undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jbroquefere > Commentaires

Contenu rédigé par jbroquefere

jbroquefere

Goki - 2041246 - Toupie Avec Lanceur
Goki - 2041246 - Toupie Avec Lanceur

1.0 étoiles sur 5 Fuyez, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041246 - Toupie Avec Lanceur (Jouet)
Nul. N'achetez pas. Ça marche très bien pendant 2j, bof pendant 10j, puis plus du tout. Le système à l'intérieur doit être fait en Chine pour 3 centimes.

Mouche bébé Nosiboo - Family pack (bleu)
Mouche bébé Nosiboo - Family pack (bleu)
Proposé par nosiboo

2.0 étoiles sur 5 Fuite d'air sur produit neuf..., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nosiboo Family pack (Puériculture)
Très satisfait de l'aspirateur, j'ai du acheter un kit supplémentaire.
Celui-ci fuit au niveau de l’emboîtement de la "tige" en forme d’entonnoir à l’intérieur du kit. Il y a alors une perte d'efficacité énorme à l'aspiration.
Je viens de commander un deuxième kit, en espérant que celui-ci ne fuit pas.
Pour info, le kit vendu avec l'aspirateur ne fuyait pas, l'aspiration était alors excellente.

L'effroyable imposture du Rap
L'effroyable imposture du Rap
par Mathias Cardet

5.0 étoiles sur 5 en un mot : documenté, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'effroyable imposture du Rap (Broché)
J'avais peur en l'achetant. Peur de tomber sur un n-ième livre écrit par un Monsieur Tout le monde, plein de fautes en tout genre.
En fait, c'est une véritable enquête, un gros travail de documentation. On sent que l'auteur a passé un temps fou sur son travail, parfaitement abouti.
On y apprend énormément. Sur le rap, mais aussi sur l'histoire US.
Le ton y est léger, on rigole souvent, mais le sérieux est là.

Les marionnettes du rap en prennent pour leur grade, mais il fallait que ce livre sorte, pour remettre les choses à leurs places.

On/Off
On/Off
par Ollivier POURRIOL

4.0 étoiles sur 5 le masque de cette arnaque télévisuelle est tombée!, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On/Off (Broché)
J'ai écrit quelques fois à l'émission, pour leur donner mon point de vue. Jamais je n'ai reçu de réponse.
J'ai sauté sur ce livre, je l'ai dévoré, et j'y ai trouvé tout ce que je dénonçais.
Il est écrit par normalien, philosophe par surcroît. Donc, non, la question de "est-ce bien écrit" ne se pose pas.
Parfois on se demande si ce n'est pas un peu romancé. D'abord parce que se souvenir de tous ces dialogues parait difficile, ensuite parce que certaines discussions paraissent peu probables (mais je dois certainement me trompé).

Pour beaucoup, ce livre livre est un must-have. Il n'est pas à charge, comme on pourrait le croire. Il explique simplement, de manière assez légère, comment se passent cette arnaque télévisuelle qu'est le Grand Journal. Tant de l’extérieur (ce que nous subissons chaque jour) que de l’intérieur (l'ambiance qui règne entre eux).

Petit bémol, certains passages sont des discussions à 3, ou 4, ou plus; du coup, on se demande parfois "mais qui dit quoi, là". On est juste un peu perdu, mais on fini par retomber sur nos pieds.