undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de cococf65 > Commentaires

Contenu rédigé par cococf65

cococf65

Imagerie aux ECN
Imagerie aux ECN
par Ivan Bricault

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagerie aux ECN (Broché)
Ce livre est très bien construit, imageries classées par item. Très bien pour réviser l' iecn. Je vous le conseille.

Tristar OV-1422 Four 42 L 3100 W
Tristar OV-1422 Four 42 L 3100 W
Proposé par JM Home Cadeau

5.0 étoiles sur 5 mini four avec plaques electriques, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar OV-1422 Four 42 L 3100 W (Divers)
Très satisfaite. Grand four qui a trouvé sa place dans une chambre d'étudiant. Pratique pour les pizzas et frites au four. Les plaques permettes la cuisson des steaks mon fils est très content.

igadgitz Premium Rouge Cuir PU Smart Cover Etui Housse Case pour Amazon Kindle Fire HD 7.0" 2ème gén 2013 avec Support Multi-Angles + Mise en Veille/Réveil + Film de Protection

5.0 étoiles sur 5 Etui kindle, 7 février 2014
Très satisfait du produit, on verra à l'usure mais pour le moment fonctionne super bien. prix super intéressant et livraison dans les temps. je le recommande

Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 16 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème)

5.0 étoiles sur 5 kindle, 7 février 2014
Parfait pour la lecture et les jeux! je possède déjà la version précédente. J'ai acheté celui ci pour le noêl de ma fille. livraison rapide et bien emballé. je le recommande.

Hell Kerbecs TRES RARE - Version officielle intégrale avec lanceur - Nouvelle saison Beyblade Metal Fusion 2 (Metal Masters)
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 toupie, 21 mars 2013
Acheté pour un enfant de 6 ans qui est très content. Arrivé le lendemain de la date prévue mais dans les temps. Je suis très satisfaite de ma commande.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Ecouteurs earpods, 16 mars 2013
Coupure du son et variation dans le son. J'ai acheté 3 boites pour mes 3 enfants qui sont très déçus.