Profil de Arcile > Commentaires

Contenu rédigé par Arcile
Classement des meilleurs critiques: 388

Arcile
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm
Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm

3.0 étoiles sur 5 esthétique, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette raclette est à la fois esthétique est efficace. J'en utilisais une en plastique et le forme de celle-ci est plus adaptée aux parois de la douche. Par contre, la fixation ne tient pas sur mes carreaux de marbre. Du coup, elle reste posée à côté des shampooings... Dommage!

Eleven Paris Bob - Sweat-shirt à capuche - Garçon - Gris (Grey Chiné) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Bob - Sweat-shirt à capuche - Garçon (Vêtements)
Un sweat fashion qui taille bien et de belle qualité. mon fils de 7 ans l'adore (je lui ai pris une taille 8 ans). Il va aussi bien avec un jogging qu'avec un jean. Il est très doux au toucher et confortable... Parfait!

Le Chat Bulles Sensitive Duo Concentrées Boîte de 30 Capsules 30 Lavages - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 27 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces capsules de lessives se présentent sous une forme double afin de diffuser la lessive et un parfum hypoallergénique. Je les ai utilisées sur différents programmes et la capsule se dissout sans problème, y compris à froid. Par contre, j'ai un doute sur l'utilisation prolongée de ce type de produit à froid quant à la propreté de l'évacuation d'eau... Côté efficacité: RAS. Le lavage est correct. Le gros bémol réside dans le parfum: le linge sent à peine la lessive en sortant de la machine! C'est peut-être un dosage pour les petites quantités de linge... bref, décevant.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White

5.0 étoiles sur 5 Blancheur éclatante!, 24 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dents électrique est un produit haut de gamme. Elle propose six modes de lavages (propreté plus, soin des gencives, doux, blancheur, approfondi, langue), un capteur de pression sur les gencives (utile quand on souffre de collet dentaire déchaussé) et un boitier relié à la brosse en Bluetooth qui affiche le temps et la qualité du brossage (il sert le reste du temps à afficher l'heure ce qui devient vite utile dans la salle de bain!) La boite est très garnie: 5 embouts ( à calculer dans le prix, même si chez Oral B ils ne sont pas trop chers), une boite pour emporter la brosse et 2 embouts, une boite de rangement... Bref, un produit de qualité pour les dents.
Côté performance, je trouve que le système de brossage est vraiment efficace contre la plaque dentaire: en une semaine d'utilisation, mes dents sont nettement plus blanches. La sensation de propreté inter-dentaire est très agréable. Un vrai produit de qualité donc que les fans du brossage peuvent relier à leur smartphone afin d'obtenir des données personnalisées (cela n'apporte pas grand chose à mon avis d'avoir un smartguide, mais cela peut en motiver certains d'être coaché!)

Philips 717645316 Lampe à Poser LED Disney Planes MatiÃ..re Synthétiques
Philips 717645316 Lampe à Poser LED Disney Planes MatiÃ..re Synthétiques

3.0 étoiles sur 5 mignon, 23 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lampe de chevet est d'un format correct (j'avais peur qu'elle ne soit toute petite). Elle est en PVC et offre une lumière douce. Mon fils l'adore. Cependant, elle éclaire de façon insuffisante un bureau ou le chevet pour la lecture du soir. C'est dommage!

AVERY- 45 Etiquettes autocollantes différents formats pour identifier les vêtements. Inscription au feutre indélébile.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très pratiques, ces étiquettes ne nécessitent aucun matériel et permettent une utilisation très rapide. Je trouve le format adapté aux vêtements d'enfant et j'ai marqué les affaires pour la rentrée en quelques minutes! Le bémol: il manque un marqueur indélébile dans la boite car cela ne fonctionne pas avec un stylo traditionnel!

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

4.0 étoiles sur 5 En vogue, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rapport qualité/prix pour cette mallette à la mode qui fait le bonheur des filles et des garçons. Mon fils de 7 ans et ma nièce de 9 ans ont monté seuls l'appareil et ont tressé des bracelets de trois sortes en suivant le modèle indiqué. Pas besoin d'un adulte, ils ont joué durant plus d'une heure et étaient très fiers du résultat. La boite contient 600 élastiques, l'appareil et le mode d'emploi. Un produit phare en ce moment!

Leapfrog - 81485 - Jeu Educatif - Pack Complet  Mon Lecteur Leap Vert + Livre D'Activités + Batterie Inclus
Leapfrog - 81485 - Jeu Educatif - Pack Complet Mon Lecteur Leap Vert + Livre D'Activités + Batterie Inclus
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 multi activités, 14 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lecteur Leap est la nouvelle version du Leaptag de chez Leapfrog. Mes enfants le nomment "le stylo magique". En effet, ce produit permet aux enfants de lire de façon interactive des livres avec leurs héros préférés et de les instruire à travers des activités intelligentes et ludiques. Munis de leur lecteur, ils partent à la découverte du système solaire ou encore du corps humain. Le premier avantage de ce type de produit, c'est qu'il permet réellement à l'enfant d'apprendre en s'amusant. Le deuxième avantage non négligeable, il offre des heures de jeux et de lecture en autonomie (pas besoin de superviser la lecture ou de répondre aux questions!) Enfin, l'offre éducative faite chez Leapfrog est variée et de qualité (lecture à divers niveaux, jeux et activités, découverte du monde...)

Voici les apports du nouveau modèle par rapport au tag :
- Le nouveau lecteur est doté d'une batterie rechargeable sur l'ordinateur ce qui est un net avantage sur les piles!
- En outre, il propose des fonctionnalités supplémentaires (pause, avancer et revenir en arrière) sans être plus lourd que son prédécesseur.
- Le livre d'activité fourni avec le lecteur est bien conçu et riche.
- Il permet d’écouter 5 contenus audio.

Le seul bémol pour moi c'est qu'il n'est pas compatible avec l'ensemble des livres Tag. Du coup, mon cadet ne peut pas lire l'ensemble des ouvrages que nous possédons déjà. Attention en achetant les livres, certains modèles ne se chargent pas ! La liste est donnée sur le site Leapfrog. Voici le lien[......]

Boomco - Bgy62 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Twisted Spinner Blaster

3.0 étoiles sur 5 puissant, 24 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne vous fiez pas aux apparences, ce pistolet en plastique est en réalité très puissant. Les fléchettes en plastiques ont une longue portée, du coup, les enfants jouent surtout en extérieur. Personnellement, je n'ai rien à redire côté qualité: le pistolet est grand et résistant, le barillet permet de tirer coup sur coup de façon plus ou moins rapide les 8 fléchettes et ces dernières collent bien à la cible. Par contre, mon fils a 7 ans et je trouve le jeu presque trop puissant pour lui: même si les fléchettes sont en mousse, ce n'est pas très agréable de les recevoir sur soi et comme il délaisse volontiers la cible (un peu petite et qui offre peu de possibilités), le jeu est peu adapté à son âge. En résumé, le produit est de qualité mais je ne suis pas sûre que ce jeu soit adapté dès 6 ans.

AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour enfant Bleu
AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour enfant Bleu

4.0 étoiles sur 5 très mignon, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour enfant Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai mis ces cintres dans la penderie de mon fils de quatre ans. Ils sont recouverts de velours ce qui évite aux vêtements de glisser. Ils mesurent 40cm, pratiques pour des petits vêtements mais dommage qu'ils n'existent pas en plus grand format car ils sont très jolis!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20