Profil de lim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Need for Speed
Need for Speed

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed (Jeu vidéo)
super Need for speed, niveau graphisme il est sublime , les personnalisations des véhicules sont très complet . au début on commence avec une voiture pourri à contrôler et qui n'avance strictement pas , mais avec le temps qu'on fait des courses on débloque des pièces pour faire gagner de la puissance à sa voiture et en faire un bolide ou alors on économise et on passe à une voiture supérieur .
Y'a de quoi s'amuser dans ce Need for speed .
- point faibles : police facile à semer

- point fort : gameplay très jolie
- customisation des véhicules
- bruit moteur des voitures
- BMW M2

Fifa 16
Fifa 16

1.0 étoiles sur 5 Pareil chaque années, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Encore encore et encore le même que le 14 et le 15, un copier coller , seul changement les équipes féminines , si vous avez les précédents rien ne sert de dépenser de l'argent pour rien .

PES 2016 : Pro Evolution Soccer
PES 2016 : Pro Evolution Soccer
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2016 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Largement meilleur que fifa .
La modélisation des joueurs sont magnifiques , le jeu est fluide , on ne s'ennuie pas y'a de l'action , alors que avec fifa on ce fait c.... Rapidement .
j'avais acheter fifa 14 et 15 et ils ce foutent de nous c'est limite le même chaque année , la ils ont juste rajouter les joueuses féminines , payer 69e pour une copie sa fait mal au c.. !
le gros point de fort de pes depuis longtemps c'est que on peut enlever le curseur du joueur ce qui rend le jeu plu réalisme . Fifa n'a jamais penser à faire cela ( pourtant sois disant le meilleur jeu de foot ) c'est juste qui ce font de la pub partout et les gens suivent le mouvement mais ne fait malheureusement pas le bon choix .

Project Cars - édition limitée
Project Cars - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 LE CODE FONCTIONNE IL SUFFIT .., 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars - édition limitée (Jeu vidéo)
Le dlc fonctionne très bien , il faut juste allez sur dlcprojectcars.com entrer le code à l'intérieur du jeu entrer son email et ils envoit le code à mettre dans ps store.

Mortal Kombat X
Mortal Kombat X

4.0 étoiles sur 5 Génial, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat X (Jeu vidéo)
très beau graphisme et très fluide , on s'éclate le jeu est parfait . Je trouve juste que y a pas assez d'endroit pour combattre

Immortel 2
Immortel 2

5.0 étoiles sur 5 DISQUE D'OR *****, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortel 2 (CD)
Sinik a taper fort avec ce projet
Disque d'or obliger sinon c'est que les gens on de la m**** dans les oreilles
RapÀTexte# RapAuthentique#
PoèteDeLaRue# RapNRV#

Driveclub
Driveclub
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 09/12/2014 tout est réglée, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driveclub (Jeu vidéo)
A la sortie du jeu il y avait des problèmes de serveurs , mais sayer le jeu fonctionne à merveille grâce à une mise a jour effectuer ! Graphiquement c'est le jeu le plus magnifique qui n'est jamais sortie sur aucune autre console , de + récemment il ya eu une mise a jour avec de nouveau circuit , de nouveaux véhicules , la pluie moyenne ou pluie forte . Ce jeu est juste incroyable loin devant toute concurrence . J'ai acheter un casque officiel Ps4 et les bruits moteur , pluie ou collision sont juste impressionnant , vous allez en prendre plein la vue et pleins les oreilles . Une note sur 20 je met un 19.
les défis sont disponible, vous pouvez envoyer un défi à vos amis pour voir si il est possible qui vous batte sur un circuit que vous maîtriser . Prochainement une mise a jour pour ajouter de nouvelle course en mode solo et de nombreux véhicule vont arrivée aussi . Bref ce jeu est un vrai jeu next gen
Je le recommande fortement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par Staraxe Fr

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Évolution ? Pas dans fifa 15 mais dans pes ya évolution . PES va être 1000 fois mieux cette année

Drive Club - édition spéciale
Drive Club - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Driveclub *****, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Club - édition spéciale (Jeu vidéo)
Très beau jeu , graphiquement c'est une claque visuel . Je le recommande Pour tout les fans de course automobile

Motogp 14
Motogp 14
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motogp 14 (Jeu vidéo)
Graphiquement rien a dire il est très très jolie digne de la ps4.
J'ai lu les test de ce jeu sur des sites euh je me demande sur quelle écran joue il , car ils disait que graphiquement sa n'avait pas changer de moto gp 13 ( laisser moi rire) je recommande ce jeu pour tout les fans de moto ! Y'a de quoi s'amuser

Page : 1 | 2 | 3 | 4