ARRAY(0xac0c227c)

Profil de Arcile > Commentaires

Contenu rédigé par Arcile
Classement des meilleurs critiques: 290

Arcile
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mon cahier de francais 5e
Mon cahier de francais 5e
par Evelyne Ballanfat

5.0 étoiles sur 5 utile, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de francais 5e (Broché)
Voici un ouvrage que je recommande particulièrement, quel que soit le niveau. Je l'utilise beaucoup en 6e et en 5e. en effet, il propose des cours et des exercices en rapport direct avec les textes au programme. Les activités sont variées et le degré de difficultés des exercices est progressif. Je le recommande !

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii

5.0 étoiles sur 5 en famille, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (DVD-Rom)
Nous jouons à Super Mario avec 4 manettes et nous passons des heures complices en famille. mes fils de 7 et ' ans adorent, et nous, parents, nous rappelons avec nostalgie l'époque de la ness! On prend vite le coup de main et l'intérêt de ce jeu est qu'on peut participer tous en même temps. cela devient un jeu collaborationniste et évite la compétition. rien à redire, c'est du bonheur!

Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e)
Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet annabrevet a un côté très pratique: il permet de travailler toutes les matières au programme. Il propose pour chacune des matières passées à l'écrit (math, français hist-géo et éduc civique) des cours synthétiques et claires, des exercices avec les corrigés et des sujets (5 par matière). en ce qui concerne le français, la part belle est réservée aux conjugaisons et à l'orthographe. Cela ne reprend évidemment pas tout le programme, mais permet une remise à niveau efficace en cas de lacunes. la partie consacrée aux figures de style ne va pas jusqu'à l'analyse, ce qui est dommage. Côté devoirs, le panel des sujets types est abordé et l'on retrouve le sujet donné au brevet l'an dernier. Du coup, cet ouvrage permet un bon entraînement au brevet pour les élèves soucieux de bien réviser et de combler leurs lacunes. Un bon outil !

Philips GC9224/20 PerfectCare Expert Centrale Vapeur Repassage sans Réglage Autonomie Illimitée Bleu/Blanc 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 super!, 9 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis conquise! je n'avais jamais eu de centrale vapeur auparavant et n'en voyait pas spécialement l'intérêt. Depuis que j'ai testé cette centrale Philips, je suis complètement conquise!
Tout d'abord, elle est d'une utilisation ultra simple: pas de réglage, pas d'attente. On branche et elle s'adapte à tous les tissus repassables. Du coup, la notice est courte et vite lue !
Ensuite, le fer est très léger et la centrale fait très peu de bruit (juste quand elle renvoie de la vapeur vers le fer). c'est un régal !
Côté résultat, c'est impeccable, sur tout tissus et sans effort ! Pas besoin d'être un pro, le rendu est niquel. Pas de faux pli et on peut envoyer de la vapeur de manière latérale pour redonner de la tenue ou défroisser un chemisier, une jupe un peu chiffonnée... Bref, un vrai bon produit, qui permet de gagner du temps et de repasser sans s'énerver.
Enfin, petit plus, si on appuie 2 secondes sur la touche marche, elle se met en mode éco et le repassage reste parfait !

Pokemon - X et Y Theme Deck - RANDOM
Pokemon - X et Y Theme Deck - RANDOM
Proposé par UK Gameshop

3.0 étoiles sur 5 acheté en magasin, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon - X et Y Theme Deck - RANDOM (Jouet)
J'ai offert ce deck à mon fils de 7 ans passionné de Pokemon car il n'avait pas de type fée (et pour cause, ce sont des Pokemons de 6e génération, donc très récents). L'avantage du deck, c'est qu'il propose 60 cartes à un prix défiant toute concurrence. Par contre, nous avons été très déçus par le trop grand nombre de doubles... Étant donné que cela permettra des échanges avec les copains, tout n'est pas perdu, mais c'est tout de même exagéré... Deux très bonnes cartes dans le paquets (une à 140 PV et une à 150 PV).

La Grande aventure Lego
La Grande aventure Lego
DVD ~ Arnaud Ducret

5.0 étoiles sur 5 à voir, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande aventure Lego (DVD)
Nous sommes allés en famille voir ce film au cinéma avec nos fils de 4 et 7 ans. Nous avons été enchantés par l'histoire faite de rebondissements et d'actions qui tiennent bien le spectateur en haleine. Il y a pas mal d'humour et des clins d’œil à des films cultes ou des objets vintages. On pénètre dans un monde qui met en abîme notre enfance et l'imagination débordante des enfants, créateurs démiurges de mondes colorés. Bref, le scénario tient la route, les graphismes sont bons et l'univers Lego est très plaisant (on ressort de la salle avec l'envie de re-devenir un grand constructeur et de créer des aventures en tous genres!) Un régal !

Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W
Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W

3.0 étoiles sur 5 pour le brush, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais d'abord séduite par la variété des embouts proposés, mais j'ai vite été déçue par la plupart... En effet, la brosse plate pour le lissage arrache les cheveux fins qui ont tendance à s’emmêler et souffle de l'air très diffus et peu chaud; du coup c'est long! J'ai eu un rendu très médiocre avec la brosse à picots pour les boucles (rien à voir avec un fer à boucler!) En gros, seule la brosse chauffante traditionnelle tient la route et l'embout de type sèche-cheveux. L'appareil n'est pas facile à manier au départ (je pense qu'on est formaté par les appareils utilisés fréquemment) mais on prend vite le coup de main. Rien d'extraordinaire donc dans ce produit, d'autant que je le trouve plutôt bruyant. Il n'y a qu'un petit sac à coulisses pour le transport ou le rangement. C'est un peu léger...

Ecko Camo High - T-Shirt - Coton - Garçon - Blanc - 8 ans
Ecko Camo High - T-Shirt - Coton - Garçon - Blanc - 8 ans

4.0 étoiles sur 5 mode, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecko Camo High - T-Shirt - Coton - Garçon (Vêtements)
Très belle qualité. Beau T-Shirt. J'ai pris un 8 ans et c'est un peu grand pour un enfant de 7 ans; mais vu la qualité, il resservira l'an prochain!

L'espace - P'tits curieux Usborne
L'espace - P'tits curieux Usborne
par Rob Lloyd jones
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pour les petits, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espace - P'tits curieux Usborne (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet album propose aux tout-petits une approche à la fois simple et riche de l'espace. Les informations sont suffisantes pour des enfants de 3 à 6 ans et l'ouvrage intéresse beaucoup mes fils. Les pages sont cartonnées et épaisses pour être manipulées par les petites mains. Au sommaire: décollage; la lune; la station spatiale; étoiles brillantes; galaxies scintillantes; observer les étoiles; questions sur l'espace. Les illustrations sont colorées et attrayantes pour les enfants. Les rabats à soulever sont un peu répétitifs, cela aurait été agréable de varier les plaisirs!

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte

4.0 étoiles sur 5 texture concentrée, 3 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sérum s'applique sur cheveux mouillés, à la place ou après le soin. L'odeur est très agréable. Je le mets sur les pointes essentiellement et mes cheveux sont plus faciles à lisser. Ils sont brillants et raides comme des baguettes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20