Profil de Elohim Ravenfly > Commentaires

Contenu rédigé par Elohim Ravenfly

Elohim Ravenfly (95, France)

Page : 1 | 2 | 3
Mustang 4049604/333, Bottes homme - Marron (333 Hellbraun), 46 EU
Mustang 4049604/333, Bottes homme - Marron (333 Hellbraun), 46 EU

1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4049604, Boots homme (Chaussures)
Suite à l'achat de chaussures Mustang, et suite à une utilisation parfaitement normale de ces chaussures (je ne les ai pas passées à la machine, pas décapées au Karsher, pas poncées, juste mises à mes pieds et marché, et une fois par semaine lorsque qu'il faisait beau temps (c'est vous dire ! Pas souvent...)), ces chaussures sont maintenant dans un bien triste état.
Déjà, au bout de quelques mois d'utilisation, le "revêtement de haute qualité" collé dessus s'en allait.
Pour de la haute qualité, c'est assez moyen... Bon, me suis-je dit, pas de quoi en faire un fromage.
Mais maintenant, après cet hiver à rallonge à les avoir laissées dans mon placard, je remarque que la semelle collée se décolle (je me suis fait avoir par les coutures en plastique moulé des photos...) et que le revêtement "haute qualité" est maintenant en lambeaux (du plus bel effet pour Halloween).
Vous comprendrez aisément que lâcher 60€ dans une paire de chaussures d'aussi mauvaise qualité m'en bouche un coin.
Une amie qui a acheté d'autres chaussures de la-dite marque Mustang a le même genre de problème, sur ses deux paires achetées (chez vous ou pas, là n'est pas la question).
Bref, ce petit laïus pour vous dire que ces baskets de (très) mauvaise qualité ne sont pas dignes d'un magasin en ligne qui se veux offrir de l'article de qualité à ses clients.
A éviter donc, sauf si vous souhaitez perdre des sous !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 2:26 AM CET

Mustang 4007-312-233, Chaussures basses homme, Gris (Stein/Grau 233), 44
Mustang 4007-312-233, Chaussures basses homme, Gris (Stein/Grau 233), 44

1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4007-312-233, Chaussures basses homme (Chaussures)
A éviter donc, sauf si vous souhaitez perdre des sous !

Sangean ATS 909 X Radio numérique FM Stéréo AM / SW / PLL Horloge Alarme Haut-parleur Antenne Ecouteurs Argent

1.0 étoiles sur 5 Décevant, attention à l'arnaque !, 12 juillet 2011
Déjà possesseur d'un Sangean ATS909, j'ai fait l'acquisition de ce nouveau modèle en espérant obtenir réellement une nouvelle radio, revue et améliorée. Si vous êtes dans mon cas alors ne perdez pas votre temps car il s'agit là de l'éternel ATS909 des années 90 dans une nouvelle coque plastique!.
A noter que l'affichage reste le même 20 ans après et que le plastique Sangean est toujours d'aussi mauvaise qualité.
C'est vrai que l'aspect général du produit est plus actuel que l'ancien modèle mais sortir en 2011 un produit de 1990 et plus cher de 50% que n'importe quel appareil concurrent de 2011 conçu en 2011, c'est un peu fort! Sony qui propose aussi des radios vieilles de 20-25 ans a au moins le bon goût de les proposer à un prix plus raisonnable...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2015 12:25 AM CET

2-TECH - Xbox 360 - 2-TECH Headset adaptateur pour X-Box 360
2-TECH - Xbox 360 - 2-TECH Headset adaptateur pour X-Box 360
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 A tous les commentateurs..., 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2-TECH - Xbox 360 - 2-TECH Headset adaptateur pour X-Box 360 (Accessoire)
Ce petit produit est vraiment pratique.
EXIT le casque 'Crosoft moisi pour Xbox, bienvenue aux casques PC de meilleure facture et avec une restitution vraiment meilleure.

