undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de SD > Commentaires

Contenu rédigé par SD

SD

Page : 1 | 2 | 3
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Jr Parc
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Jr Parc

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarellum Jr Parc (Jouet)
Offert comme cadeau d'anniversaire le produit à beaucoup plus. Du coup j'ai acheté le même pour ma fille qui a adoré et a été occupée près d'une heure trente pour faire un tableau! Résultat magnifique!

Sentosphere Aquarellum junior les fee ref 672
Sentosphere Aquarellum junior les fee ref 672

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere Aquarellum junior les fee ref 672 (Jouet)
Super produit
Ça occupe un bon moment! Il faut quand même rester aux côtés d'une petite fille car les mélanges et sont pas évidents à réaliser seule. Le résultat est superbe!

NESTLE GRAND CHOCOLAT Assortiment Suisse Chocolat Noir 358 g
NESTLE GRAND CHOCOLAT Assortiment Suisse Chocolat Noir 358 g

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NESTLE GRAND CHOCOLAT Assortiment Suisse Chocolat Noir 358 g (Épicerie)
Délicieux
Plusieurs achats pour offrir et tous ont trouvés ces chocolats très fins et très bons. Chocolat noir passe partout et pour tout le monde

Badabulle Cuillères Souples
Badabulle Cuillères Souples
Proposé par Made in bébé

3.0 étoiles sur 5 Pas idéal pour les premières cuillères, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Cuillères Souples (Puériculture)
Pour un bébé de 6 mois les cuillères sont un peu larges et trop creuses,à chaque bouchée il reste de la nourriture au fond de la cuillère que bébé n'arrive pas à prendre mais quand bébé à 1 an ça va mieux par rapport à la taille de sa bouche... Se colore vite en fonction des aliments donnés (carotte...) et s'usent assez vite aussi, après quelques mois d'utilisation, certaines sont usées sur les bords donc plus lisses et désagréables en bouche.

Rainbow Kit Peinture pour Visages
Rainbow Kit Peinture pour Visages
Proposé par PARTY NATION

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Kit Peinture pour Visages (Divers)
Super maquillage. Il Se nettoie très facilement à l'eau et au savon, s'applique très bien et tient très bien . Plusieurs heures sans problèmes!

Coffret collector Monsieur Madame 2014
Coffret collector Monsieur Madame 2014
par Roger Hargreaves

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret collector Monsieur Madame 2014 (Broché)
Super coffret! Le père noël l'a amené à ma fille de 4 ans et on lit une nouvelle histoire régulièrement . Les supports plastiques des livres s'enlèvent et on complète progressivement la collection. Très joli coffret! Et pratique pour ne pas laisser traîner ces petits livres aux histoires sympa.

Sur-chaussons gris - XXL
Sur-chaussons gris - XXL
Proposé par Der Pantoffelmann

3.0 étoiles sur 5 Moyen pour le prix, 7 avril 2016
Très bien pour ne pas se déchausser et donc ne pas salir son interieur mais pas pratique lorsqu'on veut monter quelques marches d'escalier... S'enlèvent facilement du pied et risque de faire chuter du coup...

Mes coloriages codés (5-6 ans) (Ballerine)
Mes coloriages codés (5-6 ans) (Ballerine)
par Sandrine LAMOUR

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes coloriages codés (5-6 ans) (Ballerine) (Broché)
Ma fille a adoré! Elle n'a que 4 ans et se débrouille bien en dessin mais j'ai du l'aider pour certain codages. Parfait pour un enfant de 5 / 6 ans je pense.
Beaucoup de temps passé, bonne occupation!

Idealeben Ruban à LED Strip Flexible Bande 230V 5050 SMDs IP67 Etanche Eclairage pour Fête de Noël Décoration Intérieur et Extérieur 1M Blanc Froid
Proposé par DerekGruppe

5.0 étoiles sur 5 QUALITE, 29 février 2016
ENFIN UN RUBAN LED DE QUALITÉ...CONTINUEZ....N’HÉSITEZ PAS A ACHETER..TRES FACILE A INSTALLER...LE TOP QUALITE...TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP

Horloge pendule murale style vintage - diamètre 39 cm - Coloris marron cuivré effet vieilli
Proposé par DEPOTMANIA

5.0 étoiles sur 5 SUPER CHIC !!!!, 13 décembre 2015
Horloge reçue en Premium, le TOP, très belle finition, belle qualité, un super cachet dans la salle à manger, pas trop petite, pas trop grande. Je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3