Profil de SARA DELPHINE > Commentaires

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Proposé par A1Jouets

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
pour le prix, ce jeu est très bien. ma fille de 2 ans a encore un peu de mal avec les formes mais elle adore enlever et remettre les coquilles!

Corolle - R7292 - Accessoire Poupon  - Mon Classique - Ensemble Pot
Corolle - R7292 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Ensemble Pot

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - R7292 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Ensemble Pot (Jouet)
le pot est un peu petit pour bien faire tenir les poupons dessus mais ce n'est pas gênant pour ma fille de 2 ans qui est en plein apprentissage de la propreté. ses poupées font comme elle, elle est ravie !

Mickey : Il était une fois Noël
Mickey : Il était une fois Noël
DVD ~ Walt Disney
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 jolies histoires, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey : Il était une fois Noël (DVD)
un dvd qui regroupe plusieurs dessins animés pour retrouver tous les héros de Disney et l'esprit de noël! ma petite fille a adoré.

La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
mini livre très bien, rapide a lire pour une histoire du soir. les images sont celles du film donc l'enfant retrouve ses personnages préférés.

Le Roi Lion
Le Roi Lion
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion (Broché)

Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR
Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)

Cendrillon
Cendrillon
par Disney

4.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (Broché)

Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule
Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule (Jouet)
Lit très grand, elle a tout de suite compris qu'il fallait mettre ses bébés dedans. Article très solide. Le drap est un peu léger, mais bon !!!

Tigex Collexion Réducteur Poignées Naturel
Tigex Collexion Réducteur Poignées Naturel
Proposé par Bebitus

5.0 étoiles sur 5 Super..elle aime aller aux WC, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Réducteur Poignées Naturel (Puériculture)
Fini le petit pot, elle est grande maintenant à 24 mois...elle adore les poignées de maintien, la couleur. Je le recommande pour le passage du pot aux WC.

Winnie l'Ourson : Bonne année
Winnie l'Ourson : Bonne année
DVD ~ Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Super.....je vous conseille a tout prix...., 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'Ourson : Bonne année (DVD)
Notre petite fille de 25 mois a adoré ce dessin animé, c'était son premier Winnie...parfait pour un premier grand Disney classique. Je le recommande.