Petit message à tous les commentateurs qui ont collés une mauvaise note à ce produit :
Cet adaptateur est fait pour un casque de chat vocal et jamais - Oh! Grand Jamais ! - pour entendre les sons des films / jeux de votre Xbox. Arrêtez de vous regarder le nombril (pour rester poli) et regardez votre manette et la console :
- le son et l'image passent par la grosse prise derrière (prise propriétaire) et pas par la connectique USB en face de votre console.
- Comment voulez vous que du son Dolby Digital ou Pro Logic passe par une prise mini-jack de moins de 3,5mm ? C'est juste (et seulement) pour la voix.
- Un adaptateur à 8€ vous permettrit d'avoir un son comme au cinéma ? Mais bien sûr, et la marmotte...
- Pour terminer ce coup de gueule : LISEZ LA DESCRIPTION DU PRODUIT ! TOUT EST DEDANS !

Zut alors...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 10:29 PM CET

G3 : Live in Tokyo
G3 : Live in Tokyo

5.0 étoiles sur 5 Une explosion musicale, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : G3 : Live in Tokyo (CD)
Le G3, le fameux concert que Satriani a mis en route pour la promotion de son album de 1996, nous dévoile ici son 9ème anniversaire.
Un concert, que dis-je, une explosion musicale avec (selon moi) LE morceau de John Petrucci : Glasgow Kiss.
Nous avons aussi droit a de grands morceaux, repris par Satriani, Vai et Petrucci : Foxey Lady (Hendrix), La Grange (ZZ Top) et Smoke On The Water (Deep Purple).

Une réussite, un grand moment. Je frissonne rien qu'en repensant à la mélodie envoutante de Glasgow Kiss.

Vous aimez Petrucci ? Vous aimez Satriani ? Vous aimez la guitare électrique ? Alors... qu'attendez vous ?

Le Vilain
Le Vilain
DVD ~ Albert Dupontel

4.0 étoiles sur 5 Une comédie made in Dupontel, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain (DVD)
Une comédie plutôt réussie qui nous emmène dans le monde violent d'un criminel qui essaye de se cacher et de ne rien laisser transpirer.
Dupontel, comme à son habitude, est excellent. Le rôle du méchant vicieux, brutal et maladroit lui colle comme une seconde peau.
Catherine Frot, comme dans Vipère au Poing, nous délivre un jeu du tonnerre. La vielle dame gentille et crédule lui va comme un gant.

En bref, super comédie, un bon moment a passer entre amis ou même en famille (mention spéciale à la tortue :-) )

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un vrai poste radio pour les vacances !, 26 août 2010
Lorsque j'ai parcouru la fiche technique de ce produit sur le site de Eton, j'étais un peu sceptique sur la qualité et les performances du panneau solaire. En effet, sur la plupart des produits fonctionnant à l'énergie solaire, les temps et qualité de charge sont... très peu satisfaisants.
Pour continuer à me renseigner, je suis allé sur Amazon.com pour lire les commentaires des clients Américains...et j'ai craqué.

Le panneau solaire du Soulra fait son étonnamment bien son boulot en chargeant mon iPhone, et en l'alimentant comme source audio.
Le weekend dernier, je suis resté à me prélasser toute la sainte journée au bord de la piscine en compagnie du poste. Il a été capable de jouer la musique pendant 5 heures non-stop (bien plus que les 4 heures annoncées dans le manuel).
Je n'ai pas eu à le recharger du tout. Ça fait du bien au moral de se dire que l'on peut être un temps soit peu écolo, même si cela reste à l'échelle d'un iPhone.
La qualité sonore est au rendez-vous, la taille est parfaite, et la poignée à l'arrière le rends facilement transportable.
Seul le design peut en rebuter certain, une espèce de rétro-moderne (si on peut appeler ça comme ça). Mais, n'est-ce pas cela qui le rends si unique ?
Le caoutchouc extérieur fait son travail (le chien est passé "un peu près" et l'a fait tomber de la table basse, résultat: aucune égratignure) et l'aluminium du couvercle du panneau solaire est agréable au toucher.

