Profil de épiphanie 13 > Commentaires

Contenu rédigé par épiphanie 13

épiphanie 13 (Marseille France)

Page : 1 | 2
JETechà Apple iPhone 4/4S Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 4/4S
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 2 février 2016
S'adapte facilement. Taille parfaite pour iPhone 4.
La protection sera testée à l'usage. Je suis satisfaite de mon achat. Merci.

The Egyptian Lenormand: Divination, Healing and Magic
The Egyptian Lenormand: Divination, Healing and Magic
par Nefer Khepri

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu de cartes..., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Egyptian Lenormand: Divination, Healing and Magic (Relié)
Bonne qualité. Livret détaillé. Je suis enchantée par ce coffret qui vient compléter ma collection. Je recommande ce jeu aux inconditionnels du Petit Lenormand.

TOOGOO(R) Triboulet Mesureur Bague Metal 4 Echelle EU UE Japonais HK
TOOGOO(R) Triboulet Mesureur Bague Metal 4 Echelle EU UE Japonais HK
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Très efficace..., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Triboulet Mesureur Bague Metal 4 Echelle EU UE Japonais HK (Bijoux)
Commandé pour réparer un anneau déformé, c'est parfait! Très solide. Pour la taille, c'est bien la mienne... Produit conforme à la description. Je ne regrette pas mon achat.

Pommes de terre
Pommes de terre
par Frédéric Anton

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommes de terre (Relié)
Le livre est magnifique et les recettes savoureuses. J'en ai testé 4 et je conseille l'achat de cet ouvrage à tous ceux qui adorent les pommes de terre.
Excellente prestation: envoi soigné et rapide. Je recommande le vendeur.

Celtic Lenormand
Celtic Lenormand
par Chloe McCracken
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Lenormand (Cartes)
Pour les inconditionnels du Petit Lenormand . Cartes d'excellentes qualité dans un coffret robuste. Il sera en bonne place dans ma collection.
Envoi rapide et soigné. Excellente prestation. Je recommande ce vendeur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli éventail, 24 août 2015
Joli et efficace en cette période de forte chaleur.. Excellent rapport qualité prix. Je ne regrette pas mon achat, je l'ai toujours dans mon sac.

Un super chef en cuisine: Les 150 recettes d'un beau gosse
Un super chef en cuisine: Les 150 recettes d'un beau gosse
par Donal SKEHAN

5.0 étoiles sur 5 Transaction parfaite, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un super chef en cuisine: Les 150 recettes d'un beau gosse (Relié)
On retrouve les recettes télévisées de Donal Skehan... Je ne suis pas déçues par ce livre que je recommande aux fans de ce jeune cuisinier.
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce vendeur. Merci.

Impressionist Tarot
Impressionist Tarot
par Arturo Picca

5.0 étoiles sur 5 Très beau tarot!, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impressionist Tarot (Broché)
Magnifique jeu de collection. Mais le format est un peu petit... de plus grandes cartes auraient sublimé ce tarot!
La prestation est parfaite: envoi soigné et très rapide et je recommande ce vendeur. Merci.

La cuisine libanaise
La cuisine libanaise
par Salma Hage

5.0 étoiles sur 5 La bible de la cuisine libanaise !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine libanaise (Relié)
Où l'on s'aperçoit que la cuisine libanaise va bien au-delà des plats habituellement proposés dans les restaurants libanais.
Je recommande cet excellent livre à toutes les personnes qui aiment cette cuisine et à celles qui souhaiteraient la découvrir.

Best of Claire Heitzler
Best of Claire Heitzler

1.0 étoiles sur 5 ILLISIBLE SUR KINDLE !!!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Claire Heitzler (Format Kindle)
le format du livre est incompatible avec un kindle. Je suis très déçue d'autant plus que j'avais hâte de découvrir les recettes de Claire Heitzler. Malheureusement cet ebook est illisible ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2014 11:58 AM CET

Page : 1 | 2