Profil de JIXITROUILLE > Commentaires

Les Contemplations gourmandes
par Florian V. Hugo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 délicieusement antithétique !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contemplations gourmandes (Relié)
J'ai mange dans cette brasserie sur Broadway. N'hésitez pas a offrir ce surprenant ouvrage ! Il ne pourra qu'être apprécié. Cadeau idéal pour une personne cultivée partant en retraite.

Comment voulez-vous que j'oublie - Madeleine & Léo Ferré 1950-1973
Comment voulez-vous que j'oublie - Madeleine & Léo Ferré 1950-1973
par Annie Butor

4.0 étoiles sur 5 Comment voulez-vous être mécontent ?, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment voulez-vous que j'oublie - Madeleine & Léo Ferré 1950-1973 (Broché)
Le contenu ne réussit pas à déboulonner l'idole. Enfin pas vraiment. Léo était un homme comme un autre. Soyons honnêtes, n'avons-nous pas nos sales petits secrets ? J'ai connu des gens, surtout des femmes qui avaient été très proches de Ferré et je savais déjà plus ou moins. Je n'ai pas été surprise. Mais qu'est-ce qu'il me manque !

Calinours fait la fête
Calinours fait la fête
par Alain Broutin

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calinours fait la fête (Poche)
réminescence de l'enfance. Effet Madeleine. Comment ne pas offrir à ma patite-fille cet opus qui avait enchanté mon fils ! La livraison en Suède s'est déroulée sans problème. merci

Seras-tu là
Seras-tu là
par Guillaume Musso
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 Musso c'est Musso, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seras-tu là (Pocket Book)
Oui, je sais, c'est du roman de gare et alors ? on ne peut pas toujours être dans un trip intello et lire Bossuet ! Avis aux amateurs et à bon entendeur salut !

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 4 avril 2013
Au début, on tâtonne. la soupe est trop liquide, on ne sait comment doser. Et puis lorsqu'on maîtrise l'appareil, on ne peut qu'apprécier sa rapidité et son efficacité. A recommander pour tous ceux qui ne souhaitent pas passer leur temps enfermés dans leur cuisine.

Séquestrée
Séquestrée
par Chevy STEVENS

5.0 étoiles sur 5 Bon thriller, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
Je pense que tout amateur de thriller appréciera ce livre et surtout son pris en collection poche. Un autre opus vient d'être produit du reste.

Hippychick - HCFBP0C - Protège Matelas Drap Housse - Lit Bébé
Hippychick - HCFBP0C - Protège Matelas Drap Housse - Lit Bébé

2.0 étoiles sur 5 Dur à supporter, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hippychick - HCFBP0C - Protège Matelas Drap Housse - Lit Bébé (Puériculture)
Conforme à la description mais insupportable pour la personne qui dort. peut-être mal adapté. A déconseiller.Je ne vois pas quoi dire de plus

Pour une psychologie du futur : Le potentiel de guérison des états modifiés de conscience
par Stanislav Grof

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi tant d'appréhension ?, 4 avril 2013
Les gens devraient davantage s'intéresser à ce type de littérature mais ils sont tellement frileux et téléguidés par les medias que j'ai renoncé à aborder le sujet avec qui que ce soit. Dommage !

La respiration holotropique est plus efficace que les très gauloises goulées de pinard mais brisons là, je ne tiens pas à me faire occire par un viticulteur pourvu d'un compte en Suisse et d'un autre aux Caïmans !

Le chamane et le psy -
"Un dialogue entre deux mondes"
Le chamane et le psy - "Un dialogue entre deux mondes"
par Laurent Huguelit

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est très bien, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chamane et le psy - "Un dialogue entre deux mondes" (Broché)
Livre en bon état etc etc....

De tels dialogues ne peuvent être que fructueux mais tout commentaire est inutile. Certains médecins français (pas tous) sont pour la plupart si étroits d'esprit qu'il n'y a pas de place dans leur cervelle parcoeuriste pour une complémentarité des cultures. Dommage.

Mary Poppins
Mary Poppins
par P. L. Travers

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins (Broché)
Incroyable ce que la littérature enfantine en anglais peut comporter de vocables qui nous sont inconnus ! Inoubliable Mary Poppins. L"ouvrage est arrivé dans les temps en bon état mais il faut savoir que les livres anglo-saxons à couverture souple sont moins solides que les productions françaises. Ils sont aussi moins chers !

Page : 1 | 2 | 3