Profil de gerard de marseille > Commentaires

Contenu rédigé par gerard de mars...

gerard de marseille

Gospel Favourites
Gospel Favourites

5.0 étoiles sur 5 elvis, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gospel Favourites (CD)
chansons superbement interprétées,la plupart étaient inconnues pour moi et ce fut une bonne surprise à l'écoute. A recommander pour ceux qui connaissent peu Elvis.

I Believe : The Gospel Masters (Coffret 4 CD)
I Believe : The Gospel Masters (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 elvis gospel, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Believe : The Gospel Masters (Coffret 4 CD) (Audio CD)
je ne connaissais pas Elvis dans ce registre et j'ai été très agréablement surpris,toutes les chansons sont excellentes et la voix d'Elvis est magnifique. Je conseille ce coffret à ceux qui sont fans et qui ne le possèdent pas.

PANASONIC Lecteur Blu Ray BDT230 2D/3D Wi-Fi Blu-Ray Disc Player MultiZone Region Code Free DVD 012345678 PAL/NTSC Blu Ray Zone A/B/C. 100~240V 50/60Hz comes with EU & UK Mains plugs (2m Gold Plated 1.4 HDMi Lead)
Proposé par AUDIO VIDEO SOLUTIONS

5.0 étoiles sur 5 lecteur bluray dvd 3d, 23 novembre 2015
ce lecteur est vraiment le top, facile à installer et en plus il lit les dvd de toutes les zones ainsi que les bluray 2d et 3d. Jusqu'à présent, j'étais obliger de faire dézoner le lecteur afin de lire tous les dvd.
Je conseille vivement ce produit qui est introuvable ailleurs.

50 Plus Belles Chansons
50 Plus Belles Chansons

4.0 étoiles sur 5 best of regine, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Chansons (CD)
Bien qu'un peu déçu j'ai quand même acheté le coffret car j'aime Régine depuis son 1er 45 tours (Nounours, Tu m'bas plus etc...). Mais pourquoi une autre compil et pas d'intégrale ? Régine la mérite autant que Barbara ou Gréco alors pourquoi Universal ne la fait pas ?
Avec toutes ses chansons enregistrées en langue françaises, étrangères et inédites il y aurait même pas 300 chansons, alors Monsieur le PDG d'Universal musique un petit effort pour faire plaisir aux fans de la chanteuse et vous verrez qu'elle se vendra plus qu'une compilation.

Kära vinter
Kära vinter

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kära vinter (Téléchargement MP3)
ayant appris le nom du vainqueur de l'eurovision 2015 j'ai regardé sur amazon pour écouter les précédents albums de ce chanteur.
J'ai eu la surprise de constater que ce chanteur ne chante pas si mal et qu'il a même par moment une voix de crooner, notamment sur ce disque de noël "kära vinter". Pour moi sa voix rappelle par moments Michael Buble.

Les Diamants Sont Éternels - Intégrale Édition Limitée 25ème Anniversaire (Coffret 24 CD, Livre, Portfolio)

5.0 étoiles sur 5 integrale 2012 de dalida, 23 avril 2012
Integrale reçue dans les délais, vraiment un bel objet pour les fans (il manque quand même 2 chansons inédites présentes dans l'integrale Barclay de 91 : "vas plus loin que le temps" et "je te perds").

Une remarque toutefois sur l'envoi, le carton d'emballage n'était pas assez protégé et le coffret a légèrement souffert pendant l'envoi.

Malgré tout c'est un vrai plaisir d'écouter Dali.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2012 7:51 PM MEST