Profil de Seghir Sabrina > Commentaires

Seghir Sabrina

Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir
Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir (Appareils électroniques)
Casque confortable, je ne suis pas une professionnelle mais le son me convient parfaitement.

Seul petit bémol c'est qu'il n'est pas évident à plier.

Samsung GT-S3350 ch@t 335 Téléphone portable EDGE Wifi Bluetooth Noir métallique

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 25 février 2013
Il répond bien aux attentes, niveau batterie c'est niquel alors que je textote tout le temps, je n'ai pas encore testé la wifi par contre... Je ne suis pas douée avec les téléphones i-tech.

Par contre je m'attendais à avoir une interface comme sur les blackberry pour les textos. Or ce n'est pas le cas, il n'y a que le journal de conversation qui permet d'avoir un bref apercue de l'historique.

Par contre la qualité de l'appareil photo est vraiment médiocre, pareil pour les vidéos...

En bref : c'est un bon rapport qualité/prix mais ne vous attendez pas à des merveilles avec.

Accessory Master E14 Housse en silicone pour Samsung S3350 Chat Noir
Accessory Master E14 Housse en silicone pour Samsung S3350 Chat Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E14 Housse en silicone pour Samsung S3350 Chat Noir (Accessoire)
Vraiment, la qualité du produit est très basse, même s'il ne coûte pas cher ils auraient pu faire un effort.

Les contours sont mal fait, on voit du caoutchouc dépasser de partout, et il donne un aspect vraiment gros et moche au téléphone.

En bref : je le déconseille.

Accessory Master E12 Pack de 10 Films de protection d'écran pour Samsung S3350 Chat
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 25 février 2013
Vraiment sympa comme petit accessoire :)

En plus ils fournissent des sortent de serviettes avec.

Petit hic quand même, ils ne sont pas exactement de la même taille que l'écran...

Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray] (Blu-ray)
Ghost Rider 1 passe encore, mais le 2 était vraiment ennuyant.

Puis Cage n'a vraiment pas une tête d'antihero. J'ai arrêté de visionner le 2 avant la fin, un echec total.