Profil de Wolfkor > Commentaires

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3

4.0 étoiles sur 5 Un film d'action, un excellent jeu, 18 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu informatique)
J'ai vécu le solo comme un film d'action, c'est du grand spectacle. Graphiquement ça date un peu mais du coup le jeu est jouable sur une machine moyenne sans ralentissements. La durée de vie du solo est courte, mais néanmoins prolongé par les succès steam, par le mode opération spéciale et le mode survie qui sont très smpa aussi.

J'ai bien aimé le multi, on monte en puissance au fur et a mesure de la progression et c'est plutôt bien équilibré. Toujours pas de véhicule ce qui est regrettable..

Au final j'ai bien aimé ce jeu, surtout pour son solo bien plus immerssif et impressionnant que Battlefield 3. J'enlève une étoile pour les graphismes qui gegneraient à être meilleurs.

Support fixation pare-brise voiture - Chargeur allume-cigare - pour HTC Sensation
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Pas pour HTC Sensation, 20 juin 2011
Le support est inadapté au téléphone, en effet celui-ci occulte le port usb du téléphone permettant de le recharger, du coup il est impossible de recharger le téléphone pendant la navigation, et vue l'autonomie du Sensation c'est un problème. Je déconseille ce produit.

Halo Reach
Halo Reach
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 21 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo Reach (DVD-Rom)
Ce jeu est une tuerie, la campagne est superbe est assez longue (surtout en légendaire), le multijoueur tient la route et les modes proposés sont très nombreux. Du tout bon

Vogel's VFW 030 Support mural fixe Écrans 14 à 30''
Vogel's VFW 030 Support mural fixe Écrans 14 à 30''

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogel's VFW 030 Support mural fixe Écrans 14 à 30'' (Appareils électroniques)
Rien à redire, il faut juste faire attention à avoir les prises de l'écran à la verticale, car il reste très peu de place derrière l'écran après fixation.

World of Warcraft : Arthas : L'ascension du roi-liche
World of Warcraft : Arthas : L'ascension du roi-liche
par Christie Golden

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Warcraft : Arthas : L'ascension du roi-liche (Poche)
Une moitié du bouquin raconte l'enfance d'Arthas, l'autre moitié reprends grosso modo les dialogues vus dans warcraft III sans rien ajouter à l'histoire, et l'histoire vu dans Wow passe à la trappe.
Une déception.

LG HLB54S Lecteur Blu-ray avec système de haut-parleur YouTube
LG HLB54S Lecteur Blu-ray avec système de haut-parleur YouTube

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 septembre 2010
Cette barre de son est superbe et très efficace pour avoir du bon son avec un encombrement très réduit, idéal pour une chambre ou un petit studio sous l'écran LCD.
Il fait presque tout, du lecteur blu-ray à la radio, en passant par dock Ipod(on peut contrôler celui-ci directement), lecteur de divx sur cd ou en réseau ou sur disque externe raccordé en usb, le tout très simplement et intuitivement. Il possède toute la connectique nécessaire pour profiter pleinement d'un son 5.1 avec les consoles de jeux, voir un ordinateur.
Le son est très bon en toute circonstance.
Et pour finir le rapport qualité/prix est imbattable au vu de tout ce qu'il offre comme fonctionnalités.

Mafia II
Mafia II
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Ambiance unique, 4 septembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia II (Jeu vidéo)
Un très bon jeu, très immersif, Empire Bay vit tout autour du joueur, la narration est excellente, on aurait tord de passer à coté de cette expérience unique de jeu.
Les graphismes sont très bon, la bande-son extra, les dialogues très bien doublés.
Un seul bémol, la durée de vie d'une dizaine d'heure, qui j'espère sera comblé par les prochains DLC.

Fable 2 classics
Fable 2 classics
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 5 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 classics (DVD-Rom)
Un très bon jeu, qui contient les 2 extensions en plus. Durée de vie proche des 20 heures, le double si on veut faire tous les succès.
Je lui enlève une étoile pour les bugs assez gênant de sauvegarde, passer une soirée sur le jeu pour voir que rien n'a été sauvegardé est très énervant, mais la qualité du jeu compense néanmoins ce désagrément.
Je le recommande à tous les possesseurs de XBOX 360, et vivement Fable III :)

Memup KIOSK Disque dur externe 1,5 To
Memup KIOSK Disque dur externe 1,5 To

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup KIOSK Disque dur externe 1,5 To (Appareils électroniques)
Un très bon produit, s'intègre discrètement sur le bureau, bon débits. Je regrette juste qu'il ne s'allume pas au démarrage de l'ordinateur, il faut le faire manuellement à chaque fois via le bouton sur le boitier.