Profil de Lefevre > Commentaires

Intex - Gonfleur À Main Grand Débit
Intex - Gonfleur À Main Grand Débit
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 efficace, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Gonfleur À Main Grand Débit (Jouet)
c'est un bon rapport qualité prix, très bon débit de gonflage pour matelas, plusieurs embouts adaptables.
Bonne prise en main pour le gonflage.

TBS Brandy, Baskets mode femme - Blanc (Blanc/Marine), 38 EU
TBS Brandy, Baskets mode femme - Blanc (Blanc/Marine), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 très confortable, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Baskets mode femme (Chaussures)
achetée juste avant les vacances, vraiment très confortables , de vrais pantoufles!!
J'envisage de les acheter en une autre couleur .

Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé
Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé
par Arja Jalkanen-Meyer

5.0 étoiles sur 5 programme complet, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé (Broché)
très bon livre et DVD pour commencer ou approfondir cette activité.
Je ne cesse de replonger dans ce livre qui est très bon support, avec de bons conseils.
DVD très complet et indissociable du livre.
Possédant plusieurs livres sur le sujet , il est pour mon cas le meilleur.
Un très bon achat!!

Yoga Nidra
Yoga Nidra

5.0 étoiles sur 5 relaxation profonde pour actifs stressés, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Nidra (CD)
Il s'agit dans la pratique de la relaxation, de relaxation profonde, mais en étant conscient, à pratiquer dans le calme absolu sans être dérangé.(très important)

Le résultat de cette relaxation est un corps détendu,les tensions disparaissent au niveau musculaire et nerveux , le calme intérieur absolu (après des heures de pratiques) un véritable lacher prise.

J'ai acheté mon premier Cd de Yoga Nidra , il y a 10 ans avec une voix plus harmonieuse et féminine, j'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette voix masculine .

Au début cela parait très lent et peut sembler difficile à y entrer, mais l'expérience vaut vraiment la peine d'être vécue.

C'est toujours un plaisir de me plonger dans cet état méditatif intense .

La plénitude que ce Cd apporte est un grand bien être .

A essayer et à consommer sans modération pour occidentaux au bord du Burn Out....

Plaidoyer pour le bonheur
Plaidoyer pour le bonheur
par Matthieu Ricard

5.0 étoiles sur 5 le bonheur ...à portée d'esprit, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour le bonheur (Poche)
Des règles simples , et bénéfiques pour accéder au bien être , jour après jour...

Essayer de changer le cours d'une minute , en minute positive , d'apprécier les petits plaisirs de la vie et retenir tout cela

à la fin de la journée...çà aide beaucoup , et l'on peut devenir optimiste même avec les tracas d'une journée ...çà n'a pas de prix!!

Mindfulness: apprivoiser le stress par la pleine conscience : un programme d'entrainement en 8 semaine
par Edel Maex

5.0 étoiles sur 5 libère l'esprit..., 13 février 2013
Un bol d'air de l'esprit....

J'ai suivi pendant quelques années des séances de relaxation et je retrouve dans ce livre tout le cheminement de ces séances qui m'ont été très bénéfiques pour la gestion du stress.

Certes, la pratique m'a aidée, à tout de suite me plonger dans cette lecture.

Je pense que de s'accrocher en relisant souvent les chapitres , nous aide véritablement dans le lacher prise.

J'essaie tous les jours, dans une vie trépidante , d'appliquer ces régles , qui me soutiennent et me libère des tensions de la vie active.

Logitech HD Webcam C310 Webcam HD Microphone intégré 5 mégapixels Technologie Fliud Crystal Compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par Toujours à lheure

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 23 janvier 2012
Très bon rapport qualité prix, la qualité d'image me convient ainsi que le son.
Je recommande ce produit facile d'utilisation .

Thera-Band Balle rééducation de la main Bleu Fort
Thera-Band Balle rééducation de la main Bleu Fort

4.0 étoiles sur 5 rééducation domicile, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thera-Band Balle rééducation de la main (Sport)
Après avoir eu une tendinite, j'ai utilisé une balle bleue souple et une noire plus dure.Dans l'emballage il y a des exercices
proposés, efficaces pour de la rééducation à domicile .
Je m'en sers également comme relaxant, pour massage de la plante des pieds et des mains après une journée de travail.

Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc
Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc (Cuisine)
très frileuse , l'hiver la bouillotte est bien utilisée.Celle ci est costaud car d'autres m'ont lâché très rapidement....
Un an pour le moment et efficace , je l'enferme dans une poche épaisse pour éviter les brulures et garder la chaleur longtemps.

Gigaset Siemens A400 Téléphone sans fil DECT/GAP Argent/Noir
Gigaset Siemens A400 Téléphone sans fil DECT/GAP Argent/Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 23 janvier 2012
J'avais un Gigaset ancien modèle qui a duré longtemps , je suis repartie sur la même marque.Celui ci est très pratique , plus de modalités et de fonctions.
Un usage simple , touches agréables , j'apprécie le mode haut parleur.

Page : 1 | 2