Profil de éric > Commentaires

Let'S Bottle Bohemia
Let'S Bottle Bohemia
Proposé par Giant Entertainment

5.0 étoiles sur 5 Petite pépite, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let'S Bottle Bohemia (CD)
Un album rare qui comme il a été dit sur ce site, mériterait bien plus. Un album sans age, une pop si inspirée et ne pompant pas sur des références qu'il faudrait laisser se "reposer" parfois, Les mélodies, la continuité dans l'excellence sur tout l'album, je finis ce texte en retournant avec ces Thrills qui m'éblouissent d'un talent qu'il faut "redécouvrir" ?

Any Other City
Any Other City

5.0 étoiles sur 5 Rock comète trop bienveillante ?, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Any Other City (CD)
Un autre album trop injustement méconnu : ça va presque dans tous les sens mais garde une logique à la fois coupante et "mélodieuse". Cette chanteuse...Le groupe...Du rock oui ça existe encore. Leurs mélodies, on peut pas mieux. Voilà

KING CRIMSON - Neal And Jack And Me
KING CRIMSON - Neal And Jack And Me
DVD ~ king crimson

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KING CRIMSON - Neal And Jack And Me (DVD)
Je serai bref, comme d'habitude...Ces 2 live très récemment achetés me laissent pantois, ni plus ni moins. Alors pour les fans du groupe, et les autres bien sûr: "buy it, borrow it, steal it but get it" (commentaire que je me permets de piquer à un fan de Herbie Hancock). Du très très grand King Crimson

P.J. Harvey : Please leave quietly
P.J. Harvey : Please leave quietly
DVD ~ PJ Harvey
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Great, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : P.J. Harvey : Please leave quietly (DVD)
Quelle énergie ! Quelle artiste ! Si vous aimez le rock intelligent/nerveux/à vif, allez-y ce DVD vous ravira tant les prestations scéniques sont magistrales. Voilà.

SOFT MACHINE - Alive In Paris 1970
SOFT MACHINE - Alive In Paris 1970
DVD ~ Soft Machine
Proposé par M and N Media US

5.0 étoiles sur 5 Du grand art, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOFT MACHINE - Alive In Paris 1970 (DVD)
Le DVD que les amateurs de ce genre de musique doivent se procurer. Intemporel, grandiose, magique. On n'est sur une autre planète avec ce concert vintage, avec ce groupe qui vous scotch totalement tant ils sont inspirés (le public présent est tout bonnement ébloui). Une heure de musique rare...

Marcus Miller : Master Of All Trades
Marcus Miller : Master Of All Trades
DVD ~ Marcus Miller

5.0 étoiles sur 5 Genius, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcus Miller : Master Of All Trades (DVD)
Je viens de commander de DVD et me réjouis à l'avance de le recevoir, d'autant que pour la deuxième fois j'ai vu monsieur Miller hier soir au festival de jazz à Vannes et en suis complètement retourné, ébloui...Quel artiste d'exception, entouré d'autres grands ne l'oublions pas. Merci monsieur Miller et chapeau !
j'ai regardé ce dvd plus d'une cinquantaine de fois et pris une énorme claque à chaque fois ! Si vous avez du son chez vous, utilisez le !

Live 1986
Live 1986
DVD ~ Van Halen

2.0 étoiles sur 5 How disappointed !, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 1986 (DVD)
Mais comment donc sammy fait-il pour être aussi ridicule sur scène ? Gestuelle, fringues, entre autres.
Connaissez-vous sa discographie perso. ? Loin d' être ridicule elle par contre.
Ce dividi a confirmé ce que je pressentais : bof... Regardez-le en fermant les yeux vu que c'est probablement du VHS à l'origine. Si vous aimez Van Halen sans david, vous passerez quand même un agréable moment because il y a du métier sur scène indubitablement.

Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais]
Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Led Zeppelin

5.0 étoiles sur 5 Astonishingly great, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
A quand un groupe aussi époustouflant ? Never of course ! Certes les passages culculs praline quand ils ne sont pas sur scène agacent un peu tant on préfèrerait ne les voir qu'"on stage". Mais quel concert, quel brio, quelles envolées ! Du bonheur à l'état pur

Jackson C Frank
Jackson C Frank

5.0 étoiles sur 5 God save eternal Frank, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackson C Frank (CD)
Comment ai-je pu vivre sans la musique de ce prodige folk singer? Jetez-vous sur cet album, votre vie en sera bouleversée, vraiment.Et lisez ce que vous trouverez sur l'homme, claque assurée...