Profil de paprika39 > Commentaires

Contenu rédigé par paprika39

paprika39 "cannelle39"

Page : 1 | 2 | 3
Lureme® vintage couleur solide de style bohème avec des glands de pierre de verre écharpe collier (01003057-5) (rouge / anti-argent)
Proposé par Lureme FR

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 5 février 2016
petit prix pour une écharpe bijou que je vois dans le commerce beaucoup plus cher.
le bijou raccordé à l'écharpe est très bien

Trixie Gant Ramasse Poils
Trixie Gant Ramasse Poils

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Gant Ramasse Poils (Divers)
j'avais acheté un gant,il est si efficace que j'en ai racheté un deuxième.
un pour les poils de chiens et chat sur mes canapés et un autre finalement pour les vêtements.
Ils vont m'économiser tous les rouleaux adhésifs que j'achetais auparavant.

Huawei Honour Smartphone GSM/EDGE/HSDPA Quadribande Bluetooth GPS Wifi Android Noir

4.0 étoiles sur 5 j'adore mon smartphone !, 31 décembre 2012
Je suis tombée à force de recherches sur le net sur ce smartphone dont la marque est pourtant peu connue. J'ai regardé tous les avis sur les forums, les tests parfois en vidéos sur ce produit, et même sur le site "que choisir" qui le classe dans les bons produits. Je l'ai, je ne le regrette pas. Ma fille pourtant difficile en matière de portable et ne jurant habituellement que par la marque Sony Ericsson, a voulu que je lui achète le même pour Noël.
Pour info, l'agenda, notes et contacts se synchronisent très bien du pc sur le téléphone avec le logiciel HiSuite, bien sur gratuit en téléchargement. Une fois connecté à l'ordinateur, il permet grace à HiSuite d'écrire et d'envoyer directement ses sms par le pc. En connexion Wi-fi, on peut dicter vocalement ses sms avant de l'envoyer, ce qui est super pratique.
Je recommande ce smartphone.

Volte-face
Volte-face
par Michael Connelly

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volte-face (Broché)
J'ai lu tous les livres de Michael Connelly et celui-ci est aussi prenant que les autres.
Pour ceux qui connaissent les acteurs principaux de ses livres, Haller qui est habituellement du coté de la défense accepte de représenter l’Etat dans cette affaire, et Bosch sera son enquêteur.
Harry Bosch se montre comme d'habitude très efficace pour épauler Haller en enquêtant avec les moyens qu’on lui connait, son instinct et sa perspicacité. Comme toujours c’est un régal de constater son efficacité malgré l'aversion qu'il a pour les technique modernes. C'est un enquêteur " a l'ancienne". Je recommande ce livre.

Vangoddy tablette Sacoche Etui de protection for Asus EeePad transformer TF101 Amazon Kindle DX Ipad 2 Archos 101 Internet Tablette Archos Arnova 10 pounces Tablet PC 10" Toshiba Folio 100 Asus EeePad Acer Iconia Tab A 500/Samsung Galaxy Tab P7100 P7500 Tablette PC Creative Zilo Acer Iconia Tab W500 and other 10" PC Tablette (26,7 x 20,3 x 3,8 cm) Sac à dos pour Ordinateur Portable Sangle épaule (Pink)

3.0 étoiles sur 5 Très bonne sacoche., 31 décembre 2012
Rien à redire pour cette sacoche de qualité. La couleur est super belle, l'extérieur couleur parme, l'intérieur fuschia. Elle protège bien, possède de nombreuses poches pour ranger à part les fils du chargeur, clefs USB, papiers et crayons.
Je recommande ce produit.

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?
Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? (Broché)
c'est un livre offert à mon mari à sa demande pour son anniversaire. Je ne peux parler du contenu moi-même, il est trop "calé" pour moi qui n'y connais rien en la matière, mais mon mari apprécie énormément cet auteur et recommande ce livre.

Trous noirs et distorsions du temps : L'héritage sulfureux d'Einstein
Trous noirs et distorsions du temps : L'héritage sulfureux d'Einstein
par Kip S. Thorne

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trous noirs et distorsions du temps : L'héritage sulfureux d'Einstein (Poche)
Il m'a dit l'avoir adoré.

Une brève histoire du temps : Du big bang aux trous noirs
Une brève histoire du temps : Du big bang aux trous noirs

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une brève histoire du temps : Du big bang aux trous noirs (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2013 12:49 PM CET

Une belle histoire du temps
Une belle histoire du temps

3.0 étoiles sur 5 très bon livre., 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une belle histoire du temps (Poche)

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, 31 décembre 2012
J'adore cette montre ! j'en possède pourtant un vingtaine, mais je ne me sépare plus de celle là. Elle est parfaite, et j'adore son bracelet en silicone. Elle indique la date du jour, et les aiguilles sont bien visible. Elle est étanche, ce qui ne gâte rien. j'envisage de me l'acheter en blanc. Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3