Profil de C2RBS > Commentaires

Les trois brigands
Les trois brigands
par Ungerer

5.0 étoiles sur 5 Dans la veine des autres tomes de Tomy Ungerer, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois brigands (Broché)
Mon fils de 4 ans 1/2 a bcp aimé ce nouveau tome, plus simpliste toutefois que le Géant de Zéralda

La fée Fifolette a cassé sa baguette
La fée Fifolette a cassé sa baguette
par Mimi Zagarriga

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Fifolette a cassé sa baguette (Album)
Très sympa, comme bcp de livres de cette collection : l'enfant peut lui-même raconter car certaines phrases reviennent tout le temps ! Bcp d'humour, il plaît à tous

Le géant de Zeralda
Le géant de Zeralda
par Tomi Ungerer

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le géant de Zeralda (Album)
Super livre que je lisais enfant et que j'ai offert à mon pt garçon de 4 ans : il l'adore et me demande très souvent de lui lire !

Jeux & jouets à fabriquer soi-même : Coffret avec 30 plans de montage et un 1 livre
par Fleurus

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2015
Acheté en cadeau pour mon mari très bricoleur, et il en a été ravi ! Il compte s'y mettre dès le retour des beaux jours

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Plutôt satisfaite de cet appareil petit et maniable : par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse pas vraiment régler le débit de la vapeur ... Même au minimum, c'est très fort à mon goût ! Ceci dit, il fait globalement son office et c'est le principal !

Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment
Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment
par Jill Shalvis

3.0 étoiles sur 5 moyen... déjà vu et revu, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment (Relié)
C'est le tome qui m'a le moins emballée ... longuet, dialogues réchauffés, il n'avait pas la fraîcheur et l'humour des premiers tomes. Je m'attendais à les dévorer comme les précédents ! Un peu déçue

Pépin Troispommes vol. 3 : Le château oublié
Pépin Troispommes vol. 3 : Le château oublié
DVD ~ Jacky Bretaudeau

5.0 étoiles sur 5 l'esprit de Chevalerie dès l'enfance !, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pépin Troispommes vol. 3 : Le château oublié (DVD)
Mes enfants de 6 ans et 2 ans et demi sont fan et s'identifient avec bonheur aux petits héros ! Ce dessin animé non violent, plein d'aventures et de joie les ravit ! Contente de voir qu'il existe encore des dessins animés inculquant quelques valeurs (sens du service, de l'amitié, du renoncement, etc ...) à nos chères têtes blondes ! Merci ...

Le Général Dourakine
Le Général Dourakine
par Comtesse de Ségur

5.0 étoiles sur 5 un parfum d'enfance retrouvée !, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Général Dourakine (Broché)
Très agréable de redécouvrir en version BD les classiques qui ont bercé mon enfance... Bien illustrée, respectueuse de l'oeuvre originale de la Comtesse de Ségur, cette BD séduira petits et grands !

Histoire de blondine, bonne biche et beau minon
Histoire de blondine, bonne biche et beau minon
par Comtesse de Segur

5.0 étoiles sur 5 un parfum d'enfance retrouvée !, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de blondine, bonne biche et beau minon (Relié)

La soeur de Gribouille
La soeur de Gribouille
par Louis-Michel Carpentier

5.0 étoiles sur 5 un parfum d'enfance retrouvée !, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soeur de Gribouille (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4