Profil de emeline > Commentaires

Debbie Brown's Enchanted Cakes for Children
par Debbie Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debbie Brown's Enchanted Cakes for Children (Relié)
très bon livre,
beaucoup d'idée, cependant cela necessite un peu d'experience et il faut généralement beaucoup de produit pour réaliser un gateau notamment pour la décoration (pate à sucre, paillette, colorant en poudre).
Malgré cela, les gateaux sont splendides, beaucoup d'idée, des détails qui font toute la différence et c'est ca qui rend un gateau vraiment spectaculaire.
je le recommande, un bijou...

Gorgeous & Gruesome Cakes for Children: 30 Original and Fun Designs Kids Will Love
par Debbie Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 27 novembre 2010
ce livre est super, je le recommande vivement.
plein de bonne idée de décoration de gateau.
3 recettes de gateau (vanille, framboise, citron) et plein d'idée de décoration telle que un chien bleu, un monstre mangeant un homme, un ours en peluche sortant du boite, une princesse avec une grenouille, un dinosaure, un chateau, etc etc etc
bref on a plus d'excuse, dans ce livre on a vraiment plein plein d'idée avec des photos des explications pendant la création.
je le recommande!!!