Profil de Lefevre > Commentaires

Contenu rédigé par Lefevre

Lefevre "Caroline" (Rambouillet)

Page : 1 | 2 | 3
Thé Matcha Premium [100% Agriculture Bio] Matcha du Japon pour Cérémonie du Thé et Smoothies [30g = 30 Tasses] Thé Vert en Poudre - Kumiko Matcha

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 28 mars 2016
le gout est subtil , tres herbacé , tres bonne qualité , je conseille vivement .
Pour ma part ce sera le plaisir du week end dorénavant...

TFA Dostmann Hygromètre ultra plat
TFA Dostmann Hygromètre ultra plat
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

5.0 étoiles sur 5 precis, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann Hygromètre ultra plat
acheté pour vérifier un déshumidificateur.
bonne précision, facile d'utilisation.
caractères très gros lisibles de loin
pour le moment très satisfaite.

Trotec TTK 100 E Déshumidificateur 30 l/jour
Trotec TTK 100 E Déshumidificateur 30 l/jour
Proposé par Trotec

5.0 étoiles sur 5 vraiment efficace, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotec TTK 100 E Déshumidificateur 30 l/jour (Outils et accessoires)
Tout D'abord la livraison exceptionnelle !! commande passée le dimanche soir reçu le mardi matin, bluffée!!

Cet appareil correspond aux descriptions précédentes.

Je remercie les personnes qui m'ont aidée à faire mon choix.

Le niveau sonore n'est pas gênant pour un usage quotidien de jour.
Je l'isole dans une pièce , il fait son travail sur toute la surface habitable 130m2.

Je suis dans une habitation entourée par des sous bois , et un environnement humide.
Quelques signes d'humidité sont apparus ainsi qu'une gêne respiratoire persistante au fil des années.

Le personnel médical m'a parlé de toux chronique , dues aux moisissures et aux spores de moisissures très allergènes dans les habitations.

Cet appareil est très efficace.
Je le mets en fonction plusieurs heures par jour .J'ai récolté dans la durée et depuis une semaine une bonne quantité d'eau .Cela ne se fait pas en une seule fois mais petit à petit.

La sensation de bien être est là, l'air est plus sec, l'impression de chaleur est beaucoup plus confortable.
Je tousse de moins en moins le matin.cela va se faire dans le temps , il faut être patient.
Je respire beaucoup mieux en une semaine ...

Bien que la chambre soit à 18°C , la sensation de fraicheur diffère totalement.
Je peux aérer sans que le taux d'humidité monte trop .

Il est très puissant , conforme au descriptif .
J'ai mis un hygromètre pour contrôler et les deux appareils indiquent la même valeur.
J'obtiens une bonne régulation dans toutes les pièces.
Je conseille vivement cet achat.

Sony Xperia Z3 Compact Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 4.6 pouces - 16 Go - IP65 / IP68 - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Milers Montelephone

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 juillet 2015
Cela fait 3 semaines que je le teste et il me convient parfaitement. Son format est idéal car pas trop grand pour être glissé dans une poche ce que je recherchais dans mes promenades. Les photos sont de très belles qualités. J'ai essuyé un orage sous des trombes d'eau , et pas de problème.
Je le trouve réactif .

Lys & Love (Live)
Lys & Love (Live)

5.0 étoiles sur 5 ennivrant, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lys & Love (Live) (CD)
l'album du concert est superbe , ecouté sur une chaine de qualité c'est du pur bonheur, très bonne qualité acoustique.

Intex - Gonfleur À Main Grand Débit
Intex - Gonfleur À Main Grand Débit
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 efficace, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Gonfleur À Main Grand Débit (Jouet)
c'est un bon rapport qualité prix, très bon débit de gonflage pour matelas, plusieurs embouts adaptables.
Bonne prise en main pour le gonflage.

TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Blanc (Blanc/Marine), 38 EU
TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Blanc (Blanc/Marine), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 très confortable, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme (Chaussures)
achetée juste avant les vacances, vraiment très confortables , de vrais pantoufles!!
J'envisage de les acheter en une autre couleur .

Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé
Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé
par Arja Jalkanen-Meyer

5.0 étoiles sur 5 programme complet, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé (Broché)
très bon livre et DVD pour commencer ou approfondir cette activité.
Je ne cesse de replonger dans ce livre qui est très bon support, avec de bons conseils.
DVD très complet et indissociable du livre.
Possédant plusieurs livres sur le sujet , il est pour mon cas le meilleur.
Un très bon achat!!

Yoga Nidra
Yoga Nidra

5.0 étoiles sur 5 relaxation profonde pour actifs stressés, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Nidra (CD)
Il s'agit dans la pratique de la relaxation, de relaxation profonde, mais en étant conscient, à pratiquer dans le calme absolu sans être dérangé.(très important)

Le résultat de cette relaxation est un corps détendu,les tensions disparaissent au niveau musculaire et nerveux , le calme intérieur absolu (après des heures de pratiques) un véritable lacher prise.

J'ai acheté mon premier Cd de Yoga Nidra , il y a 10 ans avec une voix plus harmonieuse et féminine, j'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette voix masculine .

Au début cela parait très lent et peut sembler difficile à y entrer, mais l'expérience vaut vraiment la peine d'être vécue.

C'est toujours un plaisir de me plonger dans cet état méditatif intense .

La plénitude que ce Cd apporte est un grand bien être .

A essayer et à consommer sans modération pour occidentaux au bord du Burn Out....

Plaidoyer pour le bonheur
Plaidoyer pour le bonheur
par Matthieu Ricard

5.0 étoiles sur 5 le bonheur ...à portée d'esprit, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour le bonheur (Poche)
Des règles simples , et bénéfiques pour accéder au bien être , jour après jour...

Essayer de changer le cours d'une minute , en minute positive , d'apprécier les petits plaisirs de la vie et retenir tout cela

à la fin de la journée...çà aide beaucoup , et l'on peut devenir optimiste même avec les tracas d'une journée ...çà n'a pas de prix!!

Page : 1 | 2 | 3