 5 batterie originale, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMW-BCG10E Batterie (Accessoire)
J'ai acheté cette batterie supplémentaire juste avant de partir en voyage pour mon TZ10. Elle s'est vite avérée indispensable. Je ne regrette pas cet achat, car de plus c'est une batterie de la marque originale.

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 correct, 25 mai 2012
quand j'ai reçu cet adaptateur, je l'ai trouvé de premier abord un peu fragile, mais finalement à l'usage, il s'est avéré de constitution correcte.

Page : 1 | 2