Profil de Laurence > Commentaires

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques
par Maryse Pioch-Prades

4.0 étoiles sur 5 Une expérience originale, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques (Broché)
J'ai bien apprécié le ton naturel de Maryse Pioch, elle ne fait pas de longues phrases avec des mots compliqués, elle va droit au but clairement, souvent avec un brin d'humour, ce qui m'a plu.
Son histoire est merveilleuse, qui ne rêve pas de guérir d'une maladie incurable ? ! Et tout est bien crédible, le venin d'abeille se pratique partout dans le monde, même dans certains hôpitaux du Japon, Chine..., SAUF en France où nous sommes COMPLÈTEMENT ignorants des vertus de ce venin extraordinaire.
Il est logique de penser que tout est bon chez l'abeille, la gelée royale, le pollen, la propolis, le pain d'abeille... alors pourquoi pas aussi ce "poison" ? L'abeille n'est en contact qu'avec des choses saines. Savez vous que grâce à la propolis qui recouvre les murs de la ruche, on y est à l'intérieur plus en sécurité que dans une salle d'opération ? (Sans parler des maladies nosocomiales, disons une salle impeccable).
De plus, le livre est bien conçu, agréable à lire même si je trouve qu'il manque de détails sur ce qu'elle ressentait avant d'être malade. Elle ne parle pas de douleurs, alors que la SEP en provoque des fortes. Et justement, vu que je souffre de la même chose et que mes douleurs me gâchaient la vie, j'aurais bien aimé plus de détail à ce niveau. A savoir où se trouvent les points d'énergie de la douleur, elle n'en parle hélas pas.
Mais son histoire est prenante, et pour ceux qui doutent encore, je leur suggère de faire quelques recherches sur le net concernant les vertus du venin d'abeille, il soigne TOUT, ou presque, vous serez étonnés et si vous souffrez d'une maladie, vous aurez envie de vous lancer.
Mais quelle aventure pour arriver à se soigner ainsi ! Depuis l'interdiction pour les thérapeutes de pratiquer l'apipuncture, si nous voulons nous soigner avec les abeilles, il nous faut nous procurer une ruche et se faire piquer par un membre de sa famille. C'est ce que j'ai fait et je vous assure que ça marche, le venin répare toute lésion, renforce l'immunité, donne la joie de vivre... et bien d'autres bienfaits. Ça parait magique mais tout s'explique bien scientifiquement.
Petite précision concernant la douleur de la piqûre (l'abeille est directement posée sur la peau), lorsqu'on s'y attends, et que l'on sait que c'est pour notre bien, ce n'est pas bien douloureux et largement supportable. Juste une petite brûlure qui dure 20 secondes, aucune crainte à appréhender à ce niveau, puis, avec le temps, on s'y habitue au point de ne presque plus avoir mal.
Maryse, elle, a eu la chance de naître dans une famille d'apiculteurs, elle n'a donc jamais eu de problèmes pour se procurer des abeilles et des mains pour la piquer aux endroits stratégiques (points d’acupuncture). Elle le raconte joliment...
Et les travaux de Roch Domerego, grand professeur en la matière prouve les réels pouvoirs du venin (livres à lire aussi de cet auteur pour compléter et apporter plus de crédibilité - "La thérapie au venin d'abeille").
Je recommande ce livre à toute personne souffrant d'une maladie chronique et incurable, on y trouve beaucoup d'espoir et l'envie de ne plus accepter la fatalité...

Sylvanian Families 4185 Master Bedroom set
Sylvanian Families 4185 Master Bedroom set
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families 4185 Master Bedroom set (Jouet)
Je suis fan des Sylvanians et je fais partie de ces collectionneurs adultes qui ont craqué
en achetant leur propre collection.
Cette chambre est ravissante, toujours avec les détails très "british" que j'adore.
Il y a tout plein de petits accessoires qui donnent vie à ce mobilier aussi vrai que nature.
Dans une des pièces de la Grande maison éclairée on peut tout y mettre, il faut compter
une surface assez large car tous ces éléments prennent pas mal de place.
En y ajoutant les personnages c'est superbe, tout prend vie et ma collection s'agrandie
peu à peu.
Je conseille à tous les fans d'aller sur le site officiel situé en Grande Bretagne, on y trouve
par exemple le papier peint de la Grande maison éclairée, ce qui change tout !
Mais je reviens sur Amazon pour les personnages et le mobilier où les prix sont les plus bas
du marché, ou presque !