Pour résumer et ne dire que l'essentiel : ce poste radio est un "must-have" pour l'été.

Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Une fin prometteuse..., 15 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde 3 - Le coeur de la terre (Broché)
Dernier volet de la trilogie de l'Alliance Des Trois, Le Coeur de la Terre est une réussite, et ce, sur plusieurs plans.
1/ Nos trois héros Matt, Tobias et Ambre deviennent vraiment "consistants". Chattam continue son travail d'orfèvre en dévoilant détail après détail les caractères de chacun. Grâce à son style très cinématographique, ces personnages deviennent presque palpables. On ressent ce qu'ils ressentent, on voit ce qu'ils voient... nous devenons leurs ombres, leurs confidents.

2/ Nous avons les réponses à nos questions ! Qui sont réellement nos héros ? Quelle est cette chose que les Chloropanphyles protègent farouchement ? Quelle est la vraie nature du Raupéroden ? Autant de questions dont vous trouverez les réponses dans les entrailles de ce roman palpitant.

3/ Une belle ouverture, et un livre qui se clôt sur un magnifique "Fin du Premier Cycle". Monsieur Chattam nous réservait-il encore quelque chose ? Retrouverons nous les trois ados dans un prochain cycle ?

En plus concis, une couverture magnifique (comme d'habitude), un roman palpitant qui nous emmène loin de notre monde, vers un Autre-Monde, et qui soulève beaucoup de problématiques actuelles. J'ai, encore une fois, beaucoup aimé votre travail, Monsieur Chattam. Vivement le prochain :-)

Carnages
Carnages
par Maxime Chattam

4.0 étoiles sur 5 Distrayant..., 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnages (Poche)
Commençons par l'apparence du livre.
Une belle édition reliée, avec une couverture simili-cuir cartonnée, recouverte d'un protège livre rouge.
En gros, belle présentation, une qualité de papier plus que satisfaisante (trame tissée) et une reliure bien faîte. Un bon point !
Maintenant, il m'est arrivé, en parcourant le livre de tomber sur les pages mal encollées, ce qui nous laissait apercevoir la colle des pages. Imaginez, vous lisez votre bouquin tranquillement, vous tournez la page, et là, vous tomber nez-à-nez avec une grosse bordure vert fluo au centre du livre...

M'enfin bon.
L'histoire... Comme à son habitude, Chattam nous emmène dans son univers et parvient à donner une consistance aux évenements, aux personnages. Grâce à ce que j'appelle chez lui son "style cinématographique", on parvient à être avec le héros, à devenir son ombre, son confident.
Malheureusement, le format nouvelle de 90 pages ne laisse pas le temps d'apprécier à sa juste valeur le caractère de Llamar. Elle est loin l'époque de Joshua Brolin et Annabelle O'Donnel dans la Trilogie du Mal !

Résumons, un livre bien conçu, qui fait plaisir à avoir en main. Des personnages consistants mais manquant de profondeur et une histoire somme toute assez banale mais qui nous tient en haleine tout du long des 90 pages.

Encore une fois, chapeau bas Monsieur Chattam !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit qui protège efficacement !, 1 avril 2010
Cette sacoche a été achetée dans l'optique de balader mon Panasonic DMCFZ28 un peu partout. Pari réussi !
A l'intérieur : DMC FZ28, pare-soleil, collier pare-soleil, chargeur de batterie, câble pour relier à un ordinateur, chiffon doux et écran de protection supplémentaire.
La totalité des accessoires plus l'appareil photo sont protégés efficacement des chocs (les mousses amortissantes font leur boulot) et l'appareil est maintenu en place, sans être ni libre ni compressé.

Certaines personnes râlent du peu de place dans cette sacoche, pensez à trois choses messieurs (et dames) : à l'utilisation, la sacoche s'agrandis légèrement, les mousses se tassent et prennent la forme de l'appareil, et mettez vous à jouer à Tetris, vous saurez ranger votre appareil efficacement !

Page : 1 | 2 | 3