Profil de Seghir Sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par Seghir Sabrina

Seghir Sabrina

Page : 1 | 2
Speedlink Pure Microphone de Bureau (Réducteur de Bruit, Connecteur Jack 3,5 Mm)

4.0 étoiles sur 5 Très bon micro, 27 janvier 2016
Recu en avance, bien emballé !
Qualité du micro au top, par contre un peu trop puissant à mon gout, je suis a casi 50m du salon avec la porte fermé et on entends la TV, beaucoup trop sensible, on m'entends écrire au clavier aussi.
Un bouton ON/OFF du micro aurait été un gros plus, mais dans l'ensemble je suis satisfaite !

Jambières Leggings Collants Moulant Chat Bas Porte Guêtre Pantalon Extensible
Jambières Leggings Collants Moulant Chat Bas Porte Guêtre Pantalon Extensible
Proposé par feichen(FR)

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 24 janvier 2016
Je n'avais pas vu que c'était une taille unique du coup j'le recommande plutot pour une taille S voir petit M, sinon le coté couleur chair est un peu clair voir beaucoup clair attention au matte de peau cest pas terrible sur ma peau café au lait :)

iPhone 5 Noir Coque, iPhone 5S Coque, iPhone 5C Coque, Housse de Protection pour iPhone 5 5S 5C 5G, Silicone Souple Coque, Polychrome Chat Apparence
Proposé par PhoneAcc

3.0 étoiles sur 5 Conforme a la photo, 24 janvier 2016
Conforme a la photo, les oreilles sont peut etre un peu trop petit finalement mais le rendu général est sympa ! Delais de livraison correcte

Mode Alice in wonderland Cosplay fille Lolita Domestique française Sexy Costume X-Large
Proposé par IAINSWAN CLOTHING STORE LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Taille un peu petit, 24 janvier 2016
Il faut rajouter une taille par rapport a la taille indiqué je pense, en tout cas pour ma part c'était un peu trop pitit, mais sinon exactement comme sur la photo, livraison avant la date et aucun article manquant, en bref je recommande vivement !

Bonnet, Koly Oreilles De Chat Chanvre Fleurs Bonnet Cute Girl Femmes Cap Laine Bonnet De Coton
Proposé par Kolylong®

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo, 24 janvier 2016
Exactement comme sur la photo, je m'attendais a des oreilles un peu plus grande mais ca le fait quand meme !

Coque Etui Housse Couverture Souple Silicone Oreilles de Chat pour iPhone 5 5S
Coque Etui Housse Couverture Souple Silicone Oreilles de Chat pour iPhone 5 5S
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Très élégant, 24 janvier 2016
On a pas l'impression, mais finalement y a plusieurs petit détail qui font toute la beauté de la coque ! et le siliconne est agréable a la main en plus, vraiment très jolie je le recommande :)

Princess 01.242292.01.001 Travel Pod Cafetière Filtre 17,5 x 11 x 22,5 cm
Princess 01.242292.01.001 Travel Pod Cafetière Filtre 17,5 x 11 x 22,5 cm

2.0 étoiles sur 5 Que pour dépanner, 10 septembre 2015
Je ne recommenderai pas cette machine "expresso" pour une longue durée mais seulement en attendant une vrai machine... elle est peu pratique l'eau fui, on peut pas remplir le reservoir, et en plus il n'y a pas de mousse.
En bref c'est bien que pour dépanner vu le prix.

Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir
Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir (Appareils électroniques)
Casque confortable, je ne suis pas une professionnelle mais le son me convient parfaitement.

Seul petit bémol c'est qu'il n'est pas évident à plier.

Samsung GT-S3350 ch@t 335 Téléphone portable EDGE Wifi Bluetooth Noir métallique

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 25 février 2013
Il répond bien aux attentes, niveau batterie c'est niquel alors que je textote tout le temps, je n'ai pas encore testé la wifi par contre... Je ne suis pas douée avec les téléphones i-tech.

Par contre je m'attendais à avoir une interface comme sur les blackberry pour les textos. Or ce n'est pas le cas, il n'y a que le journal de conversation qui permet d'avoir un bref apercue de l'historique.

Par contre la qualité de l'appareil photo est vraiment médiocre, pareil pour les vidéos...

En bref : c'est un bon rapport qualité/prix mais ne vous attendez pas à des merveilles avec.

Accessory Master E14 Housse en silicone pour Samsung S3350 Chat Noir
Accessory Master E14 Housse en silicone pour Samsung S3350 Chat Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E14 Housse en silicone pour Samsung S3350 Chat Noir (Accessoire)
Vraiment, la qualité du produit est très basse, même s'il ne coûte pas cher ils auraient pu faire un effort.

Les contours sont mal fait, on voit du caoutchouc dépasser de partout, et il donne un aspect vraiment gros et moche au téléphone.

En bref : je le déconseille.

Page : 1 | 2