Profil de Arcile > Commentaires

Contenu rédigé par Arcile
Classement des meilleurs critiques: 646

Arcile "Arcile"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
FRANCK PROVOST Expert Volume Shampoing 750 ml
FRANCK PROVOST Expert Volume Shampoing 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Provost, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCK PROVOST Expert Volume Shampoing 750 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très bon rapport qualité / prix pour ce modèle grand format de shampooing, totalement adapté aux cheveux longs et raplapla comme les miens! Je trouve que pour une gamme grand public, ce shampooing offre un rendu très satisfaisant: les cheveux sont gainés sans être alourdis, disciplinés (mais il; faut un après-shampooing tout de même) et lissés. Je suis très satisfaite de ce produit et le format promet une véritable utilisation sur la durée...

Moulinex OW210130 Machine à Pain 12 Programmes Plastique Blanc 31 x 29 x 29 cm
Moulinex OW210130 Machine à Pain 12 Programmes Plastique Blanc 31 x 29 x 29 cm

3.0 étoiles sur 5 pain maison, 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la mode du home made, la machine à pain tient une place de choix depuis des années. Ce modèle est un basique en la matière; rien de nouveau par rapport à un modèle d'une marque équivalente que j'ai gardé 10 ans... L'utilisation est très aisée malgré la profusion de boutons: on mets les ingrédients dans l'ordre préconisé (d'abord le liquide). Il y a 12 programmes à choisir pour divers pains, brioches, pâtes et confitures. On règle le poids, la dorure de la croûte et on lance la machine (les programmes pour le pain durent entre 2h30 et 3h10). Le tout est programmable pour avoir du pain chaud au petit déj par exemple. La machine n'est pas trop large et reste relativement silencieuse (il est plus intéressant de se faire réveiller par l'odeur de la brioche que par le bruit du pétrissage!)
J'ai testé plusieurs programmes: le pain blanc et le pain de mie fonctionnent bien (mieux avec de la levure fraiche que sèche, mais c'est facile). les pains aux farines mélangées et variées sont moins réussis: pain au maïs ou au Kamut trop compacts à mon goût. Le mode pâte est impeccable pour faire des pizzas maison rapidement. Par contre, je n'ai pas testé le pain sans gluten et la brioche n'a pas eu un gros succès (recette à améliorer). Le problème avec ce type de produit c'est que le pain est carré, a trop de mie par rapport à la croûte (on est loin de la baguette du boulanger, mais on peut toujours choisir le mode pâte et façonner des baguettes dans un bon four) et il est difficile à couper...
En outre, les recettes fournies sont peu nombreuses; il est conseillé de se fendre d'un livre de recettes plus élaboré pour tester les pains et brioches qui conviennent.
Dernier bémol: il n'y a pas de vitre pour voir l'avancée du pain et comme il est déconseillé d'ouvrir durant le fonctionnement, il faut attendre la fin du programme pour savoir si les ingrédients sont bien dosés.

WHISKAS - Les p'tits plats viandes blanches en sauce - Sachets fraîcheur 12 x 50g - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 gourmand, 21 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petits plats très appétants pour chats gâtés... Le format est impeccable, l'ouverture pratique; à alterner (ou mélanger) avec des croquettes pour ne pas trop mal habituer nos amis à quatre pattes. J'en donne à une chatte très amaigrie et ayant peu d’appétit: elle adore!

L'Oréal Paris Body Expertise Age Perfect Lait Remaillant Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 confortable, 19 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès la première utilisation, ce lait au collagène apporte une sensation de confort et de douceur. Bien qu'il s'agisse d'un lait et non d'une crème, le produit nourrit la peau et provoque un effet "défroissé". L’objectif est de relipider la peau, de lui faire retrouver son tonus et c'est globalement satisfaisant. L'odeur est très agréable, légère et fraiche. Par contre, il n'est pas hypoallergénique et est à déconseillé aux peaux sensibles. Côté composition, il y a énormément d'ingrédients dont la plupart sont d'origine synthétique...

