Profil de lim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mortal Kombat X
Mortal Kombat X

4.0 étoiles sur 5 Génial, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat X (Jeu vidéo)
très beau graphisme et très fluide , on s'éclate le jeu est parfait . Je trouve juste que y a pas assez d'endroit pour combattre

Immortel 2
Immortel 2

5.0 étoiles sur 5 DISQUE D'OR *****, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortel 2 (CD)
Sinik a taper fort avec ce projet
Disque d'or obliger sinon c'est que les gens on de la m**** dans les oreilles
RapÀTexte# RapAuthentique#
PoèteDeLaRue# RapNRV#

Driveclub
Driveclub
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 09/12/2014 tout est réglée, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driveclub (Jeu vidéo)
A la sortie du jeu il y avait des problèmes de serveurs , mais sayer le jeu fonctionne à merveille grâce à une mise a jour effectuer ! Graphiquement c'est le jeu le plus magnifique qui n'est jamais sortie sur aucune autre console , de + récemment il ya eu une mise a jour avec de nouveau circuit , de nouveaux véhicules , la pluie moyenne ou pluie forte . Ce jeu est juste incroyable loin devant toute concurrence . J'ai acheter un casque officiel Ps4 et les bruits moteur , pluie ou collision sont juste impressionnant , vous allez en prendre plein la vue et pleins les oreilles . Une note sur 20 je met un 19.
les défis sont disponible, vous pouvez envoyer un défi à vos amis pour voir si il est possible qui vous batte sur un circuit que vous maîtriser . Prochainement une mise a jour pour ajouter de nouvelle course en mode solo et de nombreux véhicule vont arrivée aussi . Bref ce jeu est un vrai jeu next gen
Je le recommande fortement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fifa 15
Fifa 15

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Évolution ? Pas dans fifa 15 mais dans pes ya évolution . PES va être 1000 fois mieux cette année

Drive Club - édition spéciale
Drive Club - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Driveclub *****, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Club - édition spéciale (Jeu vidéo)
Très beau jeu , graphiquement c'est une claque visuel . Je le recommande Pour tout les fans de course automobile

Motogp 14
Motogp 14
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motogp 14 (Jeu vidéo)
Graphiquement rien a dire il est très très jolie digne de la ps4.
J'ai lu les test de ce jeu sur des sites euh je me demande sur quelle écran joue il , car ils disait que graphiquement sa n'avait pas changer de moto gp 13 ( laisser moi rire) je recommande ce jeu pour tout les fans de moto ! Y'a de quoi s'amuser

EA Sports UFC
EA Sports UFC
Proposé par Services Multimédia

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports UFC (Jeu vidéo)
Magnifique ( jeux ultra réaliste) je prend vraiment énormément de plaisir a jouer a ce jeu ( le meilleur de tout les ufc) apprenez a gérer bien votre endurance au lieu de taper n'importe comment jusqu'à fatiguer votre combattant et finir par vous dire que le jeu est mou ( c'est du sport et non un tekken) je vous rassure que les coups sont rapide et puissant.
En mode carrière vous pouvez gagner des atout pour régénérais rapidement votre endurance . 20/20
Je recommande fortement cette merveille pour tout les fans de mma
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2014 9:01 AM MEST

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Ce jeu en plein la vue , paysage et modelage des véhicules c'est vraiment au top la barre est haute , on s'ennuie pas et encore moins quand on avance car sa devient très rude .
Les voitures ça va vite très très vite même il faut de bon yeux pour regarder la route et suive la carte . Que du + franchement il cartonne De + sur ps4

Fifa 14
Fifa 14

5.0 étoiles sur 5 Digne d'un vrai match, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Sur ps4 la grosse claque visuel , c'est beau , belle éclairage , fluide , on ce croirait vraiment devant un match qui passe a la Tv et que l'on contrôle .

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Sa déglingue, 16 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Franchement sur ps4 il met une grosse baffe
Le Graphisme grandiose
Meilleur jeu de guerre sur nouvelle console
Je recommande fortement

Page : 1 | 2 | 3 | 4