Xcessor Triple Flange Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 4 Paires (Set de 8 Pièces) en Silicone. Taille: MOYENNE. Couleur: Noir
Proposé par Accessory Department

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 août 2014
Mes écouteurs ne tiennent JAMAIS !
J'ai donc acheté ces embouts qui améliorent nettement la stabilité mais il y a encore des
"chutes" de temps à autre ce qui est assez embêtant.
Ce sont les meilleurs que j'ai trouvé, pour des oreilles normales ça devrait être impeccable,
les miennes ne le sont pas et je n'ai pas encore trouvé pourquoi...

Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medizen - Massage Holistique Pro 5 en 1 - Anti-cellulite Vibrations & infra rouge
Je l'ai depuis 2 semaines seulement et je trouve que c'est un excellent appareil de massage.
Il a plusieurs effets, déjà la tête de massage avec les 3 rouleaux (tournant dans des directions différentes)
a un effet notoire sur la cellulite et la peau d'orange, comme un "palper-rouler".
Je peux voir déjà une amélioration au niveau du ventre et de la culotte de cheval en l'utilisant matin et soir.
Les autres têtes sont super agréables pour détendre les muscles, comme celle avec les longs ou courts "doigts"
qui font l'effet d'un massage à la main, comme une digipuncture qui apaise même les douleurs musculaires.
Après le sport ce n'est que du bonheur, l'infra rouge, que l'on ressent bien, (contrairement à certains
commentaires) accentue l'effet antalgique et nous fait profiter d'une véritable séance de massage
presque humain.
Là où j'ai mal, je laisse l'appareil au même endroit durant 5 ou secondes, je ressens donc bien l'infra-rouge
et les douleurs partent peu à peu, même les plus tenaces.
J'ai moins de courbatures le lendemain.
Et la tête plate que j'utilise plutôt pour la nuque, sous les pieds (ça chatouille moins que les doigts), les
mollets, bras... Elle procure une super sensation de bien être toujours associée à l'infra rouge.
Quel bonheur de masser le dessous des pieds qui sont sollicités toute la journée ! Les chouchouter est
hyper important et c'est ce que donne ce super appareil multi fonction.
Je pense que le titre "5 en 1" inclus les 4 têtes plus l'infra rouge car en effet on peut se demander où se
trouve le 5ème élément (par chez Luc Besson, non...).
Pour résumer cet appareil est génial, en l'utilisant correctement il nous offre de nombreux bénéfices.
Seul bémol la notice peu explicative, mais de nombreux sites expliquent clairement comment l'utiliser,
il existe même des vidéos d'utilisatrices.
Et pour celles qui hésitent encore, foncez ! Attendre peut-être les promos, c'est ce que j'ai fait et
je ne regrette pas mon achat.

Sylvanian Families 4188 : Salon
Sylvanian Families 4188 : Salon

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des salons..., 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families 4188 : Salon (Jouet)
On dirait un vrai salon, la finesse des tissus et de tous les articles est incroyablement réaliste.
Il faut quand même une grande maison pour placer tous ces éléments bien pensés et joliment créés, tout y est jusqu'au petit détail des objets posés sur la table, la cheminée, la petite commode ou est placé le téléphone... je ne sais plus combien d'objets sont livrés dans la boite mais une fois le tout installé avec les figurines ce salon prend joliment vie (on a presque envie de se faire tout petit pour s'asseoir sur le canapé, il a l'air si confortable !).
J'ai oublié de préciser que je fait partie des fans adultes de la collection, et je ne suis visiblement pas la seule...
Comment ne pas craquer face à ce monde miniature d'une élégance à l'anglaise qui fait rêver petits et grands ?
Et je complète peu à peu mon mobilier, le prochain étant une belle cuisine, et il y a du choix chez les Sylvanians, ce qui est passionnant.

