Profil de Laurence > Commentaires

Sylvanian Families 4188 : Salon
Sylvanian Families 4188 : Salon
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des salons..., 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families 4188 : Salon (Jouet)
On dirait un vrai salon, la finesse des tissus et de tous les articles est incroyablement réaliste.
Il faut quand même une grande maison pour placer tous ces éléments bien pensés et joliment créés, tout y est jusqu'au petit détail des objets posés sur la table, la cheminée, la petite commode ou est placé le téléphone... je ne sais plus combien d'objets sont livrés dans la boite mais une fois le tout installé avec les figurines ce salon prend joliment vie (on a presque envie de se faire tout petit pour s'asseoir sur le canapé, il a l'air si confortable !).
J'ai oublié de préciser que je fait partie des fans adultes de la collection, et je ne suis visiblement pas la seule...
Comment ne pas craquer face à ce monde miniature d'une élégance à l'anglaise qui fait rêver petits et grands ?
Et je complète peu à peu mon mobilier, le prochain étant une belle cuisine, et il y a du choix chez les Sylvanians, ce qui est passionnant.

Sylvanian Families - Daisy Cottage - Habitat et Figurine (Import Royaume-Uni)
Sylvanian Families - Daisy Cottage - Habitat et Figurine (Import Royaume-Uni)
Proposé par dazzink -Choisissez exprès pour la livraison 3-5 jours!

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément à la Grande maison éclairée, 7 mai 2014
J'avoue que je me suis pris de passion plus que les enfants pour ce monde tout en miniature à la finesse anglaise et que je me suis fait ma propre collection tournée vers le modélisme autant à l'intérieur avec confection de papiers peints, sols, plinthes, rideaux... qu'à l'extérieur avec une belle végétation luxuriante.
Le Daisy Cottage peut servir de toute première maison pour un "basique" de meubles vu l'espace assez restreint pour tout installer, mais ses 2 étages sont plus spacieux qu'ils en on l'air.
J'y ai ajouté un éclairage d'intérieur, celui livré avec un ravissant petit rideau, collé avec du scotch double face, pour qu'il ne dénote pas avec la lumière de l'autre maison.
Et elle est parfaite accolée à la Grande maison éclairée pour y déposer tous mes meubles et figurines qui commençaient à se faire trop nombreux même pour la Grande maison.
Elle s'aligne parfaitement pour faire du tout un grand palace que j'ai installé sur une planche de contre plaquée recouverte de pelouse artificielle. Je peux ainsi reconstituer les décors tels qu'on les voit sur les belles photos Sylvanians Families avec arbres, buissons, fleurs, décors et meubles de jardin de la collection... (le tout trouvé sur Amazon dans la catégorie "modélisme").
Les anglais sont très fort pour les finitions très détaillées, tout est adorable, parfait !

Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Une huile essentielle de grande qualité, 6 mai 2014
C'est une véritable huile essentielle : biologique, pure, fabriquée dans les règles de l'art, elle a tout pour être parfaite.
Et vu les résultats sur mes maux, tout cela ne fait aucun doute.
L'huile essentielle de lavande vraie a de nombreuses vertus, et me concernant elle m’apaise autant moralement que physiquement, sans compter ses propriétés désinfectantes, cicatrisante et régénérative cutanée. (et ce n'est pas tout)
C'est le produit de base à avoir dans sa trousse de médecine naturelle, un indispensable.
Et je reviendrai dans cette boutique, le commerçant étant bien sympatrique et sérieux c'est un petit plus non négligeable...

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Je suis enchantée de mon achat, aucun doute que cette huile essentielle est fabriquée dans les règles de base pour un produit pur, biologique et donc très actif.
Je m'en sert pour soulager des douleurs nerveuses, les plus difficiles à traiter, rien à voir avec les douleurs "mécaniques".
Quelques gouttes, diluées dans une huile de massage bio, suffisent à réduire considérablement mes douleurs tout en me déstressant, les bienfaits sont en plus nombreux.
Mais pour un bon résultat il faut une matière première de qualité, ce qui est le cas avec cette HE que je recommande vivement.
De plus le commerçant est fort sympathique ce qui me fera revenir dans cette charmante boutique pour de futures commandes, c'est certain !

Sylvanian Families- 2934 - Poupées Et Accessoires - Semi Lit Double - Sylvanian
Sylvanian Families- 2934 - Poupées Et Accessoires - Semi Lit Double - Sylvanian
Proposé par KullerTrulla

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 septembre 2013
Les finitions sont impressionnantes, un travail de miniature de pro, c'est adorable !
La petite couette est posée sur un matelas, avec un liseré de dentelle et un neoud
rouge et le coussin est tout aussi fin.
Le chevet à tiroir qui s'ouvre et une niche est comme un vrai, j'aime beaucoup les
petits objets posés, comme la lampe avec petit motif floral, le réveil et les livres que
l'on recouvre d'autocollants pour qu'ils aient l'air encore plus réalistes.
Je suis fan !

Bloc de rangement 1 porte
Bloc de rangement 1 porte
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 Un bon basique, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc de rangement 1 porte
Une fois monté il est beau et pratique pour un chevet par exemple.
Par contre je l'ai trouvé difficile à monter, même avec l'aide de mon
mari on y est resté plus d'une heure...
Le matériau est assez "juste", à voir avec le temps s'il tient bon.
Mais depuis 6 mois aucun problème.

LUCCESI Buste de couture Mannequin femme Size S (34-36), Housse couleur gris, Pied couleur ébène
Proposé par LUK-MAL STORE

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 29 septembre 2013
Un mannequin de bonne qualité, léger mais non moins solide si on y fait attention bien sûr...
Il est idéal pour la couture, la vente de vêtements d'occasion qui devient bien plus professionnelle.
Fini les photos avec nos habits déposés sur le lit ou au sol, là on les voit bien sous tous les angles,
parfait !

Sac banane LEAS, cuir véritable, cognac- ''LEAS Vintage-Collection''
Sac banane LEAS, cuir véritable, cognac- ''LEAS Vintage-Collection''

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit de qualité, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane LEAS, cuir véritable, cognac- ''LEAS Vintage-Collection'' (Vêtements)
Je m'en sert pour porter mon mobile avec une ceinture de cuir et c'est non seulement pratique mais
super classe...
Ce petit sac est très bien fait dans une matière noble et fine, la taille est parfaite pour y déposer
le minimum nécessaire pour une petite sortie, autant pour les femmes que pour les hommes.
Les sacs à main sont trop grands et on fini par ne plus rien trouver. Avec celui-ci plus de problème !

Sylvanian Families- 2205 - Poupées Et Accessoires - Bébé Lapin - Chocolat / Lit
Sylvanian Families- 2205 - Poupées Et Accessoires - Bébé Lapin - Chocolat / Lit

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 29 septembre 2013
Les meubles "Sylvanian's" sont impressionnants de réalisme. Les détails sont soignés comme un vrai lit !
Le bébé est adorable (lapin chocolat) dans sa petite tenue de bb, j'adore autant que mes enfants...

Indiscrétions
Indiscrétions
DVD ~ Cary Grant

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiscrétions (DVD)
C'est ma mère qui m'a demandé de commander ce film dont j'ignorais l'existence. Mais comment peut-on passer à côté d'un si grand classique ? Avec des acteurs culte de surcroît ?
A voir et à revoir, génial !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5