Ravensburger - 18423 - Doopy Midi Farm - Artistique
Ravensburger - 18423 - Doopy Midi Farm - Artistique

4.0 étoiles sur 5 pâte à modeler, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18423 - Doopy Midi Farm - Artistique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette nouvelle pâte à modeler est hypoallergénique et ne sèche pas. Cela fait une semaine qu'elle est dans la boite en carton et, même si elle est un peu dure quand on la reprend en main, elle retrouve facilement sa consistance. l'idée des accessoires pour créer une ferme est assez ludique et surtout facile à réaliser pour les plus petits. Mon fils de 9 ans adore car il essaie de recréer des personnages comme Shaun le mouton pour faire des petits films d'animation! La pâte à modeler reste un grand classique qui développe motricité et imaginaire. Seul petit bémol à mes yeux: la pâte est assez grasse et tâche sol et vêtements (cela part en machine mais au départ, elle laisse une auréole).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Corolle - DLF34 - Babibulette Fleur de Coton
Corolle - DLF34 - Babibulette Fleur de Coton

5.0 étoiles sur 5 doudou corolle, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - DLF34 - Babibulette Fleur de Coton (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poupée Corolle s'adresse aux bébés dès la naissance. De petite taille (environ 30 cm), elle sert de doudou avec sa turbulette toute douce et son odeur vanillée. L'intérêt est que si bébé l'a adoptée, elle pourra jouer avec longtemps. C'est une excellente idée cadeau.
Les plus:
- la poupée passe à la machine comme tout doudou qui se respecte.
- la tétine de la poupée peut se ranger dans la poche cœur et servir d'anneau de dentition.
- cette babicorolle peut accompagner l'enfant au fil des ans et servir simplement de poupée (bien qu'il ne soit pas possible de la déshabiller)
- Corolle est une marque française, qui répond aux normes CE depuis des décennies. En outre, les produits sont garantis deux ans, gage de qualité.
- L'étiquette pour le prénom et le numéro de téléphone, en cas de perte.
Bref, un beau cadeau de naissance.

Hammam Ritual Huile de Rhassoul Anti-Rides/Anti-âge Bio pour Soin Visage - Régénération Intense et Nutrition

5.0 étoiles sur 5 Huile sèche, 7 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'applique cette huile biologique le soir sur ma peau démaquillée. j’appréhendais un peu ses effets, ayant une peau à tendance acnéique. Or, en une semaine d'application, je constate déjà de nombreux effets positifs: ma peau est nourrie et hydratée, mes petits boutons semblent cicatriser et ne pas se sur-infecter. Je suis ravie, j'ai l'impression que cette huile sèche a des effets purifiants et qu'elle est tout à fait adaptée à ma peau mixte.
Outre, le confort ressenti dès la première application, les ingrédients sont bio, l'odeur est agréable et elle peut se passer sur le corps ou les cheveux. Un vrai petit trésor, fabriqué près de chez moi, en Provence... Cocorico!

L'Oréal Paris Pure Riche Après-Shampoing Cheveux secs 250 ML
L'Oréal Paris Pure Riche Après-Shampoing Cheveux secs 250 ML

5.0 étoiles sur 5 soin riche, 4 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La texture de ce soin se situe entre l'après-shampooing et le masque. L'odeur est très agréable (cf. l'huile Everiche) et fait songer à l'été... Le soin se passe facilement, pas besoin d'en mettre beaucoup. le rinçage est sans problème et le résultat vraiment à la hauteur: les cheveux sont lisses, brillants, faciles à coiffer et souples... un vrai bonheur!

L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml
L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml

5.0 étoiles sur 5 lotion hydratante, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La lotion sérum est un soin intermédiaire qui a pour objectif d'apporter douceur et hydratation à la peau. Elle s'applique après le démaquillage ou le nettoyage du visage et prépare la peau à recevoir sa crème soin. Elle peut donc être compléter par les autres produits de la gamme Age Perfect pour un rituel beauté destiné aux peaux plutôt matures.
Personnellement, je n'ai pas encore une peau mature, mais une peau sensible et j'adore cette lotion. Elle remplace réellement un sérum: elle apporte hydratation et douceur, enlève les sensations de tiraillement et apporte de l'éclat au teint brouillé. C'est un régal de l'inclure dans son rituel de beauté!

Gemey Maybelline - 3600531293178 - EyeStudio Palette Ombre à Paupières 01 Blushed Nudes

4.0 étoiles sur 5 jolies teintes, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette palette propose 12 teintes complémentaires faciles à assortir et à porter, qu'on soit brune, blonde ou châtain. Le package est très simple, le pinceau est de qualité. Les fards sont légèrement nacrés. Côté tenue, rien d'exceptionnel car ce type de fard poudre s'estompe au fil de la journée. Pour un regard plus intense ou une meilleure tenue, il faudrait déposer un fixateur sur la paupière avant l'utilisation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20