Sylvanian Families - Daisy Cottage - Habitat et Figurine (Import Royaume-Uni)
Sylvanian Families - Daisy Cottage - Habitat et Figurine (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément à la Grande maison éclairée, 7 mai 2014
J'avoue que je me suis pris de passion plus que les enfants pour ce monde tout en miniature à la finesse anglaise et que je me suis fait ma propre collection tournée vers le modélisme autant à l'intérieur avec confection de papiers peints, sols, plinthes, rideaux... qu'à l'extérieur avec une belle végétation luxuriante.
Le Daisy Cottage peut servir de toute première maison pour un "basique" de meubles vu l'espace assez restreint pour tout installer, mais ses 2 étages sont plus spacieux qu'ils en on l'air.
J'y ai ajouté un éclairage d'intérieur, celui livré avec un ravissant petit rideau, collé avec du scotch double face, pour qu'il ne dénote pas avec la lumière de l'autre maison.
Et elle est parfaite accolée à la Grande maison éclairée pour y déposer tous mes meubles et figurines qui commençaient à se faire trop nombreux même pour la Grande maison.
Elle s'aligne parfaitement pour faire du tout un grand palace que j'ai installé sur une planche de contre plaquée recouverte de pelouse artificielle. Je peux ainsi reconstituer les décors tels qu'on les voit sur les belles photos Sylvanians Families avec arbres, buissons, fleurs, décors et meubles de jardin de la collection... (le tout trouvé sur Amazon dans la catégorie "modélisme").
Les anglais sont très fort pour les finitions très détaillées, tout est adorable, parfait !

Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Une huile essentielle de grande qualité, 6 mai 2014
C'est une véritable huile essentielle : biologique, pure, fabriquée dans les règles de l'art, elle a tout pour être parfaite.
Et vu les résultats sur mes maux, tout cela ne fait aucun doute.
L'huile essentielle de lavande vraie a de nombreuses vertus, et me concernant elle m’apaise autant moralement que physiquement, sans compter ses propriétés désinfectantes, cicatrisante et régénérative cutanée. (et ce n'est pas tout)
C'est le produit de base à avoir dans sa trousse de médecine naturelle, un indispensable.
Et je reviendrai dans cette boutique, le commerçant étant bien sympatrique et sérieux c'est un petit plus non négligeable...

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita) (Cuisine)
Je suis enchantée de mon achat, aucun doute que cette huile essentielle est fabriquée dans les règles de base pour un produit pur, biologique et donc très actif.
Je m'en sert pour soulager des douleurs nerveuses, les plus difficiles à traiter, rien à voir avec les douleurs "mécaniques".
Quelques gouttes, diluées dans une huile de massage bio, suffisent à réduire considérablement mes douleurs tout en me déstressant, les bienfaits sont en plus nombreux.
Mais pour un bon résultat il faut une matière première de qualité, ce qui est le cas avec cette HE que je recommande vivement.
De plus le commerçant est fort sympathique ce qui me fera revenir dans cette charmante boutique pour de futures commandes, c'est certain !

Sylvanian Families - 2934 - Poupées Et Accessoires - Semi Lit Double - Sylvanian

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 septembre 2013
Les finitions sont impressionnantes, un travail de miniature de pro, c'est adorable !
La petite couette est posée sur un matelas, avec un liseré de dentelle et un neoud
rouge et le coussin est tout aussi fin.
Le chevet à tiroir qui s'ouvre et une niche est comme un vrai, j'aime beaucoup les
petits objets posés, comme la lampe avec petit motif floral, le réveil et les livres que
l'on recouvre d'autocollants pour qu'ils aient l'air encore plus réalistes.
Je suis fan !

Bloc de rangement 1 porte
Bloc de rangement 1 porte
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 Un bon basique, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc de rangement 1 porte
Une fois monté il est beau et pratique pour un chevet par exemple.
Par contre je l'ai trouvé difficile à monter, même avec l'aide de mon
mari on y est resté plus d'une heure...
Le matériau est assez "juste", à voir avec le temps s'il tient bon.
Mais depuis 6 mois aucun problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6