Profil de sol2i2r > Commentaires

Contenu rédigé par sol2i2r

sol2i2r

Page : 1 | 2 | 3
Aromathérapia, tout sur les huiles essentielles : Les connaître, les utiliser, beauté, santé, bien-être ; 500 recettes pratiques pour tous
par Isabelle Pacchioni

5.0 étoiles sur 5 un grand livre sur l'aromathérapie, 25 août 2013
C'est un livre intéressant à lire, mise en page clair et agréable, format un peu grand pour un livre de chevet mais c'est rien en comparaison de la source d'information.

Fathom, Tome 2 :
Fathom, Tome 2 :
par Michael Turner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des 5 Fathom, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fathom, Tome 2 : (Album)
C'est un comic book dont l'histoire m'avait beaucoup plu. J'avais perdu la série par le passé et c'est avec joie que je la retrouve en version cartonnée ce qui ne gâte rien. Le dessinateur Michael Turner savait donner vie à ses personnages. Ce tome 2 complète enfin Les 4 autres.

Guide de l'anti consommateur
Guide de l'anti consommateur
par Dorothée Koechlin-Schwartz

3.0 étoiles sur 5 Anti consommateur et vous ?, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'anti consommateur (Poche)
Le titre est très accrocheur reste à mettre en pratique. Les conseils et recettes sont simples directs . J'ai bien aimé les recettes pour faire du savon.

Je crée mes savons au naturel
Je crée mes savons au naturel
par Chevallier Leanne

5.0 étoiles sur 5 Excellent ., 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crée mes savons au naturel (Broché)
Clair agréable à lire et à mettre en pratique c'est le livre le plus sympa et sérieux que j'ai pu trouver

Guide de survie joyeuse avec les ressources du jardin, de la nature et des productions maison
par Guylaine Goulfier

3.0 étoiles sur 5 Comment se débrouiller chez soi, 25 août 2013
Le titre aurait pu s'appeler : regarde ce que je fais à la maison. " Survie " ressemble plus à " débrouilles et astuce ". Mais c'est sympa de faire partager ses expériences.

L'herboristerie : Manuel pratique de la santé par les plantes : Phytothérapie, aromathérapie, oligothérapie, vitaminothérapie
par Patrice de Bonneval

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 25 août 2013
Pour tout collectionneur de livre sur le sujet . J'ai bien aimé l'herbier avec ses photo regroupées en fiche de reconnaissance comme pour retrouver le nom des plantes .

70 remèdes naturels à faire soi-même
70 remèdes naturels à faire soi-même
par James Wong

5.0 étoiles sur 5 Simplement efficace, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 remèdes naturels à faire soi-même (Broché)
Découvert lors d'une émission télévisée, recettes accessibles et très réalisables, j'ai eu un coup de coeur pour ce livre et l'auteur qui a su communiquer ses connaissances avec beaucoup de facilité.

Le Jardin parfumé
Le Jardin parfumé
par Michèle Giraud

3.0 étoiles sur 5 Un jardin parfumé, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jardin parfumé (Broché)
Le sujet aurait pu être plus étoffé mais le livre est bon, Les parfums sont bien décrits pour dire c'est un parfumeur qui me l'avait recommandé.

Aromathérapie : 150 vrai/faux sur les huiles essentielles
Aromathérapie : 150 vrai/faux sur les huiles essentielles
par Isabelle Pacchioni

3.0 étoiles sur 5 Petit livre pour un peu plus, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aromathérapie : 150 vrai/faux sur les huiles essentielles (Poche)
Un peu court mais intéressant , c'est un livre qui peut compléter les connaissances de ce vaste sujet qu'est l'aromathérapie.

Kundalini Yoga - Energie solaire
Kundalini Yoga - Energie solaire
DVD ~ Ana Brett

5.0 étoiles sur 5 Un cour de yoga sans prise de tête, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundalini Yoga - Energie solaire (DVD)
On peut suivre les cours même étant débutant et en manquant de souplesse . c'est un dvd faisant partie d'une série de 8 dvd dont certains sont nettement plus intenses , ce qui est appréciable pour varier un peu les cours qui se pratique avec un coatch sympa . Les techniques de respiration dans le cour sont importantes pour pouvoir pratiquer ce yoga

Page : 1 | 2 | 3