Profil de el toledano > Commentaires

Contenu rédigé par el toledano

el toledano

Aventures de Philip et Francis (Les) - tome 2 - Piège Machiavélique (Le)
Aventures de Philip et Francis (Les) - tome 2 - Piège Machiavélique (Le)
par Pierre Veys
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 a quand le troisième, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures de Philip et Francis (Les) - tome 2 - Piège Machiavélique (Le) (Album)
Une régalade une fois encore, on en veut plus !!
Philip et Francis au pouvoir . . . . .

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA 5, 5 raisons de l'acquérir, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
- 3 univers différents grâce à 3 persos déjantés mais cohérents
- un graphisme jamais égalé
- une map immense et un retour marqué dans la campagne californienne
- un scénario intense et envoutant
- un mode mutli réussi...

Plan comptable général : Liste intégrale des comptes (Ancienne Edition)
Plan comptable général : Liste intégrale des comptes (Ancienne Edition)
par Foucher

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 16 mai 2013
Ce plan comptable a changé ma vie. Avec ses classifications des comptes claires et colorées, j'ai pu apprendre à aimer la comptabilité. Grâce à ce plan, j'ai pu avoir confiance en moi, et même parler à des personnes des bienfaits qu'il m'a procuré. Nous ne nous quittons plus, désormais je l'emmène partout avec moi, il est mon meilleur allié pour faire des rencontres par exemple. Achetez-le vous ne le regretterez pas

Puta madre
Puta madre
par Patrick Besson

4.0 étoiles sur 5 diverstissant et drôle, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puta madre (Broché)
Quels bons moments nous fait vivre l'auteur, humour, décadence, scènes crues... L'une des phrases de la première page résume assez bien le style du livre : "Ne venait-il pas au cours d'un déplacement professionnel dans le Limousin, de la tromper avec une strip-teaseuse ?"
Voilà, on pourra donc facilement se faire un avis sur ce livre avec cette phrase à la fois poétique mais dénouée de sens.
A lire si on apprécie le style de l'auteur, sinon dirigez-vous vers son homonyme Philippe, mais vous perdrez très certainement au change !

Faut-il manger les animaux ?
Faut-il manger les animaux ?
par Jonathan Safran Foer

3.0 étoiles sur 5 facilité de la brèche ouverte, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il manger les animaux ? (Broché)
Ce livre n'est pas amené à créer la polémique et c'est dans ce sens que je le trouve bon, cela dit Safran Foer fait preuve d'une démagogie inouïe et son côté écolo-bobo lasse au fil des pages au détriment des investigations menées. Alors faut-il manger les animaux et surtout peut-on parler d'une diminution de l'élevage industriel dans un monde où nous allons être plus de 10 milliards dans moins de 40 ans? Est-il seulement concevable de parler de "terrorisme écologique" pour qualifier le travail ce ceux qui consistent à nourrir les populations. Les vrais responsables sont les consommateurs eux-mêmes qui ne se donnent plus les moyens de consommer sainement et en réponse à cela, industriels et éleveurs produisent des aliments discount sur pattes! Devons-nous être choqués en sachant que plus de 95% des porcs que nous consommons n'ont jamais vu la lumière du jour, que les poulets sont élevés en moins de 3 mois et que par conséquent l'espace qui leur est accordé avoisine 50cm2 par animal...
Beaucoup d'exemples traduisent le fait qu'il n'est pas sain de consommer ces animaux, en revanche nous ne pouvons faire marche arrière et devons simplement encourager ceux qui se battent pour la qualité et ne plus tirer sur les ficèles des prix qui font qu'aujourd'hui des milliers d'éleveurs sont hors-circuit. Alors faut-il arrêter de se nourrir d'animaux? Non mais pas n'importe lesquels dans ce sens qu'il faut aller vers la qualité en diminuant tout de même sa consommation.
Sinon le livre explique aussi tout ça!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2011 12:15 AM CET