Profil de Bibou > Commentaires

Bibou

Eleven Paris Bascan Wash, Baskets mode homme - Noir (Black), 45 EU
Eleven Paris Bascan Wash, Baskets mode homme - Noir (Black), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Bascan Wash, Baskets mode homme (Chaussures)
Une jolie couleur qui permet de les porter avec tout. Elles sont agréables à porter. Une marque que j'affectionne particulièrement.

Vtech Jouet de Bain - Marine Ma Tortue à  Comptines
Vtech Jouet de Bain - Marine Ma Tortue à  Comptines

5.0 étoiles sur 5 Très amusant et tout mignon, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Marine Ma Tortue à  Comptines (Puériculture)
Cet article a été acheté comme cadeau pour une petite fille d'1 an! Elle a desuite joué avec cette jolie tortue, qui chante de jolies comptines. C'est un jeu d'éveil pour le bain très ludique.

Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g
Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g (Cuisine)
J'ai acheté cette balance en remplacement d'une Tefal qui n'aura duré que très peu de temps. Celle ci fait tout à fait son job, son design est sympathique, et elle est très pratique. Elle prend peu de place car très plate, se nettoie très bien.

Vous l'aurez compris je suis ravie de cet achat et vous le recommande !

Le grand livre de la cuisine du monde
Le grand livre de la cuisine du monde
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre à déguster !, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la cuisine du monde (Relié)
Ce livre est très complet, de nombreuses recettes, toutes illustrées. Les photos sont très belles, recette assez simple à réaliser.
Le tour du monde est fait grâce à ce livre, mais certains pays manquent.

Bonne impression, à avoir dans la collection Marabout qui est la meilleure pour moi.