Profil de Riz-Deux-ZzZ > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Fidèle au poste
Fidèle au poste

5.0 étoiles sur 5 Coup de cœur !, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidèle au poste (Format Kindle)
En bref, c'est un roman à trois voix maîtrisé qui vous surprendra à plusieurs reprises. C'est un petit coup de cœur grâce au final qui m'a laissé bouche bée. Lisez-le sans aucun a-priori et vous serez scotché !

La brigade de l'ombre : Tome 1, La prochaine fois ce sera toi
La brigade de l'ombre : Tome 1, La prochaine fois ce sera toi
par Vincent Villeminot

4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller jeunesse., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brigade de l'ombre : Tome 1, La prochaine fois ce sera toi (Broché)
En bref, Vincent Villeminot nous fait découvrir sa nouvelle saga avec un premier tome prometteur. Même si ce titre peut aisément se lire en tant que one-shot, les personnalités hautes en couleurs et le côté fantastique trop peu dévoilé donne un goût de «Reviens-y».

LES COLLECTIONNEURS
LES COLLECTIONNEURS

3.0 étoiles sur 5 Efficace., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES COLLECTIONNEURS (Format Kindle)
En bref, c'est un bon roman d'espionnage même si je préfère lorsque l'action est plus présente. Le Camel Club et ses membres attachants arrivent à faire oublier ce petit détail.

Hématome
Hématome
par Maud Mayeras

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hématome (Broché)
En bref, c'est un thriller psychologique qui fonctionne parfaitement malgré un postulat de départ et un déroulement basiques et déjà-vus. Le lecteur se doutera de quelque chose sans pouvoir imaginer jusqu'où Maud Mayeras l'a amené.

Ale 2100 - Update 1.1
Ale 2100 - Update 1.1
par Sophie G. Winner

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ale 2100 - Update 1.1 (Broché)
En bref, c'est une très jolie découverte de par le message écologique délivré de façon simple et humaine. Les différents thèmes abordés sont actuels et parleront à toutes les tranches d'âge, les personnages sont attachants, quoi demander de plus à part la suite ?!

Le Poète
Le Poète
par Michael Connelly

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue..., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poète (Poche)
En bref, malgré tous les avis positifs que l'on peut trouver sur la toile, je n'ai pas été totalement adepte de cette enquête. Un personnage principal antipathique à mes yeux et une intrigue trop facilement résolue m'ont gênée.

La Patience du Diable
La Patience du Diable
par Maxime CHATTAM

3.0 étoiles sur 5 La suite de La conjuration primitive, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patience du Diable (Poche)
En bref, c'est encore un très bon thriller de Maxime Chattam mais qui n'arrive pas à la cheville de La Conjuration primitive malgré de nombreuses similitudes... ou peut-être à cause d'elles finalement ! La barre était très haute, la suite n'était sans doute pas nécessaire.

Ne pars pas sans moi
Ne pars pas sans moi
par Gilly MACMILLAN

4.0 étoiles sur 5 Prenant., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne pars pas sans moi (Broché)
En bref, c'est une très bonne enquête, en apparence banale mais Gilly MacMillan la traite de façon à amener un nouveau souffle au kidnapping d'enfant. Le lecteur se laissera facilement prendre au jeu.

L'hiver des enfants volés
L'hiver des enfants volés
par Maurice Gouiran

3.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hiver des enfants volés (Poche)
En bref, c'est une bonne lecture qui donnera envie au lecteur de (re)découvrir Barcelone et de se documenter sur ce fameux trafic de bébés. Néanmoins, le côté polar n'est pas assez exploité pour moi et me laisse sur ma faim.

Hell.com
Hell.com

3.0 étoiles sur 5 Attention aux yeux !, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell.com (Format Kindle)
En bref, c'est un roman dérangeant et malsain qui ne conviendra pas à tous les lecteurs. Le message est intéressant mais les personnages arrogants ont du mal à faire naître une once de sentiments envers eux : on reste finalement spectateur de scènes violentes mises bout à bout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9