Profil de Wolfkor > Commentaires

Contenu rédigé par Wolfkor

Wolfkor (Grenoble, France)

Page : 1 | 2
Kindle Voyage, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage frontal adaptatif, changements de page plus fluides et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 4 juillet 2015
Je suis passé d'une Kindle de base non tactile achetée 49€ à ce modèle et je dois avouer que la différence est nette.
La résolution est bien meilleure, le rétroéclairage finalement bien utile car ne détruit pas les yeux en plein noir, son réglage automatique sur ce modèle est un plus. Je ne perd pas les touches sur les côtés, critère qui m'a fait prendre ce modèle plutôt que la paperwhite, après un petit temps d'adaptation sur la pression à faire tout est parfait, je ne passe pas des pages que je n'aurai pas voulu, c'est bien équilibré.
L'autonomie n'a pas diminué, la finition est très belle, elle est plus compacte et plus légère que mon ancienne Kindle. Pour moi un sans faute.

Si vous avez déjà une paperwhite et que les touches sensitives sur les côtés ne vous font pas plus rêver que ça, je ne pense pas que ça vaille le coup d'y mettre le prix. Par contre si vous venez d'un modèle de kindle plus ancien et que vous appréciiez les boutons pour passer les pages, foncez !

Simplehuman Poubelle Deluxe papillon Tri selectif, anti-empreintes en acier brossé, 2x20L -CW1839 -UK IMPORT

5.0 étoiles sur 5 Superbe et pratique, 13 mars 2015
La poubelle répond parfaitement à mon besoin de compacité, ayant peu de place dans ma cuisine.
Les bacs sont profonds, il y a de la place.
La poubelle est très design, prend effectivement peu les traces de doigts, tout dans la finition lui donne une allure premium (encore heureux à ce prix me direz-vous).

Je la recommande.

NVIDIA SHIELD Tablet Wi-Fi 16Go
NVIDIA SHIELD Tablet Wi-Fi 16Go

4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette dans l'ensemble, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NVIDIA SHIELD Tablet Wi-Fi 16Go (Personal Computers)
J'ai maintenant la tablette depuis un mois et malgré quelques soucis j'en suis de plus en plus satisfait.

Le produit est beau, bien fini. L'écran est superbe, les couleurs sont éclatantes.
Le son est très bon grâce aux haut-parleurs frontal, le son est beaucoup moins étouffé que sur la majorité des autres tablettes. Les jeux tournent très bien dessus, le rendu une fois branché sur une télé est très bon, il y a très peu d'aliasing, et c'est très simple d'utilisation.

L'autonomie est moyenne pour une tablette.
NVIDIA a encore un peu de boulot avec ses mises à jour, chrome est par exemple inutilisable (l'application fait crasher la tablette ou la ralenti beaucoup a moins de reboot avant chaque utilisation).

Gamestream est plutôt prometteur mais il faudra un très bon réseau domestique pour en profiter dans les meilleures conditions. Dommage que le son ne soit que en stéréo aussi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2015 9:06 PM MEST

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Un film d'action, un excellent jeu, 18 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu informatique)
J'ai vécu le solo comme un film d'action, c'est du grand spectacle. Graphiquement ça date un peu mais du coup le jeu est jouable sur une machine moyenne sans ralentissements. La durée de vie du solo est courte, mais néanmoins prolongé par les succès steam, par le mode opération spéciale et le mode survie qui sont très smpa aussi.

J'ai bien aimé le multi, on monte en puissance au fur et a mesure de la progression et c'est plutôt bien équilibré. Toujours pas de véhicule ce qui est regrettable..

Au final j'ai bien aimé ce jeu, surtout pour son solo bien plus immerssif et impressionnant que Battlefield 3. J'enlève une étoile pour les graphismes qui gegneraient à être meilleurs.

Support fixation pare-brise voiture - Chargeur allume-cigare - pour HTC Sensation
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Pas pour HTC Sensation, 20 juin 2011
Le support est inadapté au téléphone, en effet celui-ci occulte le port usb du téléphone permettant de le recharger, du coup il est impossible de recharger le téléphone pendant la navigation, et vue l'autonomie du Sensation c'est un problème. Je déconseille ce produit.

Halo Reach
Halo Reach
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 21 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo Reach (DVD-Rom)
Ce jeu est une tuerie, la campagne est superbe est assez longue (surtout en légendaire), le multijoueur tient la route et les modes proposés sont très nombreux. Du tout bon

Vogel's VFW 030 Support mural fixe Écrans 14 à 30''
Vogel's VFW 030 Support mural fixe Écrans 14 à 30''

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogel's VFW 030 Support mural fixe Écrans 14 à 30'' (Appareils électroniques)
Rien à redire, il faut juste faire attention à avoir les prises de l'écran à la verticale, car il reste très peu de place derrière l'écran après fixation.

World of warcraft arthas l'ascension du roi liche
World of warcraft arthas l'ascension du roi liche
par Christie Golden

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft arthas l'ascension du roi liche (Poche)
Une moitié du bouquin raconte l'enfance d'Arthas, l'autre moitié reprends grosso modo les dialogues vus dans warcraft III sans rien ajouter à l'histoire, et l'histoire vu dans Wow passe à la trappe.
Une déception.

LG HLB54S Lecteur Blu-ray avec système de haut-parleur YouTube
LG HLB54S Lecteur Blu-ray avec système de haut-parleur YouTube

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 septembre 2010
Cette barre de son est superbe et très efficace pour avoir du bon son avec un encombrement très réduit, idéal pour une chambre ou un petit studio sous l'écran LCD.
Il fait presque tout, du lecteur blu-ray à la radio, en passant par dock Ipod(on peut contrôler celui-ci directement), lecteur de divx sur cd ou en réseau ou sur disque externe raccordé en usb, le tout très simplement et intuitivement. Il possède toute la connectique nécessaire pour profiter pleinement d'un son 5.1 avec les consoles de jeux, voir un ordinateur.
Le son est très bon en toute circonstance.
Et pour finir le rapport qualité/prix est imbattable au vu de tout ce qu'il offre comme fonctionnalités.

Mafia II
Mafia II

4.0 étoiles sur 5 Ambiance unique, 4 septembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia II (Jeu vidéo)
Un très bon jeu, très immersif, Empire Bay vit tout autour du joueur, la narration est excellente, on aurait tord de passer à coté de cette expérience unique de jeu.
Les graphismes sont très bon, la bande-son extra, les dialogues très bien doublés.
Un seul bémol, la durée de vie d'une dizaine d'heure, qui j'espère sera comblé par les prochains DLC.

Page : 1 | 2